<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mardi 12 juin 2007 à 17:39

Je suis toujours là
Par Bavardages le Mercredi 13 juin 2007 à 0:32
Et ça me fait toujours plaisir.
Par Deidara le Dimanche 24 juin 2007 à 23:41
Heureusement que tu es encore là !!! :D
Par que-vent-emporte le Vendredi 29 juin 2007 à 20:49
Mais je ne sais pas comment te dire... Tu as un sacré caractère, tu m'impressionnes. Alors j'ai toujours un peu peur de dire des conneries.
Mais promis, désormais, je mettrai un commentaire (con) par article.
Par Samantha.c4 le Vendredi 29 juin 2007 à 21:20
Contentez-vous de souhaiter l'anniversaire de mon blog.
Par princessvalium le Samedi 30 juin 2007 à 13:26
ben j'espère bien que tu es tjs la!! :) et joyeuses paques a ton ptit blog, qui nous a fait plein d'oeufs!

(non non ne cherchez pas de logique la dedans, yen a pas!)
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/1989830

 
Créer un podcast