<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mardi 22 avril 2008 à 22:42

Pour sauvegarder l'anonymat de l'enfant martyre, celui-ci sera représenté par un nain.


 

Publié dans Egologie

Par Samantha.c4 le Mardi 22 avril 2008 à 22:46
Par demon le Mardi 22 avril 2008 à 23:22
tu dessines toujours aussi bien.
Par atom-of-the-end le Mercredi 23 avril 2008 à 0:44
Je reprends à mon compte la remarque de Demon, mais remplace " toujours aussi bien ", par " de mieux de mieux " ( c'est quand même un comble que des gens qui suivent ton évolution depuis si longtemps se limitent à te dire que tu n'as pas fait de progrès, même si l'intention de départ qui était de faire un compliment bel et bien mérité, bien que ce fut fait de façon fort maladroite :) )
Plus sérieusement, il y a un je ne sais quoi de "plus".
Plus détaillé tout en restant dans un style efficace et simple. Les poses également. J'aime en particulier la troisième case.
Et je remarque que tes personnages ont des doigts ^^ ( et Dieu (autrement dit : Moi) sait que s'il y a bien une chose chiante comme bite flétrie d'octogénaire un lendemain de réveillon de nouvel an, c'est bien de dessiner des mains...sauf pour ces feignasses qui tout au long du 20ème siècle, nous ont gratifié de souris homosexuelle et de canard en haut de forme ne pouvant compter sur le doigt que jusqu'à huit.
Enfin c'est un avis personnel. J'aime pas les mains. La main c'est pour les puceaux et les no-life célibataires, moches et poilus, comme Gunt. Voilà, je referme cette loooooooooongue parenthèse et vais me coucher, ça vaut mieux je crois.)

Toute façon je vous emmerde.

Ps : faudra que je scan' un dessin fait par la Shoum's qui vaut le coup d'oeil pour te l'envoyer par mail. Fais y moi penser si un jour je décide de me camper sur msn.
Par Samantha.c4 le Jeudi 24 avril 2008 à 8:22
Merci beaucoup à vous, j'me disais (encore) que c'était tout pourri.
Par soizenettaistoi le Vendredi 25 avril 2008 à 12:32
Je suis d'accord sur le fait que ton style a 'achement évolué, après dire si tu t'améliores ou non je laisse voir les experts étant donné ce que j'en sais, moi (j'aurais bien du mal à dessiner les bonhommes monsieur/madame de portes de chiotte alors bon). Je me contente d'apprécier on va dire que c'est suffisant =)
Enfin c'est surtout tes dessins de toi même qui ont pas mal changé, déjà tu ne te dessines jamais de deux façons identiques et en plus tu as des traits plutôt vieillis (oui enfin surtout la 4ème case). Bon et maintenant va dormir, t'as vu tes cernes!
Tortionnaire.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2535803

 
Créer un podcast