<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Jeudi 16 mars 2006 à 19:40

Amies Gothopouffes,

Etant moi-même considérée comme une gothopouffe, c'est d'un lieu de retraite de je vous communique ce message : ne désespérez pas ! Le temps des dreadeux est arrivé, bientôt les gens se rendront enfin compte que la goth-attitude est passée de mode, et persister dans le style gothopouffe fera bientôt de vous une véritable rebelle ! Fini le temps des « woooow Deceide c'est trop bien » pour faire bien auprès de vos amis blackeux, vous ne serez plus obligées de renier vos idoles de gothopouffe, car le gothopouffe de base, devenue vétéran, pourra enfin être considérée comme tRuE… ou bien comme une connasse, mais bon ça c'est naturel*.

*Aucun préjugé dans cette idée, du fait que nous sommes tous le con d'un autre.
Muahahahaha

PS: Allez donc chez Martine, faites le je suis bien allé jusqu'au bout!


\m/  Vive Marilyn MAnson \m/               

Publié dans Affections virales

Par bubus666 le Jeudi 16 mars 2006 à 19:42
gothopouffe!!!!
Par ichigo le Jeudi 16 mars 2006 à 19:47
*large sourire*
Par ankou le Jeudi 16 mars 2006 à 20:44
wwwwwééééééééééééééééééééé :D
Par nelizpuce le Vendredi 17 mars 2006 à 11:15
wesh bien ou bien ?
Par atom-of-the-end le Vendredi 17 mars 2006 à 11:48
moi aussi j'veux être une gotho-pouff; summum de la féminité futile et épanouie
Par thegrannysmith le Vendredi 17 mars 2006 à 20:49
non non je me scarifie avec mon econome Vive manson .................. ^^
Par thegrannysmith le Samedi 18 mars 2006 à 10:35
...
V comme vocifération ?
Par Rufus le Samedi 18 mars 2006 à 12:44
avoue que le site est quand même à chier! XD
Par tarrabasse le Samedi 18 mars 2006 à 12:58
moç je le trouve marrant comme site ! enfin le jeu ou tu dois creuser pr trouver des os et des cranes pue un peu.
Par tarrabasse le Samedi 18 mars 2006 à 14:28
quelle critique... ceci dit c'est assez réaliste.
Par princessvalium le Samedi 1er avril 2006 à 23:04
lol tu plaisante!! dla gothopouf qui connais deicide, jen ai jamais vu!! (c plutot manson ou ala limite cradle et dimmu les gpes de référence)
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/552581

 
Créer un podcast