<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Lundi 28 août 2006 à 15:00

    Ce n'est pas que je sois une grosse feignasse, ou que je tienne à faire survivre cet espace cybernétique après la rentré universitaire (je n'aurai plus internet) mais je laisse place à n'importe quelle personne pour remplir cet espace à travers l'option « compte invité ».

    Le but est de permettre principalement à des personnes un peu lâches de pouvoir poster tout le bien qu'elles pensent de moi – de façons complètement anonyme – dans un bel article que tous mes lecteurs pourront voir.

    Et croyez le bien, c'est une belle action que de permettre aux moins intrépides des esprits vindicatifs d'assouvir leurs frustrations vengeresses, à défaut de permettre à quelques névrosés philanthropes d'étaler tout l'amour acidulé paroxysmique et rose bonbon qui emplit leurs cœurs jusqu'à en ressortir par les narines.

    C'est en effet par esprit de solidarité que je laisse la possibilité aux personnes les plus démunies de couilles, souffrant ainsi d'un handicape intolérable, de vivre pleinement leur liberté d'opinion, en laissant dans les coins de ce blog les quelques champignons de leurs esprits torturés, et cela dans la catégorie « mycose » grâce au mot de passe « [V] » qui est aussi le pseudo sous lequel la plupart d'entre vous ont pu me connaître.

Publié dans Mycoses

Par essuie-tout le Lundi 28 août 2006 à 15:07
en tout cas c'est osé mamZelle...! bravo pour l'idée. Je ne pourrais point accéder à ta requête je suis dans le même baratin que toi.. Sorry
(Parler pour ne rien dire)
Par Nachlux le Lundi 28 août 2006 à 15:40
C'est surtout qu'il faudrait être une belle ordure pour polluer ce coin-là.

Quoique ça peut donner des choses cocasses.

En ce qui m'concerne, je n'ai que des ovaires et pour ce qui est de balancer mes vérités, ça srait pas drôle pour toi, je pense que du bien de ce qui ressort de c'blog.

Oui tout l'monde s'en branle mais fallait que je l'dise.
Par Samantha.c4 le Lundi 28 août 2006 à 18:54
Pour ce qui est des ovaires à la place des testicules, cela n'a aucune importance, puisque je parle d'absence de couilles quoi qu'il en soit.
Par Nachlux le Lundi 28 août 2006 à 19:46
Oui mais c'est beaucoup moins drôle d'affirmer qu'on a pas d'couilles quand on est une nana que quand on est un mâle que le non-courage a châtré
Par atom-of-the-end le Mardi 29 août 2006 à 16:10
en voilà une idée qu'elle est bonne.
Par invidia le Mardi 29 août 2006 à 17:57
jpense qu'il faut vraiment rien d'autres avoir à fait que de poster des articles pourris pour montrer que l'on aime pas le bloggeur.
enfin, je pense que jaurais moi aussi du poster un tel article, ça aurait peut-etre éviter que des crétins (dont je me doute de l'identité) vienne polluer me blog d'article du genre "Invi n'aime pas les gens.. "
Par Morwen le Mercredi 30 août 2006 à 15:28
Moi j'ai plus de couilles. Cela dit si tu avait mentionne les champignon veneneux ou autres qui ne diraient que tu mal de toi annonymement (ou pas) je penses qu'il y aurait eu du mnode;) [et qui te dis que 'jaurais pas poste?]
Cela dit, mon blog est mourrant lui aussi, je ne fais que des articles d emerde et surtout en ce moment j'ai pas envie de te refiler des spores...
On verra bien...
[connasse nyme]
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/1072809

 
Créer un podcast