<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 7 janvier 2007 à 13:26



Il était une fois, dans un royaume fort lointain, enfin ça dépend d'où on conte cette histoire, une jeune femme aux charmes certains, grande guerrière au service de la liberté des mœurs et contre l'obscurantisme des âmes névrosées, qui se nommait Morwen. Bien qu'héroïne valeureuse auprès de ses amis, elle n'avait ni beauté époustouflante, ni voix ensorcelante, ni bonté bienveillante. Cette jeune femme dont nous contons l'histoire n'était même pas la fille d'un grand roi et ne résidait pas dans un château d'or et d'argent, et n'avait pas non plus le cœur pur tant affectionné chez les personnes valeureuses des légendes racontées aux enfants.

Morwen était une héroïne dédaignée de son monde, et aucune fée n'avait été invitée à son baptême pour l'inscrire dans un destin fabuleux d'épouse rayonnante de mille qualités d'un valeureux souverain.

Cependant, cette jouvencelle méprisée de la noblesse d'esprit comme de sang, allait confondre son destin à celui des plus grandes princesses de ce temps.

Un coup du sort fort étrange, d'une malédiction fit de la demoiselle en latex l'heureuse victime d'un destin redessiné en contrepartie des bourdes d'une fée négligente, qu'elle pu prendre de ses mains opportunistes pour prendre sa revanche d'une vie qui lui était refusée d'essence.
 
C'est en effet d'une malédiction que Morwen enchanta son avenir, au détriment de la destinée du monde calculée dans les registres administratifs de la haute féerie, et en voici la pénible histoire…




C'est ainsi que la jeune femme attendit pendant de nombreuses années de son profond sommeil le baiser d'un prince charmant, qui la réveillant un jour lui permettra d'empiéter sur la destinée de son royaume, et de pourrir tout le monde.

Publié dans Grossesse nerveuse

Par Morwen le Dimanche 7 janvier 2007 à 14:04
Je te rapelle que je suis la prefection incarnee en plus d'etre Dieu... Mai sbon passons c'est une fiction (hehe) (bon dan sta folie posteuse t'arrive a me chier tous les episodes aujourd'hui (a)
Par demon le Mardi 9 janvier 2007 à 1:06
dieu c'est moi, c'est pas faute de vous le rappeller pourtant... 'faut tout leur répéter ma parole.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/1509376

 
Créer un podcast