<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mardi 28 août 2007 à 14:41

Ton ami Google t'aide dans tes recherches et te renvoie souvent en première place vers Doctissimo, toi le jeune qui ne sait pas encore ce qu'est un clitoris.
Tu viens bien souvent de skyblog et toutes les informations dont regorge cette encyclopédie médicale te sont très précieuses. Doctissimo est PRATIQUE.

Mais sais-tu sale petit(e) jeune qu'il existe une autre analyse de la sexualité, ne te flinguant pas en gras "La fonction première du rapport sexuel est la conception d'un enfant" dès l'entrée en matière du coït? Forcement, ce n'est pas en consultant ce genre de site que tu vas vraiment apprendre quelque chose cassant les préjugés hérités de toute une société enfermées dans des opinions formées sur des observations manquant d'objectivité.

En même temps, c'est le genre de site qui te dira que marcher sert à perdre des calories...

Tu pourras être étonné(e) de l'avancée de la grande démolition des tabous quand s'affichera la page parlant de la masturbation féminine, et peut-être même que tu apprendras que le clitoris a un gland... mais encore faudra-t-il que tu lises ce qu'est un clitoris pour comprendre la valeur de ce scoup!
Et oui Doctissimo c'est trop fort, ça te parle de trucs vraiment trop intimes quoi! Ils sont trop fort en avancée éthique, grâce à eux on peut vivre avec son temps quoi!
Dommage que les godes existaient même durant le moyen age (et même bien avant cela va de soit)

My God(e), le so politiquement-correcte Doctissimo ne serait donc pas l'encyclopédie d'entre tous les sages qui t'apportera la lumière en sexologie? Tu auras beau tout lire des cycles hormonaux et de l'intérêt de chaque position du Kama Sutra, tu n'auras pas plus lu ce dernier que reçu une vision clairvoyante de la sexualité... merde.

Bah au moins c'est de l'information gratuite. Enfin... heureusement vu ce que ça vaut.
Par demon le Mardi 28 août 2007 à 16:23
la sexualité ça s'apprend pas ça se vit et ça s'apprécie, ça se construit, ce n'est pas formel et c'est FOUTREMENT long. DONC, petit jeune impatient, et jeune boutonneux ou laidron saucissonnée dans une bout de ficelle, tous, vous coïterez, ensemble et SEPAREMENT ( y'a des tronches, c'est comme ça, ça vous coupe l'envie de baiser ), et vous apprendrez à comprendre comment fonctionne la sexualité, et comment cela va VOUS impliquer, ce que VOUS, vous en tirez comme enseignement, et comment VOUS la vivrez ( comme quoi faire un cunnilingus avant de rentrer chez soi c'est pas systématique )...
Par orthographe le Mardi 28 août 2007 à 16:30
La sexualité se vit plus qu'elle ne s'apprend. Un rapport c'est un peu comme une valse, on se laisse aller, on se laisse porter...Combien de fois peut-on imaginer, rêver son premier rapport avant la véritable entrée en matière qui déçoit bien souvent, la frustration se faisant ressentir. Dans ces cas là, les chimères et longues soirées ou nuits de masturbations vous laissent un goût amer. Puis, vient la pratique qui vous ouvre des portes inimaginables, impensables, au-delà des conneries débitées sur des plateaux télé pour célibataires et puceaux ( elles ) en rut, du moins aux pratiques ennuyeuses et banalisées...
La libido est essentielle car elle permet cette ouverture d'esprit vis-à-vis du sexe mais est impérative pour permettre à un couple de rester sur la même longueur d'onde.
Par Morgoth le Jeudi 30 août 2007 à 13:12
Tout ça c'est de la pucellitude en puissance!

Pour la première fois, un bon proverbe résume bien la chose : "La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti."
Et ce genre de site de merde t'apprendrait à baiser comme dans un film Hollywoodien avec une frigide qui pleure d'émotion à chaque coup de bite en missionaire. Il faut décapsuler tout ça un bon coup après de bons lèchages de parties génitales, et là au moins tu baise pour de vrai! Et même que c'est bon en plus.

Je pense ouvrir un site concurrent : Morgothissimo :D 'va y'avoir une hausse du taux de désanussage en France moi j'vous l'dis!
Par Samantha.c4 le Lundi 3 septembre 2007 à 20:02
En même temps j'en ai rien à foutre de vos conceptions de la sexualité. Cet article n'a pas vocation de trouver la meilleure façon de rompre un hymen.
Par demon le Vendredi 7 septembre 2007 à 23:48
La meilleure façon de rompre un hymen fait en général sauter les femmes aux rideaux...
D'ailleurs tu sais comment tu fais hurler une femme deux fois avec une seule bite ?
- Tu la prends à sec...
- Puis tu t'essuies aux rideaux.
Par Paracelsia le Mercredi 12 septembre 2007 à 21:18
NON TU MENS! J'AIME MARCHER *doux rêve*
Par Itachi_93 le Jeudi 27 août 2009 à 21:49
Enfin quelqu'un qui dit la vérité,j'ai 15,mais je sais très bien comment marche le sexe alors vené pas me faire chier.C'est vrai que bien des jeune cherche plein de truc sur le sexe sur internet et ce font retourner sur des site de bon prête catholique idiot que pour eux le sexe este tabou et ne donnent que le contenu scientifique de la chose disant que la taille du pénis n'a pas d'importance et que c'est comme la taille du nez(Totalement faux,lol).J'arrive pas a croire qu'il y ait des jeune de mon age qui pose des question du genre <<Pourquoi mon pénis devient dur quand je regarde une fille???>>.Je trouve ca très décevant.C'est pas tout les jeune ados qui sont comme ca!merde vous nous prenez tous pour des idiot ou quoi,comme l'annonce de tel-jeune qui montre des jeune qui doivent appeler a tel-jeune pour savoir comment on fait l'amour,Sachez qu'il y en a,mais la plupart des jeune savent bien comment marche le sexe et tout.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2166749

 
Créer un podcast