<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Samedi 14 avril 2007 à 13:29

Mon premier Vendredi 13 catastrophique n'a rien d'extraordinaire. Comme tous les vendredis soir vers 19 heures ma mère m'appel alors que je m'apprête à partir pour gare de l'est, sans doute dans l'idée de me faire arriver en retard, car il s'agit certainement d'un calcul démoniaque à mon encontre.
Je vais donc au point nommé en toute hâte... et constate une perturbation importante du trafic ferroviaire, un mouvement social étant actif à Reims... Sur le panneau d'affichage, des trains affichent parfois plus d'une heure de retard, d'autres sont annulés. Celui qui m'intéresse ne présente modestement que 30 minutes de retard... jusqu'à ce qu'on annonce un train en panne à Nogent-sur-Seine, multipliant ces trente minutes en "retard indéterminé".
Et Damien complètement pété à l'arrivé, qui vomit jusqu'aux alentours de deux heures du matin (il avait mangé chinois) Ah et sinon, j'avais mes règles en me réveillant.

J'ai pas à me plaindre, je n'étais ni sur place au moment de l'accident de freinage, ni gare du Nord pendant les événements obscures qui s'y sont déroulés dernièrement.
Toutefois il était amusant de voir que la gare de l'est était remplie de publicité matmut au moment de ce mauvais freinage.


Publié dans Egologie

Par demon le Samedi 14 avril 2007 à 13:31
boh, c'est d'un classique
Par Samantha.c4 le Samedi 14 avril 2007 à 13:55
gache pas mon vendredi 13 !
Par que-vent-emporte le Samedi 14 avril 2007 à 14:24
Vendredi 13 ! Jour de chance tout de même : il n'y a plus de verrou (si je n'ai pas lu cent fois 403, je ne l'ai jamais lu) ! Cela me permet au moins de rendre hommage à ce blog où je me suis souvent rendu naguère, avant d'y revenir un peu plus tard pour le lire tout entier. Ne referme pas trop vite la barrière, s'il te plaît !
Par thegrannysmith le Samedi 14 avril 2007 à 18:15
Ah avec le TGV la gare de L'EST autrefois malfammée devient très hype !
Par nelizpuce le Samedi 14 avril 2007 à 22:23
Un coup monté par la MATMUT !!!!!!!!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/1811663

 
Créer un podcast