<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Jeudi 3 janvier 2008 à 23:23

Publié dans Affections virales

Par Trepassor le Jeudi 3 janvier 2008 à 23:26
Putain, je viens de prendre conscience de ma barbarie. C'est décidé, je ne mange plus que du kangourou.
Par Psychose le Vendredi 4 janvier 2008 à 1:50
Jcomprends qu'il y ait des gens qui adorent les chevaux, mais pourvu qu'ils laissent les hippophages en paix. (vous avez un avis neutre lol: j'aime pas vraiment les chevaux, ni dans mon assiette, ni devant mes yeux)
Et puis, je trouve les petits lapins supers mignons et je vais pas créer mon assoss' contre les rongeurophages (heiiiin???) pour autant ! ^_^
Par Plaiethore le Samedi 5 janvier 2008 à 13:20
Il ne me reste plus qu'à souhaiter aux bons hippophages une excellente trichinellose de début d'année... à défaut d'une belle gerbure.

Vive BB !

























(Non en fait, je vous le dis dans l'oreille, j'attends qu'elle meure pour la remplacer). Si.
Par cheval-par-max le Mercredi 9 janvier 2008 à 21:38
Je vais me faire huer par les cavaliers, mais perso je ne suis pas contre l'hipophagie (et ou ça s'appelle comme ça ^^). Et pour soutenir ta cause, saches que Bartabs, un grand homme de cheval, qui a installé la nouvelle école d'équitation à Versailles, a dit qu'il fallait "aimer le cheval au point d'en manger" :)
M'enfin de là a ne manger QUE ça... N'exagérons rien ^^'
Par DEPAZ le Jeudi 10 janvier 2008 à 11:55
J'ai jamais mangé de cheval mais leur site me donne presqu'envie de m'y mettre.
n'en mangez pas,car ils sont mignons c'est un peu leger pour un site qui ne met pas tous les animaux sur le meme pied d'egalité
Et puis ne serait ce que vu les gens qui les soutiennent dans leur "combat" je vais aller me renseigner aupres de mon boucher.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2387402

 
Créer un podcast