<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Vendredi 10 août 2007 à 22:40


Cowbloggeuses, cowbloggeurs,

Vous avez peut-être été confrontés à des groupuscules formés autour d'idoles nommées GMS, Grand Gnou, Bite-bite, Bob l'éponge, Tokio Hotel, et j'en passe… une guerre de religion fait ainsi rage depuis bien longtemps au sein de cowblog.
Le temps est venu d'en finir, et de décider ensemble quelle religion est maître.

Le 25 août de l'an 2007 il sera établi à 15h lors d'une rencontre cowblog à côté de l'église Saint Eustache quelle religion rassemble le plus de partisans.


Venez donc nombreux, accompagné d'offrandes et de louanges aux dieux pour lesquels vous combattez, car sans vous un clan pourrait l'emporter sur vos idéaux. Ou pire encore : des participants athées pourraient bafouer votre secte en étant plus nombreux !


NB : Afin de prouver la portée symbolique du pèlerinage de chacun, aucune procuration ne sera acceptée. Si un adorateur veut prouver son allégeance il se doit de venir.



Votre dévoué organisateur adjoint à eXupery,
Le Boulet Floodeur Anonyme.

Fin de citation.


    La rencontre cowblog prévue le 25 aout est pour je ne sais quelle raison dénigrée de beaucoup. Après avoir dépassé la théorie du complot ou encore une profonde blessure à mon égo, je ne peux que me réjouir du fait que cette rencontre ne pourra être celle de l'an passé, dont je n'ai entendu dire que le pathétique et le burlesque de l'archétype d'une situation grotesque.

Après tout le choix d'un thème ridicule ne pouvait qu'élever le niveau tout en attirant les gens intéressés par ce projet quelque peu décalé. Le résultat semble fonctionner de la façon suivante: faire fuir la seule idée de nous joindre chez toutes les personnes à l'esprit incompatible avec cette idée, et l'idée de reprendre une vieille rencontre a démotivé assez de monde pour que cela ne devienne pas la foire aux monstres (hum...) De plus cela ne risque pas de favoriser la division à outrance.

Ce qui m'inquiète maintenant est de savoir qu'il y a des personnes qui souhaitent venir sans pour autant prendre la peine de s'inscrire, même à titre incertain. D'autant plus que la surprise risque d'être mauvaise: vous croyez qu'une rencontre sous un thème aussi dénué de sens sera accompagnée d'un suffrage à main levée? Vous rêvez. Dans le monde réel il faut s'inscrire sur des listes électorales pour voter, et bien que l'idée de cette rencontre soit farfelue, nous allons suivre ce schéma. Alors si vous venez pour faire compter votre vote il faudra au préalable s'inscrire à la rencontre. Mais ne croyez pas que nous n'aimons pas les invités surprise pour autant, j'espère juste qu'ils viendront principalement pour participer à une rencontre cowblog pleine de vitamines A, C, B1 et B2.

Et oui, c'est vraiment n'importe quoi. Mais après tout, qui a dit que c'était sérieux... en tout cas ça vaut tout aussi bien qu'une élection Miss/Mr Cowblog.
Par nelizpuce le Samedi 11 août 2007 à 21:08
Plus de sous donc je peux pas faire un chèque et je ne suis plus motivée pour y aller ! Et vous savez suffisamment pourquoi je pense !
Ce 25 aout sera le votre !
Par soizenettaistoi le Samedi 11 août 2007 à 21:51
Pour ce qui est des adeptes du GMS, je sais que les rencontres du 26 à Lille et à Nantes en rassemblent énormément et vu les dates ça me parait logique que ceux qui vont à l'une peuvent difficilement aller à l'autre. Et comme tout le monde SAIT que le GMS est bel et bien LE Dieu le plus aimé et adulé sur cow, il n'en faut pas plus pour que tout s'explique.
Moins on est de fou plus on est fou.
Par Samantha.c4 le Samedi 11 août 2007 à 21:55
En même temps on s'en fout du GMS, sans vouloir dire qu'on se fout de ses adeptes, c'est avant tout une rencontre cowblog. Viendra qui voudra et pourra.
Par demon le Samedi 11 août 2007 à 23:44
les rencontres de no-lifes c'est mal...
Par sparadrap le Dimanche 12 août 2007 à 2:08
je viens je viens je viens je viens , enfin on vient on vient on vient on vient ^^
et oui j'serais avec ma cherienette a moi, Marquise :)
Par Morgoth le Dimanche 12 août 2007 à 15:13
Et merde elle va encore nous coller combien temps celle la?! ^^
Par atom-of-the-end le Lundi 13 août 2007 à 12:22
L'annonce de la non-venue de certaines personnes qui devaient venir (notez bien d'ailleurs qu'elle nous les brise cette conne à l'annoncer partout alors qu'elle pourrait le faire sur son cerisier mort de merde) n'est pas suffisant. Il reste malheureusement trop de boulets pour que je me pointe. Entre sponge-cloche et autres bouseux du même genre, c'est plus des figues que jvais balancer...
Bref pour ma part, c'est pas tant le principe de la rencontre à grande échelle que je condamne (enfin si un peu puisque... hop transition ) le plus gros problème de cette rencontre, c'est le plus gros morceau des gens qui y seront.

