<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Jeudi 9 février 2006 à 21:15






Cette image est l'oeuvre d'un type lors d'un concours.
Grace à elle, à elle seule, des gens vont peut-être mourir.




 [désolée pour le texte]                          

Qui incriminer?
 - L'auteur parce que caricaturer un prophète c'est MAL.
 - La presse, parce que la liberté d'expression c'est MAL.
 - Le monde occidental pour ne pas respecter les preceptes de l'islam, ce qui ça aussi, est MAL.
 - Les juifs, car cela est certainement un complot juif pour discréditer l'islam (nous ne sommes pas des terroristes fanatiques) Il faut donc envoyer une bombe nucléaire sur Israel (comme ça les Palestiniens pourront vivre en paix sur une Terre irradiée) Inch' Allah !





 




-------------------

Et puis bon quand on voit qu'à côté de leurs critiques ils publient ça:


un avion israelien, ariel sharon observant le scène, et le mot "peace" en bas du world trade center...
Cette caricature accuse l'état juif d'être à l'origine des évenements du 11 septembre 2001


Ariel Sharon massacrant des enfants palestiniens à l'aide d'une hache en forme de croix swastika (symbol nazi)


La pomme représente l'état arabe.


Les sionistes empoisonant les médias pendant que les bombes israeliennes tombent sur un batiment (probablement un temple) musulman sur le mont du Temple de Jerusalem...
On note le cliché concernant le contrôle du monde et de ses médias par les juifs.


Dessin d'Ariel Sharon vendant du sang palestinien sur le site officiel de l'autorité palestinienne, qui publie régulierement des caricatures anti-américains et anti-juifs


Un soldat israelien venant de couper le pied d'un palestinien.
"pas de photo!"

Ces caricatures ne font pas plus plaisir aux juifs que celle de mahomet aux musulmans.
Mais là aussi on peut comprendre pourquoi elles sont dessinées.
Des comportements abjectes on en voit de tous les côtés, il faudrait qu'ils arrêtent un jours de se voiler la face pour reconnaitre leurs tors (juifs comme musulmans)

-------------------

Et bien évidement, quand c'est Mahomet qui s'en prend, là l'église catholique prend position... comme à chaque fois, elle ne prendra jamais parti pour la communauté juive.

Faut-il interdire les caricatures religieuses?
Dear Lord
Please save me from your followers



Publié dans Affections virales

Par DarkSquall le Jeudi 9 février 2006 à 21:24
Les pays musulmans demandent aux pays européens de faire passer une loi pour interdire tout manque de respect à Mahomet... AHAHAHAHAH ! Genre la civilisation occidentale va se plier aux exigences d'attardés fanatiques écervelés... Qu'on leur envoie une bombe sur la gueule !
Par insect-and-cid le Jeudi 9 février 2006 à 23:06
Fait un tour chez makaveli, tu seras heureuse de lire certains commentaires.
Par atom-of-the-end le Vendredi 10 février 2006 à 11:54
darksquall, toujours aussi prompt à utiliser la bombe
moi j'ai une meilleure idée, on les bombarde avec des côtes de porc, du jambon et du bacon, et sur chaque morceau de viande porcine sera accrochée une caricature de mahomet :D
Par sara le Vendredi 10 février 2006 à 20:15
je vois pas ma stupidité face à la tiens et au 3 otres
tous aussi stupide les un que les autre
y en a qui en profite et s'exite pour rien mais vous vous les encourager
occidental se plie a leur regles se sera pas mal mais a la loi qu' ont demandé les musulman t'as rien compris
tu me crois stupide mais reflechi entre nous tous qui est le plus
vous ne voyez que le mal partout et en plus vous faite une generalisation tous les musulman ne reagissent pas pareil
d'ou tu me connais pour dire que je suis stupide moi je te connais pas mais je crois que je sais pas ton age mais je suis un peu plus reflechi
ensuite .... qu'est ce qu'ils les énervent les musulman tu le sais ou tu t'exite pour rien comme ces petit con de l'islaam extreme
il s'enerventt pour la bombe sur la tête pas pour la caricature ou le fait d'avoir representé le prophete mais pour la bombe
tu sais ce que ca veut dire ? hein tu sais
nn tu t'exite pour rien
là on accuse là religion des attentats
ok on as caricaturé jesus et toute la click là
mais pas nn jamais avec une bombe sur leur tete
alors ou est ma stupidité
leur colere tu la comprend pas je te parle pas de la colere des cuoillons qui ont menacé d'attentat mais des otres

une bombe sur la tête ca veut dire qu'on accuse directement la religion des attentat là l'auteur de cette caricature c'est le suel message qu'il voulait passer
alors qui est la plus stupide qui sont les plus stupide reflechi avant de dire des betises plus grande que toi
et voit autre chose que le mal
alors ce que tu panses de moi j'en ai strictement rien à battre tu vois mais moi je ma suis fait une opinion de toi et je crois que je ne me suis pas trompé pas sur ce coup
Par V le Vendredi 10 février 2006 à 20:24
D'où t'es conne?

