<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mercredi 3 décembre 2008 à 8:11

Je viens de l'apprendre, des scientifiques ont décidé de voir s'il était possible de booster du sperme de nos couilles atrophiées pour permettre la fécondation d'un ovule. Comme le steak aux hormones ou encore les fraises de type OGM, je pense que ce n'est pas un projet aussi farfelu que de créer un trou noir. Le plus intéressant serait bien sûr de permettre à des espèces en voie d'extinction de se régénérer. Oui vous savez, ces bestioles à la con qui ne peuvent plus survivre seules dans leur environnement, dû à l'évolution naturelle ou à l'impacte d'autres espèces présentes de façon moins naturelle. Oui c'est de l'assistanat, et l'assistanat c'est MAL. Mais je m'éloigne... le sperme donc, des gamettes qui seront boostées aux hormones pour pouvoir fonctionner, pourrait-être celui d'une femme voulant avoir un enfant avec une autre femme, ou encore un anaforme, ou que sais-je encore, un hermaphrodite pourquoi pas. Le must restant l'auto-fécondation, très utile pour les espèce en voie d'extinction je vous le répète. Mais bon j'en ai entendu parler d'une façon très portée sur la cause homosexuelle, alors lachons nous, envoyez les gonzesses qui se roulent des pelles sur TF1 et les intégristes homophobes avec, ça boustera nos imaginations atrophiées de bloggeurs en attendant que cela soit nos organes reproducteurs (les hommes ne faites pas les timides, vous aussi avez des ovaires qui n'attendent qu'un peut d'attention des sponsore du tour de France)
Ce qui me gène dans tous ces sujets touchant à l'éthique, c'est quand même une certaine incohérance entre tout ce qu'il faut penser pour être quelqu'un de bien. Voyez vous, nous devons respecter les gens et leurs choix dans leurs existences. On nous incite à donner de l'argent à des associations luttant pour la survie d'handicapés (humains, pingouins, même combat) ce qui est à l'encontre de l'idée selon laquelle nous devons respecter la nature, et donc la séléction naturelle (de quoi le dernier couple de grands pingouins ? C'était de la légitime défense!) On nous dit aussi qu'il faut manger bio pour sauver la planète et rester en bonne santé. La santé, ce moteur de la survie, passerait donc par le respect de ce que veut mère nature... mais dans ce cas, pourquoi la médecine ? Si on ne veut pas bouffer d'OGM et de viande aux hormones faudrait peut être arreter de se faire irradier pour le moindre cancer. Séléction naturelle vous dis-je ! Laissez donc crever ceux qui ne sont fait pour s'épanouire dans la nature. Et arretez de favoriser la naissance de nouveaux humains tarés avec vos idées de grossesses assistées, avec vos fécondation in vitro et j'en passe. Non mais franchement, manger bio et s'injecter des hormones pour ovuler plus (ou éjaculer plus) Si c'est pas contradictoire, alors je veux bien admettre que les bobos ne sont pas tous des cons.
Par http://www.lessaveursduterroir.fr le Samedi 24 janvier 2015 à 3:26
mais surtout après des années de blogs, de myspaces et de facebooks, je trouve tout de même quelque peu abjecte de se donner la main pour aller lyncher en publique l'enfant qu'on a mis tant de temps à concevoir.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2737822

 
Créer un podcast