Toute façon on s'fra un truc mieux, en petit cowmité, pour associable dans mon genre, où nous n'auront pas à craindre qu'une chose-fille nous bave dessus en nous pouikant joyeusement de l'index dès qu'on esquive ses postillons.
Par Serviteur le Lundi 13 août 2007 à 12:34
"le plus gros problème de cette rencontre, c'est le plus gros morceau des gens qui y seront."

Tutafé Thierry, mais de toute façon les gens se regroupent vite entre affinités, beaucoup de newbies semblant avoir peur du "noyau dur" (arf...). J'aurais toujours en mémoire de l'été dernier lors de cette rencontre, cet échange avec un quidam qui squattait le top 10. Il commença son petit monologue avant de ma demander ;
-"et c'est quoi ton pseudo toi au fait"?
-"Satyricon"
-"....Ha ouais heu c'est cool j'aime bien le style"

Apparemment je m 'étais foutu de lui sur son blog. ben comme ça il y a eu aussi droit dans la vraie vie.
Par nelizpuce le Lundi 13 août 2007 à 15:03
cette conne elle vous emmerde bien profonds pour votre plus grand plaisir peut etre mais surtout pour le mien (d'autant que je l'ai bien annoncé sur mon cerisier comme tu dis)
je perds rien, vous vous croyez ptet les meilleurs qui se permettent de tout critiquer mais un jour ça se retournera bien profonds mais comme vous aimer vous attaquer aux faibles c'est encore loin cet instant !
ce com peut etre supprimer critiquer tout comme ma personne je m'en taponne c'est juste que j'ai aussi mon mot à dire.
Par atom-of-the-end le Lundi 13 août 2007 à 18:51
c'est amusant de voir quelqu'un s'autoproclamer élitiste pour finir par geindre en s'autoproclamant faible.
Par atom-of-the-end le Lundi 13 août 2007 à 18:52
et puis ton mot à dire, j'ai jamais eu l'impression que tu parlais peu...

Ca c'est fait.
Par nelizpuce le Lundi 13 août 2007 à 20:43
haha je ne me suis pas autoproclamée faible, je ne suis pas, mais c'est certainement ce que vous devez penser.
Je parle peut etre beaucoup et alors ? jusque là je disais rien par rapport à tout cela, mais y'arrive à un stade où je sature. Pendant un moment même je venais vous lire mais ne disait rien sauf que là les bornes ont été vraiment dépassées de mon côté je n'ai pas chercher à vous insulter ou autres alors merci de faire de même chacun reste de son côté et basta sinon je devrai agir en conséquence, j'ai le droit à mon respect moi aussi.
A bon entendeur,
Salut.
Par Paracelsia le Lundi 13 août 2007 à 23:54
Moi j'y suis tout le temps à cette endroit, j'épierais! Niark Niark!
Par Morgoth le Mardi 14 août 2007 à 1:27
Ouais bon ça va, tu connais le principe de la cocotte-minute? Fais pareil et enlève le bouchon ça va partir.
Par atom-of-the-end le Mardi 14 août 2007 à 9:35
"Pendant un moment même je venais vous lire mais ne disait rien sauf que là les bornes ont été vraiment dépassées" "là je sature"
Ben excuse moi mais il te faut pas grand chose alors... Vu que depuis je ne sais combien de temps je ne t'ai pas adressé un mot (la dernière fois c'était l'an dernier chez Plaiethore dans l'affaire hallucinogène) J'vais pleurer tiens. Mon dieu, une..une larme coule. (au fait la fin de ta phrase sonne très mal. Faudra se pencher un jour sur le fait que tu ne fasses finalement aucun progrès en terme d'expression. L'air arrive-t-il si difficilement dans tes chromosomes déficients ?)
"Chacun reste de son côté "
Tu dis pas la même chose quand t'envoies un mail pour me signifier que " t'as rasé ton passé (et ton entrejambe)" ou je sais plus quelle connerie, dans le but d'avoir mon aval pour, avec Ankou, poster une image tiré de je ne sais plus quel film, bah voilà la réponse. Juste pour te rappeler que je ne veux rien avoir à faire avec toi, que je te supportes pas, et que moi quand effectivement je rase le passé, je m’y tiens. Alors avant de geindre pour que te fiche la paix, commence par la foutre aux autres au lieu de te faire passer pour une victime de l’acharnement collectif. (Quand quelqu’un se fait martyriser, c’est toujours un peu de sa faute ! médite la dessus mécréante.)

