<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mardi 13 janvier 2015 à 14:29

Qu'est-ce que ne pas avoir de veine ? C'est très littéral. C'est quand un aide-soignant doit s'y reprendre au moins trois fois pour planter une aiguille dans une artère. Tous les jours.

Donc, j'ai été séquestrée par des vampires pendant une semaine. Enfin, disons plutôt que j'ai été hospitalisée. Oh joie ! J'ai pu regarder la télé en long, en large, et en travers, mais surtout en différé. Et comme j'habite une ville atteinte de saturnisme (comme s'il n'y avait qu'une seule fusillade par an à Paris !) j'ai pu avoir la surprise de voir l'étendue de l'évolution d'une information d'un jour/d'une chaîne à l'autre. La veille, on parle sur la 6 d'une prise d'otages menée par deux hommes, l'un de 30 ans et l'autre de plus de 20 ans. Le lendemain, pour le même évènement, la 3 parlera de « deux jeunes de banlieue. »

Mais ça, c'était en Novembre.

Par contre, ces derniers jours les flics du coin n'ont vraiment pas eu de veine. Allégoriquement parlant.

Publié dans Egologie

Par http://www.emdr-resilience.fr le Samedi 24 janvier 2015 à 3:13
Donc, j'ai été séquestrée par des vampires pendant une semaine. Enfin, disons plutôt que j'ai été hospitalisée. Oh joie ! J'ai pu regarder la télé en long, en large, et en travers, mais surtout en différé. Et comme j'habite une ville atteinte de saturnisme (comme s'il n'y avait qu'une seule fusillade par an à Paris !)
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/3271249

 
Créer un podcast