<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mercredi 6 février 2008 à 0:11



Luttant contre ma dimension de grosse feignasse (dimension qui prend encore plus d'ampleur une fois le repas englouti), me voici, pour la première fois devant vous, sur ce blog qui n'est pas le mien. Les ascètes larvaires les plus perspicaces de cowblog que vous êtes sûrement, à défaut de reconnaître mon coup de clavier, reconnaîtront sans nul doute mon coup de crayon., il est donc inutile de me présenter… et ceux qui se sentent incapable de coller le pseudo de votre maître à tous sur ces quelques mots ainsi que sur cet illustre et succulent dessin n'auront qu'à aller se faire foutre.
Répondant donc à l'appel, aux  rappels divers et variés de notre chère Samantha qui ne cesse de me harceler, ainsi qu'à une tentative de corruption qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd (tu dois m'envoyer un pack de bière de dégustation sinon t'auras pas l'original), et afin de faire enfin l'effort de poster chez cette tordue (histoire de lui rendre la politesse, elle qui l‘a si souvent fait chez moi), je me décide à vous balancer ( ‘toute façon faut tout faire soi-même ici) et ce, afin de compléter la collection de bites-champêtres de la propriétaire de ce blog, ce dessin qu'elle me réclame depuis...heu... Bref.

Quant au titre, n'y voyez aucunement une quelconque analogie avec les utilisateurs de cow, j'ai trop de respect pour les phallus et pour les vaches.




Et le premier con qui demande qui est l'auteur de cet article, je le lapide à coups de figues, bande de sous-merdes.

Publié dans Maladie orpheline

Par atom-of-the-end le Mercredi 6 février 2008 à 0:29
y'a pas à chier, c'est beau.
Par mrFish le Mercredi 6 février 2008 à 1:39
Bon la bite je crois que c'est super porteur.
Balance les Goodies-bites.
Par PetrifiedEyes le Mercredi 6 février 2008 à 9:07
"Non... non... je ne peux pas dire que je n'aime pas, le village est gentil dans le fond, mais c'est l'intervention de cette grosse bite là, ça va très loin."

(d'à peu près )Thérèse - 1982
Par kapir le Mercredi 6 février 2008 à 10:13
qui a fait ce truc? mouhahahahahah pouvais pas m'en empecher! mdr
Par Morgoth le Mercredi 6 février 2008 à 12:20
Putain mais même pas fallait mettre de lien tellement c'était évidant! Mais jolie pièce encore que voilà.
Jolie la petite vulve aussi dissimulée... ^^
Par [V] le Mercredi 6 février 2008 à 13:51
On pardonnera quand même aux incultes venant d'autres contrées de la bloggosphère... kapir n'a aucune excuse, et je le soupçonne même d'avoir des tendances masochistes. La saison des figues c'est en aout c'est bien ça ? Bah il reste les figues surgelées >)
Par Dieu parle le Mercredi 6 février 2008 à 20:47
nan pas exactement ... les figues sèches existent aussi...
Par Dieu parle le Mercredi 6 février 2008 à 20:47
nan pas exactement ... les figues sèches existent aussi...
Par Samantha.c4 le Mercredi 6 février 2008 à 20:51
Les figues sèches sont nettement moins efficaces en matière de lapidation.
Par maud96 le Mercredi 6 février 2008 à 22:55
Je préfère les bites tricotées en laine : çà tient chaud en hiver !
http://h2so4.skynetblogs.be/post/5495620/ma-poupee-est-un-penis" onclick="window.open(this.href); return false;">http://h2so4.skynetblogs.be/post/5495620/ma-poupee-est-un-penis
Par atom-of-the-end le Mercredi 6 février 2008 à 23:30
Mes cow-bite, au moins, elles ont de la personnalité, et un certain charme rural. ^^
Par love-hina90 le Jeudi 7 février 2008 à 17:05
désolé mais la faute est d'origine (j'ai juste rajouté la photo)
Par atom-of-the-end le Jeudi 7 février 2008 à 18:10
Mais bordel c'est quoi cette mode des nouveaux arrivants sur cow qui sont pas capable de répondre chez eux, sur l'article où l'on tente d'ouvrir le dialogue avec ces formes de vies étranges ! Putain mais ils le font exprès d'être aussi con ma parole
En plus de nous pondre des articles de merde, faut qu'ils s'étalent pour se justifier.
Par [V] le Jeudi 7 février 2008 à 19:15
Groumf
Comme tu l'as souligné, ce sont des formes de vies étranges. Ils ont leurs coutumes...
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2435322

 
Créer un podcast