.../...
Par atom-of-the-end le Mardi 14 août 2007 à 9:43
Bref si tu voulais que je continue à t'ignorer, fallait pas me titiller. Depuis le temps que ça me démange d'ouvrir ma gueule à la suite d'une de tes petites interventions minables pleurnichardes.
"Sinon je devrai agir en conséquence"
Mon dieu je tremble, elle va nous jeter des cd de japoniaiseries. Menace en l’air. Du vent. A qui crois tu faire peur ? A moi ? haha.
"De mon côté je n'ai pas chercher à vous insulter" c'est sur. Tu cherches à copiner c'est encore pire. Et puis pourquoi "vous", à part moi personne ne t’insulte là tout de suite (après dans la rue je sais pas, sûrement, c’est normal, et si la loi l’autorisait encore on te jetterait aussi des pierres)
Et puis cesse de te faire passer pour une sainte tolérante, tu passes ton temps à colporter des rumeurs, cracher sur tes amies et créer des histoires. Bizarrement, c’est pas faute d’essayer de ne pas me mêler à la cowmunauté, mais dès qu’il y a un problèmer, bizarrement j’entends ton nom. Et quand on est aussi conne, on peut même pas attribuer ça à de la jalousie, du génie pour semer la zizanie ou de la noble méchanceté… Non rien de tout ça. T’es juste un cheveux sur la soupe, une indésirable, un truc vaguement humain qui ne sert qu’a renforcer l’idée de normalité ou d’exception chez les autres lorsqu’ils se comparent à toi. Tu te fais passer pour une pauvre petite victime, une faible (et oui c'est ce que tu fais, c'est pas l'image qu'on te donne nuance) et c'est à pleurer de rire, car finalement toi tu te soucies peu de ce que tu fais, t'en a même pas conscience. T'es juste stupide.
Par nelizpuce le Mardi 14 août 2007 à 12:19
"Et puis cesse de te faire passer pour une sainte tolérante, tu passes ton temps à colporter des rumeurs, cracher sur tes amies et créer des histoires."
MDR sur mes amies j'ai craché moi ? XD
alors balance moi la preuve ou quand je suis toute ouïe XD
(ça j'ai ma petite idée de la personne)
Je passe mon temps à colporter des rumeurs ? Alors vas y appuie encore ta thèse ! Je suis toute ouïe aussi si tu parles de l'affaire joKeR alors moi je te dis que déjà elle ne te regarde pas, tu n'y dois pas te mêler d'autant que ceci est terminé et classé.
Alors vas y tu parles de quelles rumeurs que je balance ? Je crois plutôt que quelqu'un ici sur cow se joue de moi et balance des choses dans mon dos qui ne sont pas vraie, et je sais qui il s'agit cette personne ayant déjà fait cela ailleurs.
Mais je suis curieuse sur quelles amies j'ai craché ? Quelles rumeurs je balance ? J'attends réponses avec impatience ^o^
Et tu me dégoûtes au passage.
C'est facile hein de critiquer les personnes et ouai je t'avais dit que j'ai rasé le passé et bien c'est vrai après qui ne tente rien n'a rien j'avais osé et je me suis trompée et alors et ce que je suis allée de nouveau vers toi après coup que je n'ai pas eu de réponse ? Non donc voilà tout est dit.
Et je suis d'autant plus MDR que quand je lis que dès qu'il y a des problèmes cowmunnautaire j'y suis automatiquement liée XD je reve ! Y'en a ptet eu que deux tu vois ou je fus liée l'un parce que l'une a trop parlé et j'en avais malheureusement fait de même et là c'est vraiment parce que j'ai eu le culot de dire que je venais à une rencontre ce qui allait en déranger plus d'un, j'allais le faire mais quand j'ai lu certains trucs je me suis désinscrite, et j'ai râlé et c'est moi qui suis en faute ?
Et tout ce qui se passe là y'a pas que moi qui suit en tort non y'a aussi une tierce personne comme dit plus haut qui balance des choses à mon compte totalement fausses.

