Deux heures de retard, je vous laisse imaginer le nombre de fois que la famille a du rappeler les urgences. Tu m'étonnes que le standardiste a fini par rétorquer à son interlocuteur, au moment où la dite jeune fille ne respirait plus, un jovial Bon tu te calmes et tu prends un Lexomil, j'vais pas lui faire un massage cardiaque par téléphone avant de lui raccrocher au visage. Y a pas marquer La Poste là.
Afficher les taux de mortalité des hôpitaux, c'est MAL !
J'ai fait un rêve. Un rêve d'un monde où les mourants se dirigeraient directement au cimetière, tout seuls, comme des grands. - Raffarin
Le nombre de médecins pourrait chuter de 10 % en 10 ans, c'est MAL !
Rassurez-vous, c'est le ministère qui décide du nombre de diplomés chaque année. Et c'est pas parce que le médecin est saigné par le fisc, que son plus grand rêve est de se tirer à l'étranger et qu'on a un gouvernement ayant une politque sociale abjecte qu'on doit paniquer.
Refuser des patients ayant besoin de soins en urgence sous prétexte de manque de place, c'est MAL !
Il y avait déjà les SDF qui frappaient aux portes des prisons, maintenant s'y joindront les cancéreux.
Dans la pédiatrie, il n'y a pratiquement que des pervers qui tapissent leurs murs de posters d'adolescentes à poil et autres pédophiles qui exercent, c'est MAL !
On ne pouvait pas tous les caser dans l'enseignement et le clergé.
L'hôpital, c'est MAL !
Bon là vous trouvez pas que tout ce merdier remué autour du milieu hospitalier dans les médias ça commence à être louche ? Tous ces scandales tout d'un coup alors que ça fait plus de 30 ans qu'on sait que le personnel hospitalier est constitué d'une bande d'enculés bossant dans un nid à cafards.
Le gouvernement nous fait glisser peu à peu vers un système médical nord américain, c'est MAL !
Pourquoi ? Au moins eux ils viennent de changer de président.
Le plagiat, c'est MAL !
Non, ce qui est mal, et plus précisément mal avisé, c'est de tendre une perche aux gens pour qu'ils nous fassent des procès. Alors s'il vous plait, arrêtez d'essayer de cloner Jésus. D'une, le Vatican a largement de quoi employer l'avocat du Diable. De deux, c'est déjà la merde socialement, c'est pas le moment de remettre ça.
Cellule Souche
(c'est BIEN)