Commentaires
Par Lundi 5 novembre 2007 à 22:33
le C'est interessant...
Ca me parle...
Ca me parle...
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2297718
Je ne parlerai donc pas d'Halloween, et toi non plus (ta gueule j'ai dit)
Passons à un autre phénomène de masse à la con: la pin up mensuelle sur les Blogs BD.
Encore une occasion du calendrier de se faire voir. Sauf que bons, pour voir une pute en "tenues" de saison on a déjà des calendriers.
Et puis nos douze mois, on les connait déjà... tout cela n'est guère intellectuel. Bon c'est vrai que quand le principe c'est de dessiner un morceau de viande supposé donner envie de se branler dedans on ne va pas chercher à le rendre didactique.
Et bien comme j'ai comme vous un esprit de contradiction, voici ma première pute de saison, pour redorer l'image intellectuelle de la "pine up" et nous réconcilier avec nos amis les américains (la mauvaise foi c'est encore plus beau quand ça se base sur un fond solide)
Lien culturel (je n'vais quand même pas expliquer le Jour des Vétérans):
http://www.patriotism.org/veterans_day/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.patriotism.org/veterans_day/
Dédicace à tous les militaires qui ne pensent plus qu'à baiser arrivés en permission dans une armée où l'homosexuel est banni, aux immigrés cherchant leurs naturalisations sur le front, ainsi qu'à tous ceux qui bossent pour leur patrie adorée confrontant des éthiques contradictoires, de toutes façons ils sont bien payés, et à moi même comme à tous ceux employant cette technique pour satisfaire l'appétit de la blogosphère...
Et après ça critique les fêtes commerciales (et même carrément la prostitution)...
Putes !