Par atom-of-the-end le Mardi 14 août 2007 à 12:43
Moi je suis tout aussi "MDR" (c'est bien tu régresses ma grande)
D'une parce que ta syntaxe s'approche de plus en plus du verbiaged'un primate et que donc je n'ai lu qu'en travers ce que tu dis, et d'autre part, tu avoues toi même avoir été au centre de divers affaires (dont tu n'avais visiblement pas plus à te mêler que moi) seulement moi j'ai pas que ça a foutre de jouer à la balance de cours maternelle, vu que je sais me mêler de mes oignons.
Pour quelq'un qui a la conscience si tranquille, je trouve que tu es bien sur la défensive, avec ta manie de faire ta diva effarouchée genre moi j'ai rien à me reprocher vas y prouve prouve prouve. J'ai pas à foutre la merde avec les quelques personnes que tu fréquentes, j'ai passé l'âge, mais toi et moi on sait que je dis vrai.
Pour info toi aussi tu me dégoutes d' être conne à ce point. S'enfoncer ainsi quand tu sais très bien que les gens n'en ont rien foutre de toi et que visiblement ils se foutent de ta gueule (là je ne fais que reprendre tes dires) je me demande pourquoi tu insistes à vouloir leur faire croire que tu vaux la peine qu'on t'écoute. C'est renversant.
Par nelizpuce le Mardi 14 août 2007 à 13:06
C'est bon ça conforte mon idée sur la personne à laquelle je pense.
Je ne suis pas sur la défensive. Je sais quels ont été mes torts, mais je ne suis pas la seule en tort. Après si cette personne veut pas les reconnaître.
Et les seules diverses affaires auxquelles je fus au centre c'est parce que justement j'y étais mélée (comme celle avec Jok' et comme celle ci en l'occurence).
Et tu me dégoûtes de me juger ainsi alors que tu me connais pas, enfin tu crois me connaitre par rapport à ce que tu as vu y'a quelques années ou par rapport à ce qu'on a du te balancer sur moi, comme on a balancé à d'autres, ou par rapport à ce que tu vois via mon blog, j'appelle pas ça connaître quelqu'un donc je ne te permets pas de me juger.
Je parait peut etre conne là ainsi mais vu que ça vient de personnes que je ne porte même pas à coeur peu importe, je sais lesquelles qui comptent vraiment pour moi et tant qu'on ne vient pas y foutre la merde (pour ça que je les préserve si c'est pour encore avoir affaire à des rumeurs, des dires, tout ce que vous voulez qui s'y rapproche).
Donc voilà vous pourrez continuer à m'insulter (pourtant soit disant interdit), à me juger j'en ai que foutre, mais que ça n'aille pas jusqu'aux rumeurs qui peuvent nuir à une réputation.
On en reparlera (ou pas) d'ici quelques années.
D'ailleurs j'ai autre chose à foutre que de cracher (parce que marrant de faire la morale à quelqu'un alors qu'on ne se l'applique même pas) sur tout le monde donc adieu.
Par Samantha.c4 le Mardi 14 août 2007 à 20:34
Faire la morale à quelqu'un est tout à fait justifié quand cette personne n'applique pas ta conception de la morale et qu'elle reste intègre à elle-même, contrairement à toi. De plus, on n'a jamais ressenti le besoin de ta permission pour t'insulter et/ou te juger, mais merci quand même vu que c'est interdit. Maintenant on a ton consentement écrit. Pour ce qui est des rumeurs nuisant à ta réputation, nous n'y sommes pour rien si tu en es à l'origine (d'où le fait que tu ne sois pas intègre à toi-même)
Si tu ne portes pas dans ton coeur (tiens ça fait DTC ça aussi) les gens participant à ce que tu appelleras probablement "diffamation" c'est tant mieux, car cela ne ferait qu'ajouter au pathétique de ce qui se dit déjà. Oui, courir après des gens qui te méprisent, c'est pathétique. Et peu importe qu'on ne connaissent pas la profondeur de ton âme (certains ont préféré s'arrêter à tes profondeurs tout court) car nous n'avons matière à juger que ce qu'on donne à voir, et tu le fais toi aussi. Si l'image que tu renvoies n'est pas la bonne, ce n'est pas à ceux qui la voient et qui la jugent qu'il faut porter le blâme.
Par atom-of-the-end le Vendredi 17 août 2007 à 15:57
Mais qu’est ce que ça vient foutre ici la morale ? Je suis pas en train de te faire la morale ! Non seulement elle s’exprime mal mais en plus elle ne comprend rien. Tape toi sur le crâne et compte à toute vitesse…
1 – Je vois pas en quoi je te fais la moral sur ce que tu fais sans être capable d’appliquer le tout à ma propre personne puisque nous n’avons rien en commun, et ce n’est pas de moi qu’il est question. Contrairement à toi je ne me mêle pas du cul des autres. Et quand j’ai à voir avec une quelconque affaire dont je suis à l’origine, ce n’est pas sur moi que tout retombe, faut croire que je suis moins stupide que toi. Et quand bien même tout me retomberait dessus, je m’en tamponne. Contrairement à toi, je me fous des rumeurs qu’elles soient fondées ou non. On peut dire ce qu’on veut sur moi, peu m’importe. C’est la toute la différence, à chercher constamment l’approbation des autres pour compenser ta frustration d’être une chose sans intérêt sauf pour un tas de perdus dont la principale occupation consiste à se déguiser (ça en dit long), moi je me fous de l’opinion des autres parce que je sais ce que je vaux. Tu passes ton temps, dès qu’on te balance un truc dans la gueule, à geindre qu’on te casse du sucre sur le dos, mais ma pauvre, comme si j’avais besoin de ça pour m’en prendre à toi. J’ai pas besoin que les autres te considère comme la fange que tu es pour en faire autant. Contrairement à toi, j’ai pas besoin des autres pour me faire une opinion sur quelqu’un.
.../...
Par atom-of-the-end le Vendredi 17 août 2007 à 15:58
2 – Je te ferais gentiment remarqué que je ne faisais allusion a aucune anecdote en particulier (ou peut être à cette intervention chez Plaiethore dans le cas hallucinogène qui postait du hentaï, ou là encore, tu t’étais mêlée de ce qui ne te concernait pas, sans savoir de quoi il en retournait, et encore une fois, ta seule défense consistait à dire que j’avais tort parce que je suis un connard. J’ai raison et en plus je suis un connard, c’est toute la beauté de la chose.), pourtant tu me sors un dossier sur joK’. Alors laisse moi te dire que, n’étant en contact qu’avec très peu de personne sur cow, et ayant été privé d’internet depuis des mois, je n’ai pas eu vent de cette histoire, il m’a suffit de comprendre tout seul comme un grand, puisque au détour de certains articles ou l’on se plaint des gens qui ne font que s’occuper des oignons des autres, tu ramènes vivement ta gueule pour te justifier… Faut pas être un génie pour comprendre. Je suppose qu’on ne complote pas sans raison, tout comme je suppose qu’on ne se justifie pas quand on a rien à se reprocher. Les rumeurs c’est toi qui les alimentes, alors arrêtes de chialer comme une morveuse attardée déficiente du chromosome parce que le retour de flamme fait mal à la tronche. Qui sème le vent…
