<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 27 avril 2008 à 12:21

Accablée par tant d'années à voir mon nom écorché lors de nombreuses scripturalisations tiers de celui-ci, et ayant une inclination commune avec Coco Chanel envers l'uniforme allemand en plus de la petite robe noire, j'ai décidé il y a précisément un mois et un jour d'abandonner mon patronyme au profit des initiales SS. De ce fait, je part en voyage de noces pour les quatre prochains mois visiter le tiers monde en la compagnie de mon nouveau compagnon (logique)

Je laisse à la postérité mon studio au pied de Montmartre, mes panoplies de veuve joyeuse, et bien entendu ce blog. Faites-en bon usage.

Publié dans Egologie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2540555

 
Créer un podcast