- tu sais pas écrire (la ponctuation tu connais?) Mais bon soyons gentil, t'es jeune (ce qui explique le reste de ta connerie)
- "ok on as caricaturé jesus et toute la click là
mais pas nn jamais avec une bombe sur leur tete "
---> Les chrétiens sont pas connus pour envoyer des fanatiques se faire sauter en public.
- "là on accuse là religion des attentats "
---> Oulalala mais qu'est-ce que t'es lucide et réfléchie... au nom de quoi ces attentats sont-ils commis déjà? Sur quelles bases?
- "alors ce que tu panses de moi j'en ai strictement rien à battre"
---> alors pourquoi viens-tu étaler ta connerie ici?
- "mais moi je ma suis fait une opinion de toi et je crois que je ne me suis pas trompé pas sur ce coup "
---> Déjà que t'as du mal pour interpréter tout le reste.. AHAH

Conclusion: t'es une petite conne de plus qui brasse du vent sur un sujet qu'elle ne maitrise pas.
Par insect-and-cid le Vendredi 10 février 2006 à 20:46
....
Par insect-and-cid le Samedi 11 février 2006 à 13:02
Tu t'es fait censurer...-_-
Par Samantha.c4 le Samedi 11 février 2006 à 13:19
Nion, c'est la source qui est mouru.
Par atom-of-the-end le Samedi 11 février 2006 à 13:42
Par sara le Vendredi 10 Février 2006 à 20:15
je vois pas ma stupidité face à la tiens et au 3 otres

t'inquiètes nous on ne peut pas passer à côté de la tienne tellement elle est immense
Par insect-and-cid le Samedi 11 février 2006 à 14:00
La source est morte vive la source.
Par foll0w-me le Samedi 11 février 2006 à 14:49
Ah ce qui parait, cette histoire est résolue grace à un concours de cri du cochon ... J'ai entendu ca hier à la radio ... c'est vrai ?
Par Samantha.c4 le Samedi 11 février 2006 à 14:54
Nion.
Par DarkSquall le Samedi 11 février 2006 à 16:51
Nion c'était un concours de cri de potote *_*
Par Samantha.c4 le Dimanche 12 février 2006 à 17:05
J'vais réduire un pototophile en purée s'il se calme pas.
Par VaN-der-kruZifiX le Lundi 13 février 2006 à 11:55
"- Les juifs, car cela est certainement un complot juif pour discréditer l'islam (nous ne sommes pas des terroristes fanatiques)"

Dans un reportage hier, y'avait un gars de la confédération musulmane française qui a nettement avancé ça comme argument [je trouve ça assez pitoyable]
Par ParanoIaque le Lundi 13 février 2006 à 17:25
c'est du n'importe quoi !! pourquoi on pourrais pas caricaturé mohamet alors que depuis tjrs on caricature jesus ! ou est la différence ? C'est franchement ridicule !!
Par Samantha.c4 le Lundi 13 février 2006 à 17:29
ParanoIaque > Parce que l'islam interdit la représentation humaine.
Par leiatara le Jeudi 23 février 2006 à 20:08
NON ! si on interdit les caricatures religieuse alors on enlève un peut du droit à la l'iberté d'opignion !
Tout le monde se caricature en france et ailleur et je pense que personne ne se gène dans le monde pour le faire ... Déja que l'information est filtré et restrinte et que l'on ne nous dit pas tout ! Alors en plus si on doit interdire la caricature religieuse mais ou va le monde !! Sa va ètre une desente dans la stupidité et la banalité de l'information ! Regardez allumez la TV et regardé il n'y a que des conneries ! enfin j'ai pleins de trucs à dire sur ce sujet ... mais je sui encore très jeune et donc j'apprend et je regarde et je me crée mon propre opinion ... voila .
En tout cas bravo pour ce blog très bien !
Par thegrannysmith le Jeudi 16 mars 2006 à 12:38
trop de carricature tue la carricature !!
Par C.est.la.faute.a.Voltaire le Vendredi 14 juillet 2006 à 20:58
Toutes facons le problème avec les caricatures danoises, c'est simplement qu'elles étaient ratées/pas drôles..Alors que celles que CharlieHabdo a publiés par la suite étaient bien...Mais sinon les caricatures religieuses, ca m'choque pas, toute façon l'Eglise catholique s'en prend déjà et depuis longtemps plein dans la yeule, mais elle s'est habituée maintenant, elle s'en fout, et nous aussi aussi par la même occaz..Laissons le monde musulman s'adapter, et surtout, surtout, il ne faut pas qu'il boycotte les produits danois, pasque la graisse de baleine et les Kriscrovf, c'est vital
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/468006

 
Créer un podcast