Par atom-of-the-end le Vendredi 17 août 2007 à 16:03
3 – Je ne te juge pas, je te méprise tout au plus. Et même, qu’est ce que ça peut avoir de si affreux d’être jugé. Je rêve. Magnifique exemple. Vas-tu me dire que toi, tu n’as jamais jugé personne ? En particulier sur le net. Arrête, je sais très bien que c’est faux. Les gens qui ne jugent pas au moins une fois dans leur existence, ça n’existe pas. Et pour couper court sur ce point, ouais je juge les autres, et alors ? Je me fous d’être jugé. Non mais sérieusement c’est quoi ce cours de catéchisme ? Ne juge pas… De crainte d’être jugé ? Ensuite, je ne suis pas irréprochable, loin de là, et ça aussi je m’en fous, je m’octroie le droit de te juger si l’envie m’en prends, rien ne me l’interdit, et t’as beau ne pas me le permettre, ben c’est amusant, mais je m’en tape. En plus je ne vois pas en quoi il faut être irréprochable pour juger son prochain, ne pas être parfait n’implique pas avoir tort. J’aime aussi le contresens : Me jugez pas / jugez moi j’en ai que foutre (quelle tournure, c’est beaaaau…) Mais que ça n’aille pas jusqu’aux rumeurs qui peuvent nuire à une réputation… Une réputation, ma pauvre fille, c’est fondée sur quoi ? Des rumeurs. Que ces rumeurs soient fondées ou non, bénéfiques ou non, une réputation n’est que l’image qu’on se fait de toi. Ta réputation (qui ne vaut rien rassure toi) tu sembles vouloir plus que tout la protéger. En as-tu donc quelque chose à foutre de ce qu’on pense de toi sur le serveur ? De ce qu’on pense de toi en se basant sur des rumeurs (puisque ces rumeurs sont le fondement même de cette réputation que tu désires protéger) ? Je croyais que tu n’en avais que foutre justement… Bref tu sais ce que tu vaux, donc tu préfères qu’on se forge une image, tant que tu contrôles à peu près l’image que tu tentes de renvoyer. D’un autre côté tu as raison, ça ne peut pas être plus risible que la vrai neliz-shount (pour les non-initiés à l’argot lorrain, shount veut dire crasseux). Pathétique
.../...
Par atom-of-the-end le Vendredi 17 août 2007 à 16:05
.../...
Peu importe finalement la réalité, le personnage ou la réputation qu’on lui taille, tu n’es vraiment rien, quelque soit le point d’où l’on t’observe, et plusieurs années n’y changeront rien.
4 – A t’entendre, tout te tombe dessus, si bien que tu es obligée de protéger ceux que tu aimes pour qu’ils échappent à ces ragots. Ne mens pas, la seule que tu protèges c’est toi. (et au passage tu admets donc qu’il y a sans cesse des rumeurs, bruits etc qui courent autour de toi et des personnes que tu fréquentes, je n’invente rien, tu ressasses ça en long en large et en travers sur ton blog et ici même…) En bref, je trouve ça étrange que pour quelqu’un qui ne cherche absolument pas à foutre la merde, tu en es réduite à « préserver » ton entourage. Tssss. Enfin je sais pas ça me semble vachement logique. Si tant de problèmes se créent autour de toi, et que tout te retombes sur le coin de la gueule (ce qui explique pas mal de chose donc) c’est que tu en es forcément à l’origine. Donc comme je le disais, on ne peut attribuer cette grande capacité à foutre la merde qu’à ta stupidité. C’est même pas calculé c’est ça le truc. C’est pathologique. Pense à consulter, je crois que c’est grave.
5 – Et pour finir, je reviens sur le début de ton dernier commentaire « je n’étais pas la seule en tort ». Donc suivant ta logique, plus en nombreux à être en faute, moins c’est grave. Donc les nazis sont des anges, les violeurs en groupe sont des saints et ainsi de suite. Le mal, les torts, comme ta connerie, ça ne se divise pas par le nombre de personnes impliquées. Arrête de te cacher derrière tes excuses au rabais, derrière ce que tu permets ou pas, derrière tes gémissements de martyre victime de la cruauté des autres, tu y gagnerais peut être un semblant de dignité.
.../...
Par atom-of-the-end le Vendredi 17 août 2007 à 16:16
Ce que j’aime chez toi c’est que t’es bien la première à te joindre au peloton quand quelqu’un s’en prend plein la tronche, mais bien la dernière à supporter qu’on s’en prenne à toi, et encore, là il n’y a que moi, pour la simple et bonne raison que je me fous des rumeurs et tout ce qui suit, j’ai pas besoin de ça pour me faire une idée. Si toi t’attaches de l’importance à une réputation, moi pas, je me contente d’observer, libre à toi de vouloir me faire croire que je me goure, mais je ne m’appuie aucunement sur les propos des autres, il me suffit de te parler. Tu es simplement incapable de mener ton monde par le bout du nez, t’es trop conne pour ça, c’est pour ça que tout te retombes sur la gueule et qu’il est si facile de te « juger » au point que ça t’énerve. Si j’étais à côté de la plaque, comme tu le dis si bien « tu n’en aurais que foutre »… Quelle blague. Bref comme tu le dis si bien, Adieu, et s’il te plaît, cette fois ci, essaie de t’y tenir, et si tu pouvais disparaître de la surface du blog…heu du globe, ça m’arrangerait aussi. Toi et ta vie stupide, tes projets foireux et ta naïveté de gamine, ton univers de crétins déguisés comme des tarlouzes, ton monde qui pue le sous-esthètisme primaire d'une forme de vie abjecte prête à mâchouiller n’importe quelle merde pour qu’on la regarde autrement qu’une bête de foire, tes idées et ton verbiage primitif sans aucun sens, ton incapacité à aligner trois mots correctement, et toutes ces choses qui font qu’on ne s’étonne pas que les gens te crachent dessus…
Par demon le Vendredi 17 août 2007 à 20:22
Dans les dents. Je dis pas ça pour prendre un parti quelconque... Mais c'est beau ces massacres prosaïques.
Par Morgoth le Vendredi 17 août 2007 à 21:06
En même temps Atom tu t'es donné trop de mal... Certes tu as raison sur toute la ligne, mais tu te fais chier pour pas grand chose. Je marche souvent dans des merdes, et j'en fait pas un fromage. Ben Elise, c'est un peu comme la merde dans laquelle je marche. Elle fait chier, elle pue, mais tu la racle et passe à autre chose, pas la peine de te défoncer pour ça. De toute façon elle a plus à repointer sa vilaine trogne ici, elle a elle même dit "adieu". A moins que ce ne soit qu'une immonde créature sans parole qui va revenir faire chier les innocents que nous sommes, pour ensuite geindre et pleurer parce qu'on l'insulte.
Par Serviteur le Samedi 18 août 2007 à 18:47
@ Atom, merci mon chou de m'offrir ces moments de lecture. Curieux hasard je suis en train de regarder "c'est arrivé près de chez vous", comme quoi ça reste dans le ton.
Par Morgoth le Samedi 18 août 2007 à 19:02
Il manque un "H" quelque par :D
Par nelizpuce le Samedi 18 août 2007 à 20:42
Je ne terminerai juste par ceci : vous pouvez rêver pour que je quitte cow ou le monde des blogs.

