<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Jeudi 30 octobre 2008 à 3:05

... chiantes, stupides, prétentieuses et dangereuses pour la société.

Etouffée par une convention sociale de merde qui veut que nous résistions à nos pulsions barbares et vindicatives de foutre des grosses mandales à nos abrutis de contemporains, je me libère enfin, tentant d'expier toute ma frustration née de ma volonté de rester politiquement correcte par une grande saignée de colère.

La oh combien sainte mère est une icône dans notre culutre, et bien souvent une pauvre conne dans l'espèce humaine. Mais voilà, nous pauvres jeunes ou que sais-je encore de sous-merdes qui n'ont pas commis cet acte noble de "donner la vie", nous ne sommes pas des mères, nous n'élevons pas d'enfants, nous ne comprenons rien et sommes dépassés par cette transcendance qui fait que toute critique à l'encontre de la mère est blasphématoire. Les mères sont des Intouchables (ha ha)
Mais oui, c'est sur que pondre un gamin relève de l'exploit. Bien sur que se rendre responsable de l'existence de quelqu'un donne une supériorité sur le reste du genre humain, parce que prendre la décision qu'on sera apte à préparer un membre de l'équipe qui paiera notre retraite à l'existence de merde qui lui est promise grace au reste de nos exploits, ça c'est digne du prix nobel. Pour ce qui est de l'élever on se demande parfois si la maman sait de quoi elle parle. Cela doit faire partie des nombreux conceptes qui dépassent les gens capables de prendre de telles décisions et d'adopter par la suite un comportement abjecte avec ses semblables qui ne le sont plus, c'est bien naturel.
Mais pire que tout, on a la mère célibataire. Cette emmerdeuse de première catégorie qui décide de se reproduire avec le plus abruti de tous ceux qu'elle a réussi à trouver et qui soit surtout assez débile pour ne pas connaitre l'usage et l'intéret d'un préservatif ou d'une vasectomie. Cette pauvre victime de son existence, qui se complait sans arrêt dans ses plaintes, qu'elle est seule, que c'est difficile, que ceci et que cela. Et que c'est dur d'élever un enfant, de vivre avec l'argent des assedics quand on n'a pas de travail, et que les autres ne peuvent pas comprendre, leurs problèmes sont si infimes comparé avec cette grande aventure qu'est de construire un nouveau raté sur Terre. Là dessus la mère célibataire entretient le plaisir de cette activité très répendue qui conciste à se valoriser socialement et s'attribuer des mérites (sur des critères que je trouve personnellement douteux) par le mépris et le rabaissement de ceux qui ne partagent pas la situation dans laquelle ils se sont mis, voir enlisé avec fierté.
Je commence sérieusement à en avoir marre de ces connasses mal baisées qui se trouvent tellement intouchables parce qu'elles ont fait sortir un boulet de plus de 3 kg par leurs vagins. J'en ai ma claque de constater à quel point la mère célibataire type passe son temps à se plaindre qu'elle se demmerde (ou pas) seule et qu'elle n'a pas d'aide (à par souvent de l'argent) pour au final sortir crocs et griffes si jamais une quelconque intervention externe dans sa mission de parent arrive sans qu'elle le demande, car au final elle est comme tous les cons qui ne demandent pas qu'on les aide, mais qu'on soit à leur disposition (et par l'occasion qu'on respecte sa construction de l'enfant roi : futur connard) Et bien sur, j'en ai marre que les gens persistent à affirmer qu'on n'a pas à donner son avis sur des choses que l'on ne vie pas personnellement. C'est anticonstitutionnel et ne rejoins que le constat qui précède.

Et tiens tant qu'à parler de ce que la constitution française rédigée il y a plusieurs siècles me donne droit, je pense et je l'exprime, du haut de mon statut défini par ma catégorie sociale de sous-merde, née libre et égale en droits : on devrait stériliser bien des gens.
Par life-is-easy le Jeudi 30 octobre 2008 à 10:39
franchement , je trouve que tu y vas un peu fort , ces pauvres connasses méritent un sujet philosophique , " comment se sortir de la merde sans s'en mettre plein les doigts ?" telle est la question !
Par Plaiethore le Vendredi 31 octobre 2008 à 16:47
Intouchable, le terme est bon, très bon et se marrie fort bien avec les mots "abusive" et "moutons d'élevage au cerveau ramolli par des années de non réflexion autonome". Bien.
Par mademoiselle.PI le Mercredi 5 novembre 2008 à 10:10
Je dirai qu'il y a 2 types de mères célibataires, malheureusement il est vrai que celle que tu décris définit à 85% ce concept et c'en est malheureux...Remarque...S'il n'y avait que les mères célibataires, tu oublies tous ces gens intellectuellement limités qui eux aussi se reproduisent plus vite que des lapins et qui font que l'espèce des gens comme nous (puis-je penser que nous faisons partie du même environnement, doté d'un cerveau, de réflexion et d'argumentation ?) va peu à peu disparaître!Etrange...ça existe encore des gens qui peuvent penser comme ça (et comme moi...sauf que je suis bcp plus extrême, moi je suis prête à me débarasser de ces gens!)
Par maud96 le Mercredi 5 novembre 2008 à 23:01
C'est vrai tout çà : elles n'ont qu'à se débrouiller pour ne pas se faire violer, celles du Congo ( http://www.peuplesmonde.com/article.php3?id_article=665 ) ou celle qui a été lapidée il y a une semaine en somalie ( http://www.france24.com/fr/20081028-femme-accusee-adultere-lapidee-mort-kismayo-somalie-cinquante-hommes-place-publique ). Tous ces vagins en liberté qui pleurnichent, çà devient répugnant... Quand l'humour devient trop noir !
Par Samantha.c4 le Jeudi 6 novembre 2008 à 16:34
maud96
C'est pas de l'humour. Et je pensais qu'il était clair que vu ce qui est écrit il est surtout question de la mère française d'environ 35 ans. Je pense que dans des pays merdiques à ce point une femme confrontée à ce type de problèmes est un peut plus consciente qu'elle n'est pas un martyre. Normal, les martyres sont plus souvent leurs enfants qu'elles envoient de faire exploser devant des ambassades étrangères (oui ça tu peux le prendre comme de l'humour noir)
Par life-is-easy le Vendredi 7 novembre 2008 à 10:09
ça c'est un peu comme la grosse conne qui c'est fait violée et qui chrétienne à garder le mioche pffffff c'est béta
Par Samantha.c4 le Dimanche 9 novembre 2008 à 17:35
La meilleure recette pour former un psychopathe, c'est de le confier à une mère qui ne l'aimera jamais.
Par http://www.robocop-film.fr le Samedi 24 janvier 2015 à 3:26
mais surtout après des années de blogs, de myspaces et de facebooks, je trouve tout de même quelque peu abjecte de se donner la main pour aller lyncher en publique l'enfant qu'on a mis tant de temps à concevoir.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2709064

 
Créer un podcast