<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mardi 12 septembre 2006 à 1:05

Hélas... Ayant été visé par une fièvre destructrice et frénétique touchant des posteurs fous utilisant le mode invité pour publier leurs mots sur mon blog, me voici à mon tour en train de laisser une trace ici. Enfin, sauf que là, y'a un but précis, et je m'en vais vous le conter sans plus attendre :

Venez ME visiter !

Ne venez plus poser les yeux sur ce lieu de débauche et de perversité, abritant un terrible culte voué au Cwal ("Le Chwal, c'est mal", Copyright joKeR) et refusant de croire en la parole du Gnou Phallique...

Venez chez MOI !



(Bah ouais, y'a toujours des cons pour penser que je me bats pour les tops visites, alors si je peux leur faire plaisir au moins une fois dans leur foutue existence pourrie...)


Publié dans Mycoses

Par joKeR le Mardi 12 septembre 2006 à 1:06
Quel est le blaireau qui a oser faire ça ?
Par joKeR le Mardi 12 septembre 2006 à 1:07
Aaaaaah !! osé, osé, osé, pas "oser" !!!

Quelle horrible erreur... Je m'en excuse :)
Par Morwen le Mardi 12 septembre 2006 à 9:02
Surement un gos blaireau :)
Par Morwen le Mardi 12 septembre 2006 à 9:02
Erk gros* bordel de couille!
Par bubus666 le Mardi 12 septembre 2006 à 11:20
Vive le grand GNOU!
Par Samantha.c4 le Mardi 12 septembre 2006 à 11:24
joKeR espèce d'adorateur de gnou putride !! ^
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/1127654

 
Créer un podcast