Par Serviteur le Samedi 18 août 2007 à 21:58
Tu sais, je penses qu'Atom se contentera que tu quittes celui des vivants mdr ^^
Par Morgoth le Dimanche 19 août 2007 à 0:07
Bordel mais elle comprend rien cette larve!

Déjà tu te souviens pas de la fin de ton post du Mardi 14 Août 2007 à 13:06? "gna gna gna... donc adieu." Tu sais plus ce que ça veut dire "adieu"? Qu'est-ce que tu fous ici?!
Je comprend pas cette démarche de débile congénitale, pourquoi tu viens encore ici nous faire chier, alors que tu sais très bien qu'on va te pourrir la gueule? Tu devrais savoir depuis le temps qu'on se lasse pas comme ça, alors à moins d'être maso, pas la peine de continuer à venir ici nous casser les couilles, sans quoi on répondra encore dans les règles de l'art.
Si tu apprécies tant qu'on te foute la paix, viens pas nous chercher sombre étron baveux.
Par Plaiethore le Dimanche 19 août 2007 à 13:55
.... La teigne aviaire sévit dans le nord-ouest de la France. Seul un certain niveau d'intelligence immunise l'humain...

Ceci est une véritable dépêche qui ne repêche ni les larves, ni les mollusques, ni les cerises.
Par Ketty-Mint le Dimanche 19 août 2007 à 16:01
Ma foi c'est le bronx ici, le royaume de la polémique, a un tel point que je sais même plus ce que je voulais dire (c'est toujours bon à prendre, un commentaire qui sert à rien..non ? bah..tant pis..)

