<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 9 novembre 2008 à 19:05

S'il y a bien une chose dont j'ai du mal à ne pas m'étonner dans ce qui sert de communauté sur cowblog.fr, c'est d'apprendre que des gens prennent la peine de parler de moi, et sans mon intervention. Cela me surprend certes mais bon c'est bien normal (quoique...) Après tout je participe à la grande distribution d'histoires glauques à l'occasion, surtout quand il y a beaucoup de sécrétions et de pwals.

J'étais partie pour demander quelle était l'origine de l'histoire concernant une fellation dans un parc caché derrière un sac à main mais... laissons courir, si je n'en connais pas l'origine au moins je pourrais peut-être voir si ça va devenir une tournante dans un sac à main.

Publié dans Egologie

Par soizenettaistoi le Dimanche 9 novembre 2008 à 19:10
Tu alimentes éternellement nos conversations, notamment récemment pour savoir ce que tu étais devenue, tout ça.
Euh sinon ton blog a viré papillons et bisounours?
Par Plaiethore le Dimanche 9 novembre 2008 à 23:32
Vous croyez sincèrement en une quelque communauté sur cowblog Samantha, ou bien en d'étranges conglomérats dont les adeptes ne croient pas une seule seconde en cette notion ?
Sinon, bien le bonsoir.
Par Plaiethore le Dimanche 9 novembre 2008 à 23:32
Vous croyez sincèrement en une quelque communauté sur cowblog Samantha, ou bien en d'étranges conglomérats dont les adeptes ne croient pas une seule seconde en cette notion ?
Sinon, bien le bonsoir.
Par Plaiethore le Dimanche 9 novembre 2008 à 23:33
Et de 2 !
Par joKeR le Lundi 10 novembre 2008 à 9:43
Ha ! Je savais que tu suçais sous des sacs à main.
Par atom-of-the-end le Vendredi 21 novembre 2008 à 18:07
Tu ferais mieux de poster plus au lieu de te préoccuper de ce qu'une bande de raclures de fond de pine de trisomique s'essuyant avec le revers de sa manche pensent (si on peut appeler ça "penser") ou raconte. Bordel de merde !

En plus les cows, ça raconte que des vacheries (haha je suis si drôle) et ça passe son temps à calomnier les autres. Paraitrait que je suis qu'un connard égocentrique qui ne peut blairer personne et qui prend un malin plaisir à foutre les gens le nez dans leur merde. Dingue non ?
Par nauls le Lundi 1er décembre 2008 à 0:42
Mais je te croyais morte ma chérie!
Comment vas-tu?

Je vois que tu tiens toujours le haut du pavé.
A+
Par http://www.cavoeno.fr le Samedi 24 janvier 2015 à 3:26
mais surtout après des années de blogs, de myspaces et de facebooks, je trouve tout de même quelque peu abjecte de se donner la main pour aller lyncher en publique l'enfant qu'on a mis tant de temps à concevoir.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2718674

 
Créer un podcast