<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Samedi 5 janvier 2008 à 12:12

5 janvier 11:11
36888 "Vous avez été tiré au sort à 10h55 et gagnez le CHEQUE n 303485! App le 0899704080 pr en connaitre le montant et le retirer! Merci. (1.35E+0,34mn-RCS411864986)"




N'y a-t-il que moi qui subisse constamment ce genre de publicité par SMS ?
Monde de merde !

Publié dans Egologie

Par soizenettaistoi le Samedi 5 janvier 2008 à 12:32
Ben non, moi aussi . Si t'en reçois souvent, tu peux envoyer "stop" par texto, et normalement ça devrait s'arrêter. Je dis bien normalement...
Par ankou le Samedi 5 janvier 2008 à 12:58
Non, moi aussi :)
Par [V] le Samedi 5 janvier 2008 à 13:11
Ok donc la théorie du complot tombe à l'eau.
Par tarrabasse le Samedi 5 janvier 2008 à 13:27
C'est pour tout le monde pareil... Bienvenue au club !
Par soizenettaistoi le Samedi 5 janvier 2008 à 15:16
En tout prétention de ma part, on peut imaginer un complot venu des blogs du ciel contre les fidèles représentants de ce que fut c0wb0ys. Si c'est le cas c'est une attaque qui a commencé il y a quelques temps déjà, et j'ai la sensation qu'elle est en passe de réussir. Reste à savoir comment ils ont eu nos numéros de téléphone.
Par [V] le Samedi 5 janvier 2008 à 15:31
Simple pour ma part: j'ai été membre de l'équipe d'esclaves qui faisaient la modération des articles. Sur la page index de la modération on avait la liste de toute l'équipe avec nos numéros de portable.

Il doit y avoir un traitre quelque part...
Par dieu le Samedi 5 janvier 2008 à 15:58
Encore un ...? Navré dieu est en 4 lettre pas 3, de plus il n'y a eu qu'un seul dieu, pour finir seul dieu est a meme de juger
Par dieu le Samedi 5 janvier 2008 à 16:05
Tu devrais chatier ton language, un blog a la con est un pléonasme
Par soizenettaistoi le Samedi 5 janvier 2008 à 16:29
Hin in. Très peu de ces vénérables dévoués à cette noble (!) cause ont mon numéro mais il doit y en avoir 1 ou 2, que je n'imaginais pas pouvoir s'abaisser à ce point. Notamment l'un d'entre eux, à l'air louche, que l'on peut nommer X en référence à la deuxième lettre de son pseudo. A creuser...
Par [V] le Samedi 5 janvier 2008 à 17:23
Dieu, 3 lettres: con.
Par [V] le Samedi 5 janvier 2008 à 17:26
soiz' c'est étrange mais un certain illustre cowblogger correspondant à ce signalement travaille pour le Diable.
Par soizenettaistoi le Samedi 5 janvier 2008 à 17:46
En plus, des rumeurs affirment qu'il a, en des temps immémoriaux, tenu un blog en skai, ce qui laisse à penser pleins de mauvaises choses à son égard. Reste à trouver le mobile des crimes surtout pour quelqu'un qui délaisse quelque peu la plateforme.
Par [V] le Samedi 5 janvier 2008 à 18:04
C'est sans doute qu'il doit avoir des activités secrètes....
Par soizenettaistoi le Samedi 5 janvier 2008 à 18:18
Je propose d'aller signaler à cet espion double qu'il a été démasqué comme un débutant. L'histoire d'admirer sa faible et ridicule défense...
Par soizenettaistoi le Samedi 5 janvier 2008 à 18:21
vaine et ridicule* plutôt, l'histoire de pas pléonasmer en répétant des synonymes inutilement.
Par [V] le Samedi 5 janvier 2008 à 18:49
Tout à fait. assignez le donc à comparaitre.
Par soizenettaistoi le Samedi 5 janvier 2008 à 19:08
Voilà qui est fait ! Est taggué qui croyait prendre. Je le savais qu'il était pas clair avec son bouc et son long manteau.
Par Serviteur le Samedi 5 janvier 2008 à 19:17
T'as la chtouille oui c'est tout ^^
Par eXupery le Samedi 5 janvier 2008 à 19:18
Je suis pas si branque, si c'est moi qui envoyais ce sms, je viserais des gens solvables, avec la probabilité de réponse la plus grande possible, pas des gens dont la réaction en voyant ce type de message est "Quel est le crétin qui envoie ça" mais plutôt "Oh yes, il est de combien mon chèque? ah, je vais appeler, il vont me dire ..." !

Je ne saurais trop vous recommander de reprendre votre enquête depuis le début et de revoir vos bases. je tiens à votre disposition tous les Club des cinq, Six compagnons, Clan des 7, ainsi que les aventures des solistes type Alice ou Michel...
Par soizenettaistoi le Samedi 5 janvier 2008 à 19:58
Le problème n'était pas tant de se faire de l'argent sur le dos de destinataires crédules, mais plutôt de harceler en bonne et dûe forme le peu de gens qu'il reste sur cow ni vu ni connu. Tu as de saines lectures en tout cas.
Ceci dit c'est intéressant, il y a aussi des S qui se dénoncent tout seul alors qu'on leur a rien demandé en tentant de mettre en doute mon courage... C'est troublant!
Par invidia le Lundi 7 janvier 2008 à 1:40
ça m'arrive aussi de temps en temps. si jbug pas, normalement les pubs de ce genre sont liées au fait que t'as dû utiliser un service sms et maintenant tu te retrouves harcelée :/
Par [V] le Lundi 7 janvier 2008 à 11:20
J'ai utilisé des services SMS... pour l'option premium de mon blog de merde. Il me semble aussi avoir sollicité ces merdes il y a plus de deux ans pour des sonneries que je n'ai plus depuis que j'ai changé de téléphone. Monde de merde.
Par MiNi-mignonette le Mardi 8 janvier 2008 à 14:30
ta raison c'est une vie de merde mais c'est la vie, t pas le seul dans ton cas, merci de ton coms mais pour infos quand tu est fumeur, tu t en fou de tout cas et j ai deja croisé un mec avec un tuyau dans la gorge ca ne pas pas donné envie d'arrété, donc j 'en conclut que tu n'est pas fumeur!! bonne continuation bye
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2389591

 
Créer un podcast