<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Vendredi 5 décembre 2008 à 9:00

Si nous devions appeler les services sociaux pour humilier quelques parents irresponsables, ce serait certainement pour rendre justice à la petite EDVIGE. Après des années de recensement, de surveillance des peuples, de micros chez les particuliers et de dossiers de nos vies privées chez d'obscures bureaucrates, mais surtout après des années de blogs, de myspaces et de facebooks, je trouve tout de même quelque peu abjecte de se donner la main pour aller lyncher en publique l'enfant qu'on a mis tant de temps à concevoir.

En effet qu' y a-t-il de plus contradictoire que de refuser à l'administration de son pays de tenir des informations que nous mettons nous-même à disposition du monde entier ? C'est tout de même marrant de voir des blogs brandissant orientations sexuelles et politiques dire NON à EDVIGE !
Mais bon, le blogger n'est pas supposé faire preuve de plus de luminosité que le fait son écran. Auraient-ils peur de ne pas avoir le contrôle sur un autre recensement de leur débilité ?
Il est vrai que comme je l'ai dis ailleurs, le fichier du gouvernement a cet avantage qu'il regroupe cela avec noms et adresses. Et comme le dirait le type avec une cravate, si vous n'avez rien à vous reprocher vous n'avez rien à craindre... mais c'est oublier que le grand blogger le fait parfois lui-même (cliquez ici pour consulter mon CV, mon carnet de santé, mon casier judiciaire, mon dépistage HIV et le fond de mon slip) Sans compter tous ces champs à remplir quand on ouvre un compte sur un site internet. Age, sexe, ville... mais aussi nom, prénom, adresse, code postal, pays, téléphone, etc.

Tout comme le fait que c'est vous qui avez choisi entre une merde ou un lavement aux dernières élections présidentielles, vous êtes responsables d'EDVIGE, alors avortez si vous voulez, mais assumez bordel de merde.
Par maud96 le Dimanche 7 décembre 2008 à 20:10
Sachant que tout ce que je tape ici sera répertorié par Edvice (il a fallu que j'aille sur Google pour comprendre de quoi il s'agit), je dis ici ma très grande admiration pour les valeureux responsables qui ont conçu cette mise en fiche de la grande misère de leurs citoyens... Grâce à cette merveille, a été rondement menée récemment l'arrestation de dangereux terroristes au coeur de notre douce France, dans la pourtant si paisible Lozère...
Par glandeur-rockmantique le Mardi 6 janvier 2009 à 13:16
Sauf que ça a pas grand chose à voir.
Ecrire tes opinions sur un blog, ça s'appelle de la liberté d'expression, et le net permet d'élargir ta possibilité de discuter.
Alors que Edvige, c'est du contrôle politique.
Reste qu'à l'heure de tous ces fichages, certains sentent encore le besoin d'aller sur Facebook ou autre trucs du genre...
Par Samantha.c4 le Jeudi 8 janvier 2009 à 5:51
Ah mais il y a une différence encore plus importante entre les deux : on est pas supposé parler de sa sexualité ou de ses opinions politiques sur ces fameux blogs ^^ (autre débat HS)

Enfin peut importe, les gens aiment montrer leurs fesses mais pas que les autres les contraignent à le faire, et c'est bien normal. Reste qu'il est intéressant de constater que la populace n'apprécie pas qu'on fasse pour eux ce qu'ils font déjà d'une manière beaucoup plus dangereuse.
Par Maximeren le Samedi 10 janvier 2009 à 11:39
C'est vrai des fois on regarde les gens, c'est ... désespérant.

(pourquoi? Tu en es ou dans One Piece Samantha.c4 ?)
Par Samantha.c4 le Mercredi 14 janvier 2009 à 7:38
(Là où Luffy s'est trouvé un musicien et un voleur d'ombre)
Par twilightdreamer le Dimanche 18 janvier 2009 à 2:25
Moi j'aime bien être assis (ah ok le mec qui n'a lu que le titre).

Sinon, 'recensée' au lieu de 'resensée'.
Par Samantha.c4 le Dimanche 18 janvier 2009 à 20:40
J'en fait le recensement. Merci.
Par http://www.avirel.it le Samedi 24 janvier 2015 à 3:25
mais surtout après des années de blogs, de myspaces et de facebooks, je trouve tout de même quelque peu abjecte de se donner la main pour aller lyncher en publique l'enfant qu'on a mis tant de temps à concevoir.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2737826

 
Créer un podcast