<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mardi 11 décembre 2007 à 0:20




Merci d'avoir voté.

Publié dans Hémorroïdes

Par tarrabasse le Mardi 11 décembre 2007 à 3:45
Et oui, les 20 milliards d'euros chinois et les 6 milliards d'euros de Kadhafi prévalent sur les droits de l'homme. Les affaires sont les affaires comme dirait l'autre.
Par HerbeDeProvence le Mardi 11 décembre 2007 à 4:13
très bon.
Par atom-of-the-end le Mardi 11 décembre 2007 à 10:07

Faire l'impasse sur les différences culturelles et vivre en harmonie, c'est quand même mieux que de vouloir imposer notre vision
des droits de l'homme (surtout si ça rapporte du fric)

faut pas pas pousser, les droits de l'homme c'est bien joli, mais ça n'a jamais rapporté un rond à notre pays.
Par [V] le Mardi 11 décembre 2007 à 10:46
"les droits de l'homme c'est bien joli, mais ça n'a jamais rapporté un rond à notre pays"
Je serai d'accord si ça rapportait effectivement de l'argent au pays (ou à moi tout court). Ce qui sert à alimenter les salaires des fonctionnaires ne compte pas, surtout ceux qui s'augmentent de 170%.
Par mrFish le Mardi 11 décembre 2007 à 11:47
Heureusement qu'on a un Président-Commercial.
La France première sur la vente d'arme !
Par princessvalium le Mardi 11 décembre 2007 à 19:07
et oui c'est chaque jour qu'il se torche un peu plus avec nos voix/e (jsplus ><)
erf, je cherche une vidéo que je voulais t'envoyée, elle tombait bien a propos... et évidement je la trouve plus... dès que je la retrouve je te l'envoie!
Par [V] le Jeudi 13 décembre 2007 à 19:00
Encore heureux qu'on vende des armes, sinon comment ces mecs pourraient bafouer les droits de l'Homme ? Finalement c'est bien normal qu'on les accueil en France, ce sont de bons clients.
Par thegrannysmith le Lundi 17 décembre 2007 à 21:18
Et dire c'est le contribuable qui paie les Rolex de carla Bruni maintenant .
Par matetedanslesetoiles le Vendredi 28 décembre 2007 à 9:55
euh quand on s'essui, ca laisse les couleur sur les fesse ??? :D
Par [V] le Vendredi 28 décembre 2007 à 10:48
Je ne sais pas mais on verra peut-être la réponse dans Closer l'été prochain.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2353831

 
Créer un podcast