<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Lundi 29 octobre 2007 à 14:08

Publié dans Grossesse nerveuse

Par Paracelsia le Lundi 29 octobre 2007 à 23:33
Oh yeah! Pour faire décaler, je vais me faire customizer un T-shirt tendance Pimkie avec une image du petit père Hitler!
Par Samantha.c4 le Mardi 30 octobre 2007 à 9:31
Putain j'en veux un aussi!
Par maud96 le Dimanche 23 décembre 2007 à 19:43
Je suis venue jusqu'ici... dur de "lire" tes BD, même en mettant le zoom de Firefox à fond (en fait, il ne veut pas monter à 300% !) Je reviendrais, mais j'aime bien ici
... et puisqu'on y est, bonnes fêtes de fin d'année et "vacances"...
Par [V] le Dimanche 23 décembre 2007 à 21:53
Ça c'est un problème que je peux comprendre, on a tous nos problèmes de vision. Voici donc ce qui est écrit sur cette planche:

Monologue du spectre de la mère:
"Mais qu'est-ce que tu vas faire si tu n'as pas d'école ? Tu n'as pas de diplôme, tu n'as qu'un bac vide, une culture générale vide, un CV vide... tu dois aller à l'école, n'importe quelle fac ! Je ne peux pas payer pour un établissement privé, et ta grand-mère non plus ! Comment ça se fait que tu aies raté ton concours ? T'as mus la profession de tes parents ? Je t'avais dit de ne pas la mettre, ces gens-là c'est des gauchaux ! T'aurais dû mettre que ton père est RMIste et que ta mère fait des ménages, ou qu'elle est prof. Oui "prof" ça ils aiment bien..."

Vladimir, dernière case: "Hitler aussi a été recalé en Art, cela ne l'a pas empêché de diffuser ses idées et de devenir célèbre"
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2282883

 
Créer un podcast