Bref, ça a l'air bien intéressant cette rencontre, mais...ça risque d'être énorme, et effectivement, y'aura vite fait d'y avoir du tri...alors c'est mitigé...l'idée est sympa, mais y'a toutes les chances pour que ça tourne au vinaigre. Alors de petites rencontres sympa ça tournera en tribu de quidams semblant avoir tous bouffé leur Chiantos avant de venir...résultat, certains auront peut-être fait un déplacement chiant et long pour finalement passer une mauvaise journée. Rien que là, quand on parle de cette rencontre, y'a du clashage...En fait oui, des petites réunions entre petits cowmités portant les mêmes intérêts, ce sera moins dans l'esprit, mais sans doute plus raisonnable...
Après ce n'est que mon avis...
Par atom-of-the-end le Mercredi 22 août 2007 à 10:44
Neliz-je-n'en-ai-que-foutre : Ton dernier article me permet de simplement te paraphraser. Voici ce que la chose nous dit : "Je me sens faible, j'ai l'impression de ne servir à rien"

Tout est dit, applaudissons mes amis, elle a enfin ouvert les yeux.

Par Samantha.c4 le Mercredi 22 août 2007 à 20:51
*clap clap clap*
Par nelizpuce le Mercredi 22 août 2007 à 21:11
là désolée c'est trop !
surtout quand vous ne savez pas ce qu'il se passe
mais vous faites ça par pur loisir ou pas ?
et si vous croyez que je vais un jour proteger mon blog par MDP revez
et vous voulez que je ne dises plus rien mais vous ne faites que provoquer ! y'en a vraiment marre de vos conneries si on ne peut plus écrire sans être juger par des gens comme vous (je ne me permets pas d'insulter un rgèlement l'interdit d'ailleurs même si vous connaissez monsieur le moderateur vous devriez vous aussi appliquer certains points)
allez vous faire foutre (ceci n'est point une insulte)
Par Samantha.c4 le Mercredi 22 août 2007 à 21:33
Tu comprends vraiment rien ma parole, déjà on n'en a rien à foutre que ton blog soit sous MDP ou pas, ou encore que tu le laisses en ligne. Ensuite pour la remarque sur les CGU va falloir nous expliquer où est-ce qu'on t'a insulté. Dans le blog de Morgoth peut-être? Tu ne t'appelles pas nelizputation il parait. Dans cet article? Encore moins d'insulte à ton égare. Et de toutes façons tu n'en as que foutre. Alors pourquoi tant de jérémiade? Ta substitution de plainte par le rappel au respect de règles qu'on connait déjà ne reflète que ton incapacité à démentir ton image. C'est d'autant plus ridicule que si nos articles ne respectent pas les engagements pris au moment de cliquer sur "OK" ils seront supprimés malgré toutes les relations qu'on peut avoir. Au fait par ces propos tu viens de diffamer l'équipe de modération de cowblog comme étant corrompue, quelle ironie! Et pour t'enfoncer encore plus tu oses te plaindre d'être jugée à chaque fois que tu met en ligne un article, mais depuis le temps que t'es bloggeuse t'as pas remarqué que c'était aussi ça, avoir un blog? Mince, on a oublié de mettre sur l'avertissement qui s'affiche avant d'écrire un article "attention plein de gens pourront lire ce que vous allez poster et en faire une critique" Merde alors....
Par Samantha.c4 le Mercredi 22 août 2007 à 21:33
Tu m'étonnes que t'es désolée!
Par Morgoth le Mercredi 22 août 2007 à 21:36
Non la je ne peux plus rien dire je suis estomaqué! Neliztruc nous a insulté! C'est trop dur à encaisser...
Par nelizpuce le Mercredi 22 août 2007 à 22:52
Certes on peut etre jugée et critiquée sur la toile, j'en suis consciente, mais de là à en faire des interpretations stupides, comme le fait de cracher sur mes amis suite a des articles qui n'exprimait que ma colère, en sachant très bien que vous ne connaissiez pas l'histoire, faut arrêter de prendre les gens pour les cons ;
et je ne parle pas de corruption d'admins, mais le fait que ceux là peuvent parfois en avoir raz le bol au point de nous laisser nous demmerder.
Peut-être que je déments mon image mais y'arrive des moments où l'on en a marre.
Y'a être jugée et être méprisée c'est différent, et dans le cas là c'est du pur mépris, du pur foutage de gueule pour le plaisir de me faire chier parce qu'à croire que vous aviez que ça à faire (vous me direz et toi tu n'as que ça à faire de nous répondre, ben non mais comme je suis têtue je vous réponds quand même, je ne laisse pas passer certaines choses) de vos jours de pluie.
Car par exemple atom me dit ne plus vouloir avoir affaire à moi, mais pourtant il prend bien la peine de lire mon blog (c'est ce qu'il vient de démontrer et ce qui explique tout ce qu'il en a tiré comme conclusion sur moi), pour ensuite tirer de fausses interprétations et le déballer ouvertement alors que ces interpretations ne sont fondées que par des écrits fondés eux sur une réelle histoire.
