<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Vendredi 24 novembre 2006 à 23:54

Allez savoir pourquoi mais au cours d'une relation amoureuse, bien que cette expression puisse être foutrement mal formulée, l'un des deux partenaires se met pour des raisons obscures à parler de l'hypothèse de concevoir un bébé.

La blague douteuse par excellence...

Si d'aventure je me retrouverai enceinte, je n'hésiterai pas à me faire arracher ce parasite de mes parois utérines au plus tôt. Mais je me demande si avant de pouvoir procéder à cette opération de nettoyage je devrais passer un entretien psychologique à ce sujet. Peut-être dirai-je que l'idée de concevoir et transmettre mes gènes en apportant une pièce de plus à une famille névrosée me parait autant abjecte que laisser un corps étranger se nourrir de moi tel un alien me dégoûte, pour me déformer peu à peu ma morphologie et finir par me déchirer la chaire et me réduire l'orifice à l'état de chou-fleur afin de me pourrir encore plus l'existence en persistant à me sucer la vie par le compte en banque en plus de mon énergie, surement pour palier au sang qu'il pompait avant, et que j'aspire fortement à me faire boucher les trompes pour qu'on en parle plus.

Et puis merde je tiens à ma vulve !

Publié dans Egologie

Par ptiteange le Lundi 27 novembre 2006 à 19:08
dou tu viens mettre des commentaire sur mon blgo alors ke le tiens est complement a chier !! viens pu foutre ta merde ché moi

Par Morwen le Lundi 27 novembre 2006 à 21:07
en parlant de parasite le precedant est assez... assez!
huùm la conception d'un enfant... Mouai...
Par relatively le Mardi 28 novembre 2006 à 0:33
Moi je trouve pas qu'il y est quoi que ce soit d'abjecte dans le fait de donner la vie... bien au contraire.
Par Fee-brile le Mercredi 29 novembre 2006 à 5:02
Mais euhhh les bébés c'est merveilleux!


Surtout avec de la sauce au soja.... miam :)
Par princessvalium le Lundi 25 décembre 2006 à 13:50
que c'est bien dit!! c'est excatement ca!!
sinon tu peux faire un gosse et le bouffer... faut juste pas faire comme l'autre conne; l'oublier dans le congello... faut le manger de suite, encore plein de liquide amiotique tout chaud, c'est bien meilleur...

sinon, j'adore le commentaire de ptitange ^^
Par shana-litteraire le Jeudi 11 janvier 2007 à 20:49
Si j'étais une salope, je recopierais tout ton article et le mettrais sur mon blog, tellement je le trouve magnifique, tellement il me correspond !

Mais rassure toi, je ne suis pas une salope (un peu des fois quand même^^)...
Par katan le Mercredi 18 avril 2007 à 2:31
Dieu que c'est poétique et plein de bonheur, cette vision de vos non-futurs bambins....je vais me mettre à prier que ma chérie n'ai pas la même lol. En tout un truc est sur je relirai pas cet article; pas envie de changer d'avis alors que mon envie de môme est toute récente.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/1374505

 
Créer un podcast