<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 10 septembre 2006 à 20:54

Pour situer la situation, je vais seulement dire que je m'engage dans une année étudiante dans Paris. Nous sommes au mois de Septembre... jen'ai pas de logement. Demain je visite un studio dans le 18ème. ça va faire une semaine que je suis à Paris à chercher... j'en ai marre.

Déjà marre de Paris.

Et ma petite chose adorée me fait cruellement défaut.


Amen.

Publié dans Egologie

Par demon le Dimanche 10 septembre 2006 à 20:58
paris, c'est MAL
non, franchement, c'est pas une ville agréable...
je préfère ma province miteuse que cet amas de débiles arrogants qui se font appeller des " parisiens ".
Par Samantha.c4 le Lundi 11 septembre 2006 à 10:56
Comment tu parles de ma famille toi?!?
Par Morwen le Lundi 11 septembre 2006 à 21:45
Ben bon courage, c'est pas facile...
Par MarquiSe le Lundi 11 septembre 2006 à 22:16
J'suis à Paris ce week end si tu veut ^^
Par Samantha.c4 le Mardi 12 septembre 2006 à 11:30
MarquiSe > je veux bien oui mais si je peux partir avant je sauterai dans le train...

Sinon ça y est j'ai mon studio rue ordener !
Par tarrabasse le Mercredi 27 septembre 2006 à 11:24
Aîe ! Sur Lille c'est déjà pas facile alors Paris... En plus le loyer n'est pas donné.
Bon courage en tous cas ! Moi ça n'est pas le loyer qui fait défaut mais les bourses. J'attends toujours.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/1124473

 
Créer un podcast