Samedi 14 avril 2007 à 13:29
Je vais donc au point nommé en toute hâte... et constate une perturbation importante du trafic ferroviaire, un mouvement social étant actif à Reims... Sur le panneau d'affichage, des trains affichent parfois plus d'une heure de retard, d'autres sont annulés. Celui qui m'intéresse ne présente modestement que 30 minutes de retard... jusqu'à ce qu'on annonce un train en panne à Nogent-sur-Seine, multipliant ces trente minutes en "retard indéterminé".
Et Damien complètement pété à l'arrivé, qui vomit jusqu'aux alentours de deux heures du matin (il avait mangé chinois) Ah et sinon, j'avais mes règles en me réveillant.
J'ai pas à me plaindre, je n'étais ni sur place au moment de l'accident de freinage, ni gare du Nord pendant les événements obscures qui s'y sont déroulés dernièrement.
Toutefois il était amusant de voir que la gare de l'est était remplie de publicité matmut au moment de ce mauvais freinage.
Publié dans Egologie
Vendredi 24 novembre 2006 à 23:54
Allez savoir pourquoi mais au cours d'une relation amoureuse, bien que cette expression puisse être foutrement mal formulée, l'un des deux partenaires se met pour des raisons obscures à parler de l'hypothèse de concevoir un bébé.
La blague douteuse par excellence...
Si d'aventure je me retrouverai enceinte, je n'hésiterai pas à me faire arracher ce parasite de mes parois utérines au plus tôt. Mais je me demande si avant de pouvoir procéder à cette opération de nettoyage je devrais passer un entretien psychologique à ce sujet. Peut-être dirai-je que l'idée de concevoir et transmettre mes gènes en apportant une pièce de plus à une famille névrosée me parait autant abjecte que laisser un corps étranger se nourrir de moi tel un alien me dégoûte, pour me déformer peu à peu ma morphologie et finir par me déchirer la chaire et me réduire l'orifice à l'état de chou-fleur afin de me pourrir encore plus l'existence en persistant à me sucer la vie par le compte en banque en plus de mon énergie, surement pour palier au sang qu'il pompait avant, et que j'aspire fortement à me faire boucher les trompes pour qu'on en parle plus.
Et puis merde je tiens à ma vulve !
Publié dans Egologie
Samedi 28 octobre 2006 à 13:11
J'ai mes propres latrines, quelle euphorie !
J'ai ma propre douche, et je peux me promener à pwal entre celle-ci et le reste de mon antre. Je peu faire chauffer de la nourriture en ces lieux. J'ai des prises électriques aux normes. Une prise de téléphone, et même une prise de télévision. Et la cerise sur le gâteau (un baba au rhum par exemple) je peux faire venir mon pâté en croûte au delà de 22h
Publié dans Egologie
Mercredi 13 septembre 2006 à 9:27
C'est une tragédie cowblogienne,
faisons donc une minute de silence...
Le premier qui poste un commentaire sur cet article sera donc un enculé.
Publié dans Egologie
Dimanche 10 septembre 2006 à 20:54
Déjà marre de Paris.
Et ma petite chose adorée me fait cruellement défaut.
Publié dans Egologie