<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Lundi 13 mars 2006 à 20:50

Mon discours sera simple et bref :

L'écrivain de tout lycéen qui se respecte... un phénomène de mode pour ceux qui veulent se gonfler l'ego en prétendant être cultivé.

Publié dans Affections virales

Par Little.Jaywalker le Lundi 13 mars 2006 à 22:58
Mdr et si on lit ca en étant pas lycéen et en lisant des milliers d'autres bouquins on peut prétendre être cultivé ?
Par Little.Jaywalker le Lundi 13 mars 2006 à 22:58
oups la c'est awah qui signait
Par Samantha.c4 le Lundi 13 mars 2006 à 23:17
si on ne fait pas parti des gens qui se réfèrent toujours et systematiquement à lui, ça va.
Par Samantha.c4 le Lundi 13 mars 2006 à 23:18
... dans le genre "ah ouaiiis moi j'adooore la littérature! Tu connais weber?"
Par Count le Mardi 14 mars 2006 à 0:53
Je déteste ses bouquins!
Par DarkSquall le Mardi 14 mars 2006 à 12:45
Moi j'aime pas lire.
C'est les pédés qui lisent.
Moi chui pas un pédé.
Par MaNiX le Mardi 14 mars 2006 à 16:01
(c'est WerBer mais oui c'est du caca en tube)
Par Kaomé le Mardi 14 mars 2006 à 19:39
Moi je lisais ça au college :p

Sinon, je comprend pas comment on peut prétendre etre cultivé en lisant de la SF, particulierement n se restreignant à un auteur (car oui, je considere que weber fait dans la SF).
Par OtheymTheFedaykin le Mardi 14 mars 2006 à 20:19
Euh, il a dit ça Werber ? C'est l'hopital qui se fout de la charité lol !

Sinon je n'ai aimé que "Les fourmis" qui est un livre vraiment formidable... les autres : bof bof !
Par OtheymTheFedaykin le Mardi 14 mars 2006 à 20:20
inon, je comprend pas comment on peut prétendre etre cultivé en lisant de la SF, particulierement n se restreignant à un auteur (car oui, je considere que weber fait dans la SF).==>>evidemment.. de la SF de gare...

Bah quoi, c'est très cultivant la SF.
Par OtheymTheFedaykin le Mardi 14 mars 2006 à 20:21
Rien qu'avec les Fourtmis j'ai appris plein de trucs !
Par DarkSquall le Mardi 14 mars 2006 à 21:03
Otheym t'as rien compris toi.
Par atom-of-the-end le Mercredi 15 mars 2006 à 4:48
en fait c'est comme beaucoup de choses, le problème c'est pas tant l'auteur, dont le style n'est pas désagréable, le problème c'est les fans...
cette affirmation ne fonctionne pas avec les mots "saez" et "mélomane"
Par LaPetiteSarthoise le Vendredi 17 mars 2006 à 23:47
ah ouais ? moi j'étais collégienne^^ (j'ai dû commencer en 4°, j'te promets que ça m'a ouvert des horizons...)
Par LaPetiteSarthoise le Vendredi 17 mars 2006 à 23:49
au fait : tu confonds Bernard WeRber, écrivain de best-sellers, et Max Weber, un des initiateurs de la sociologie (du moins en Europe), rien à voir^^
Par Samantha.c4 le Vendredi 17 mars 2006 à 23:51
Non, j’écorche son nom pour faire chier le peuple (apparemment ça fonctionne)
Par LaPetiteSarthoise le Vendredi 17 mars 2006 à 23:55
au contraire ça me perment d'étaler ma science^^
Par Samantha.c4 le Vendredi 17 mars 2006 à 23:57
Comme le beurre? Moins on en a plus on l'étale? :p

Surtout dans une affirmation fausse, mais bon si ça rend service... après tout je donne bien un nom écorché!
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/547137

 
Créer un podcast