<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Lundi 10 avril 2006 à 20:57




Publié dans Hémorroïdes

Par Morgoth le Lundi 10 avril 2006 à 21:12
"Comment font-ils pour être aussi cons?"

Ps : Ca marche dans les deux sens celle-ci. Quoique... ^^
Par euh zut mon pseudo est déjà pr le Lundi 10 avril 2006 à 23:19
Tellement réaliste :D
Par Count le Mardi 11 avril 2006 à 12:09
Ben moi je ne touche pas de prestations sociales ni ne paye d'impôts... Pourtant je coule! Enfin faut dire que je n'ai pas de salaire non plus! ^^
Par OtheymTheFedaykin le Mardi 11 avril 2006 à 13:03
Pas de prestations sociales, pas d'impôts... CQFD

Les Francais sont des assistés, aux USA on se fait par la force du poignet....
c'est comme ca

Avantages : L'assistanat évite de se retrouver dans la grosse mouise et permet dene pas tomber dans la grosse pauvreté (même si tout le monde n'y a pas droit), mais d'un côté il est mieux de faire les choses soi même que d'avoir tout sur un plateau d'argent. (sauf pour les entrepreneurs evidemment)

Inconveniants : Ceux qui sont méritants en France on ne les laisse pas grandir, aux USA ceux qui ne sont pas méritants on les laisse a la rue...
Par OtheymTheFedaykin le Mardi 11 avril 2006 à 13:04
Donc aux final, si on fout pas grand chose de sa vie vaut mieux vivre en France, si on veut faire quelque chose de sa vie vaut mieux vivre aux USA
Par thegrannysmith le Mardi 11 avril 2006 à 13:24
^^ arrête je pars aux US dans 15 jours ...
Par lalie le Mardi 11 avril 2006 à 19:32
c'est simple pour les américains ( et anglosaxons en général) on vient acheter des parts des entreprises françaises... on licencie... on augmente son profis et tout le monde est content... cele dit les Etats unis reste un Etat dit "d'assistance" -qui aide ceux qui n'ont rien- ... enfin ça reste à prouver dans les faits ^^
roh... ils se valent de toutes façons!
Par DarkSquall le Mardi 11 avril 2006 à 20:34
[Rien à voir avec l'article]

Je suis trop content de te connaître tu sais. T'as fait beaucoup pour moi et je sais que je peux compter sur toi. Y a peu de gens dont je peux dire ça. Ca fait vraiment plaisir de savoir que je peux avoir confiance en toi. Et je suis sûr de pas me tromper, et rien ne pourra me faire croire le contraire. Je t'ai déjà dis que je t'admirais, presque de la vénération. C'est toujours valable. Je suis un misanthrope philanthrope, c'est-à-dire que j'estime que 90% de la populace doit crever mais que 10% sont des dieux vivants. Tu en fais partie à mes yeux. Je t'adore trop :)
Par Nourz le Mercredi 12 avril 2006 à 18:05
cette petite croix rouge dans un carré blanc symbolise à merveille mon incomréhension (à moins que ça ne soit un probleme de navigateur?)

huhu.
Par Samantha.c4 le Mercredi 12 avril 2006 à 21:06
Juste un petit problème avec imageshack je pense.
Par atom-of-the-end le Vendredi 14 avril 2006 à 16:37
Par OtheymTheFedaykin le Mardi 11 Avril 2006 à 13:03

aux USA on se fait par la force du poignet....

===> jcroyais pourtant que les Américains c'étaient pas des branleurs...
Par demon le Vendredi 14 avril 2006 à 18:04
quel beau reflet de la connerie humaine...
Par Count le Samedi 15 avril 2006 à 14:00
Demon > Ce n'est qu'un petit aperçu!!! ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/613683

 
Créer un podcast