<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Jeudi 29 novembre 2007 à 0:44

Pour commencer, petite introduction oblige: ne consultez cet article que si vous avez terminé la lecture d'Harry Potter, ou que vous n'en avez rien à foutre de découvrir d'hypothétiques spoilers.
Bref... je ne me souviens plus à quel age précis j'ai commencé la lecture de cette saga, et ne me souviens donc pas depuis quand je fais des fanarts d'Harry Potter. De toutes façons je n'ai aucune idée d'où se trouvent mes vieux dessins, je ne vous montrerai donc que les derniers.





Je remercie Audrey pour l'aide apportée dans la réalisation de Nagini.

Publié dans Psychoses

Par [V] le Jeudi 13 décembre 2007 à 7:49
Le personnage de Fenrir Greyback en Death Eater n'a rien à voir avec la description physique décrite dans le livre, de part l'anatomie de celui-ci et le costume qui doit plus être le compromis entre la représentation de La Mort et un membre du Ku Klux Klan. On remarquera aussi que la mise en couleur de sa deuxième représentation est bâclée.
Le serpent est supposé être bien plus impressionnant, et Voldi a l'air un peu bourré dans sa posture sur sa deuxième représentation. Si on ajoute à cette liste les chaussures d'Hermione Granger, le reste est assez satisfaisant pour ma part.
Par maud96 le Mercredi 19 décembre 2007 à 22:56
Je suis nulle en dessin, et de plus inculte en stylistique BD... mais j'adore !
Et tu m'as "inondée" de commentaires. Merci beaucoup, mais moi je n'ose pas trop mettre des coms chez toi, parce que tu m'impressionnes....
Et tous ces phallus qui "tombent" à droite et à gauche en restant raides comme des glaçons, çà m'impressionne (et m'étonne... quand mes frangins prenaient leur bain avec moi, leur petite soeur, si c'était orienté vers le bas, c'était tout mou et chiffonné !)... D'ailleurs, un de mes prochains articles devrait parler de "bander" et aura une belle sculpture de phallus. Il est dans ma tête et à moitié sur le papier...
Il faudra que je revienne explorer ici cette étrange caverne qu'est ton blog... quand les examens seront finis !
Par Unholy le Vendredi 21 décembre 2007 à 19:36
Ouais, surement au rugby. Mais l'inconvégnant, c'est qu'on sent pas sur le moment... ( en l'occurence, je m'en rend compte deux ans apres... )
Par Unholy le Samedi 22 décembre 2007 à 19:53
C'est une possibilité.
Par Trepassor le Mardi 25 décembre 2007 à 23:05
J'adore le rendu de la deuxieme case (harry/voldemort) de la BD, c'est vraiment bien mis en couleur. Y a juste un truc qui me dérange, c'est la cicatrice de Harry au dessus de son œil alors qu'elle est censée être au milieu du front, saleté de film.
Par ankou le Mercredi 26 décembre 2007 à 0:39
fan !
Par [V] le Mercredi 26 décembre 2007 à 2:32
Ça m'a aussi choqué quand j'ai vu la première fois le film. Et avec le temps j'ai intégré leur interprétation de la cicatrice. Monde de merde...
Par father_kojak le Mercredi 23 janvier 2008 à 1:52
Je sais bien que ce garçon à lunettes est insupportable mais c'est pas une raison pour le maltraiter de la sorte...
Moi aussi, je porte des lunettes alors respect, stp.
Plus sérieusement, j'aime bien cette mise en scène de la planche et j'apprécie la chute de l'histoire bien que j'aurai encore rajouter du sang.
Gnark gnark gnark !
(Clapclapclap pour l'illustration au ton vert)
Par minO ou Iméon ( j\'accepte les le Mercredi 20 février 2008 à 7:09
tu dessine magnifiquement bien !
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2336362

 
Créer un podcast