<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Jeudi 6 mars 2008 à 3:33

On s'éloigne de plus en plus du sujet, mais cette idée de phallus jouant à la pétanque était tellement tordue qu'il fallait la réaliser.



Question: est-ce que malgré leur condition pénienne ces joueurs arriveront à atteindre le cochonnet ?...

Publié dans Maladie orpheline

Par Etrangloire le Jeudi 6 mars 2008 à 12:55
Eh bien sur ton dessin, ils ont l'air d'être doté pour, non ?
Par Etrangloire le Jeudi 6 mars 2008 à 12:58
Eh bien, selon ton dessin, il semblerait qu'ils soient dotés pour, non ?
Par maviemonblaz le Jeudi 6 mars 2008 à 14:31
trop marrant ces dessins phalliques...
Par pianistorama le Jeudi 6 mars 2008 à 22:03
Amusant comme dessin. Je profite de mon passage pour signaler que je trouvre toujours cet espace intérescant avec un peu d'originalité par moments, comme dans cet article par exemple. Je reconnais que mon blog n'est pas très palpiltant...

En toute sympathie.
Par madd le Jeudi 6 mars 2008 à 22:52
ces joueurs m'ont l'air un peu trop flasques pour pouvoir atteindre le "cochonnet"!

(pourquoi ais-je mal en regardant ce dessin? l'idée que des boules s'entrechoquent violemment... arrrgh!)
Par father_kojak le Vendredi 7 mars 2008 à 9:39
C'est bien trop rose...
Mais qu'elles sont vilaines, elles n'ont presque pas de poil.
Halala, des zizis de pré-ados, rien ça ne va plus !
Par chericauque le Vendredi 7 mars 2008 à 22:08
C'était quand même une idée merveilleuse...
J'en suis fière d'celle là ^^
Par lusurpateur le Mardi 11 mars 2008 à 1:15
Tu veux savoir qui est socialement-incorrect alias bien d'autres ? Viens sur mon blog.
Tu le sais déjà mais ça vaut le coup d'oeil quand même :)
Par farewell le Jeudi 20 mars 2008 à 20:20
J'avoue que j'ai pas tout de suite compris pourquoi t'es venue me parler de bite, mais la ça a fait tilt, je comprends mieux maintenant ;-)
Basouu
Par Samantha.c4 le Samedi 22 mars 2008 à 18:27
farewell

Certes, mais on comprend encore mieux en trainant régulierement la nuit sur #cowblog
Par con-tradictoire le Dimanche 30 mars 2008 à 13:18
Joli coup d'crayon :p
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2476372

 
Créer un podcast