<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mardi 4 décembre 2007 à 2:42

Illustrations bâclées pour alimenter la propagande du secteur BD


De gauche à droite: 61910, 55255, le secteur BD, 2860 et 48370.


Dans le rôle des rats: 28480 & 36284.

Publié dans Paranoïa

Par PetrifiedEyes le Mercredi 5 décembre 2007 à 12:01
Ouais alors si je me suis pas fait virer depuis le temps, j'irais peut être vous rendre visite.

Bon bah ces cons ils m'ont pas effacé, donc j'ai rejoint BD : 60078
Bien fait pour vous.
Par [V] le Mercredi 5 décembre 2007 à 21:18
Donc c'est toi l'âme perdue qui a atterri sur ce secteur dépeuplé ^^
Par PetrifiedEyes le Jeudi 6 décembre 2007 à 8:29
J'en ai bien peur... mais bon vous attendez pas à une activité débordante de ma part. Jfais acte de présence pour l'instant. :)
Par [V] le Vendredi 7 décembre 2007 à 23:46
L'essentiel sera de venir Dimanche soir, pour participer à la traditionnelle fête de bienvenue.
Par que-vent-emporte le Jeudi 13 décembre 2007 à 9:31
Faudrait que je le dise une fois tout de même : il y a plus que du talent ici.
Par [V] le Jeudi 13 décembre 2007 à 18:53
Un peu abusif comme compliment, on va mettre ça sur la relation cybernétique (il parait que ça amplifie tout) Je te remercie tout de même, ce genre de commentaires s'additionnent à ma base de thérapie reboostant mon self-estime. Hum...
Si le talent dénote le savoir-faire j'en manque beaucoup. Je peux dire en revanche que j'ai pour moi un peu de théorie.
Par contre si tu penses vraiment ce que tu as écrit, tu t'extasieras peut-être sur l'article n°80 qui est hors ligne.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2343945

 
Créer un podcast