Votre plaisir à vous sur les blogs est peut-être de ne faire que critiquer (avec une certaine classe il faut bien l'admettre), et bien le mien et de parler de tout et de rien, dégageant ainsi une partie, même si parfois infime, de ce que je ressents. Alors les critiques oui, mais au bout d'un moment par les mêmes personnes, et qui plus est appartenant au même groupe de classe cowboyenne, ça va cinq minutes.
Donc voilà, je vous propose la chose suivante : ne cherchez plus à me provoquer, et moi je ne viendrai pas vous emmerder (bien que l'envie de réagir à certains articles avec avis neutres m'est survenue plusieurs fois).
Par Serviteur le Jeudi 23 août 2007 à 0:26
Il y en a vraiment qui collectionne les échecs comme d'autres y jouent; avec obstination.
Par Morgoth le Jeudi 23 août 2007 à 1:09
Ouais en même temps il pleut tous les jours chez moi... Donc on a pas fini!
Et dans le genre "je me contredis comme une buse", tu te poses là! Qui avait dit ne plus vouloir venir ici, en nous disant "Adieu", et en clamant haut et fort ne plus rien avoir à faire de nos agissements?...
Par atom-of-the-end le Jeudi 23 août 2007 à 12:59
Alors moi y’a un truc qui m’épate, je me questionne :
On te méprise ou on te juge ? Faudrait savoir…
Ne plus vouloir avoir à faire à toi n’implique pas que je ne puisse pas me rendre sur ton blog, en particulier si ça me permet de me fendre la gueule, puisque je n’y laisse aucune trace de ma venue. Je ne vois pas à quoi tu fais allusion, et j’en tape, hors contexte, ton article colle parfaitement à la situation. Le foutage de gueule implique une part d’humour que la personne visée n’est pas en mesure d’apprécier, mais ça y’a que toi pour croire le contraire. Défense pitoyable ma pauvre.
Est-ce que je fais ça pour m’occuper ? Non vois tu je suis un passionné d’anthropologie qui se spécialise en Nelizgunt…
La charte de l’utilisateur implique de ne pas insulter et dénigrer ouvertement une personne via un article fait sur son propre blog, elle n’implique en rien les échanges entre deux individus qui ont lieu sur le blog d’une tierce personne. Avant d’en appeler aux règles en nous menaçant d’un index tordu, append à lire et comprendre les règles que tu invoques, et laisse les modérateurs en dehors de ça, si t’es pas capable de te défendre seule, c’est pas leur problème. Si c’était leur rôle de juguler les débats dans l’espace de commentaire, qui sert aussi bien à se lécher les couilles qu’a se prendre la tête, ça se saurait. Alors arrête de la ramener de façon récurrente en criant au scandale pour quelques mots déplacés, si toi tu nous insultes pas c’est ton problème, on te l’interdit pas et on s’en tamponne. Donc soit t’insultes, soit t’insulte pas, mais arrête de te poser en exemple stupide batracien coagulé dans les immondices de sa connerie.
Allez vous faire foutre n’est pas une insulte ? Haaaaaaaa d’accord, c’est une formule de politesse ! faites moi penser à l’utiliser lorsque je dîne chez quelqu’un et qu’on me sert à manger.
« Tu en veux encore un peu groumf ?
- Oui allez vous faire foutre. »
.../...
Par atom-of-the-end le Jeudi 23 août 2007 à 13:00
.../...
Faire des interprétations stupides basées sur ton article ? Mais quelles interprétations peut on faire de ton article type « je suis malheureuse un truc me saoule dans mon existence alors j’en parle sur mon blog même si personne ne peut comprendre parce que j’ai pas envie d’étaler ma vie si ce n’est partiellement tout du moins merci de ne pas me juger » ? J’interprète rien, je me fous de ta gueule. Y’a guère que toi pour pas comprendre que je ne cherchais rien à interpréter, je tombe la dessus, et je trouve juste que ça collait à la situation. En plus d’être conne elle fait de la parano.
Je crache pas sur tes amis, juste sur toi.
Les admis en ont ras le bol et ils laissent faire. Tu as entièrement raison. Quand je pense à ces pauvres Admin’s qui ne dorment plus des nuits parce que on embête cette poôôôooovre Nelizshount…
C’est du pur mépris et du pur foutage de gueule. Haaaaaaa enfin on progresse.
Je suis têtue je vous réponds quand même. Y’a de ça, et ajoute que t’es conne aussi, vu que tu es en pleine voie d’introspection.
Je ne vois pas ce que je déballe ouvertement, c’est écrit sur ton blog, et pour ceux qui veulent remettre les choses dans leur contexte, je n’ai pas caché ou j’avais trouvé ce cliché instantané si chargé en émotion.
Votre plaisir a vous sur les blocs n’est que de critiquer (avec une certaine classe il faut bien l‘admettre). Comme c’est réducteur, et faux également, nous ne faisons pas que critiquer. (et s’il te plaît évite le léchage de fion tu baves partout)
Moi je te propose la chose suivante : je te propose rien (si ce n’est un grand « ta gueule »). T’as rien à offrir, et tant que j’aurai envie d’ouvrir ma gueule je l’ouvrirai. Marchander pour avoir le dernier mot, dernier rempart des faibles et des simples d’esprit.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2132861

 
Créer un podcast