<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 10 septembre 2006 à 11:42

Je fais partie de ces personnes démunies de couilles qui souffrent ainsi d'un handicape intolérable et je souhaite remercier cette chère Samantha de me permettre de vivre pleinement ma liberté d'opinion en laissant dans les coins de ce blog les quelques champignons de mon esprit torturé.

 Mes chers amis vous m'aurez reconnu. Oui je suis ce boulet que vous combattiez férocement dans votre épopée du Projet X, oui je suis ce boulet qui bandait devant son écran d'ordinateur pendant la période où la mode était de posait à poil, oui je suis ce boulet qui a suivit vos aventures à travers le c0wvivor de ce cher JoKer [ car il n'y a pas de honte à porter un nom de jus de fruit ], oui je suis ce boulet qui a mit sa photo sur le cowblog Photos, fermé pour excés de connerie humaine réouvert pour je ne sais quelle raison.

Je suis donc avant tout un boulet.

Mais par dessus je suis un c0wb0y.

Je rêve en secret chaque nuit de [V] alors comprenez que quand s'offre à moi l'occasion de pourrir un peu son blog si jouissif je la saisis, laissant ainsi une preuve de mon existence, laissant ainsi une trace de ma vie dans la sienne...

Je souhaite depuis bien longtemps adhérer à sa doctrine mais j'ignore toujours le montant du chèque et l'orde auquel je dois le mettre.

Pour tout ceux qui reçoivent un mail lorsque Samantha poste un article je tiens à m'excuser. Votre rythme cardiaque a accélérer, vous avez espérer pouvoir prendre votre pied en lisant l'un de ces sublimes articles dont elle a le secret et votre décéption de voir que ce n'était que moi vous rend fou de rage.

C., une mycose de plus sur un blog qui n'en a pas besoin.

Publié dans Mycoses

Par ankou le Dimanche 10 septembre 2006 à 13:54
Atom, j't'ai reconnu !
Par C. le Dimanche 10 septembre 2006 à 14:54
gneuh je m'étais juré de ne pas laisser de com sur cet article mais en le relisant je me suis rendue compte que j'avais fait des fautes donc si c'est possible que quelqu'un les corrige ça serait gentil
donc poser à poil je sais pas pourquoi j'ai ecrit posait
votre rythme a accéléré que de fautes connes
en remerciant la personne qui le fera et non mademoiselle ankou je ne suis pas atom bien que je rêve un jour d'etre capable d'écrire ce qu'il écrit
Par C. le Dimanche 10 septembre 2006 à 14:57
et puis je voulais dire par dessus tout je devrais penser à me relire un de ces jours
Par thegrannysmith le Dimanche 10 septembre 2006 à 15:16
y'a de ces boulets!
Par nelizpuce le Dimanche 10 septembre 2006 à 18:14
y'a de ces commentaires à côté de la plaque ...
Par atom-of-the-end le Lundi 11 septembre 2006 à 1:34
Ankou... m'associer à ce post... Franchement... L'auteur reconnaît lui même l'imperfection de son style, comme si faire amende honorable me ressemblait.
Tout comme me considérer moi même comme un boulet n'est pas dans mes habitudes, ou foutre ma photo sur un blog commun. Il ne s'agit donc pas de moi.
Et puis quand je post chez les autres, je signe, ne serait ce que d'une part pour m'attribuer les mérites d'un article dont je suis l'auteur, et d'autre part, pour faire mon auto-promotion.

Cela dit ça rappelle de bon souvenir ce post, comme le projet X, le a pwal et cowvivor.
Par joKeR le Mardi 12 septembre 2006 à 0:57
Bordel mais qu'est ce que je viens foutre dans cette histoire moi ?...

Count... Explique moi donc pourquoi tu me mets dans le plat !
Par C. le Mardi 12 septembre 2006 à 18:48
hey monsieur joker je ne suis point count je suis juste un cowboy inconnu qui un jour à decider de sortir de son p'tit blog perdu
Par ankou le Mardi 12 septembre 2006 à 22:10
Bon, dans ce cas j'ignore l'identité de Mr C... Désolée Atom ^^
Par C. le Mercredi 13 septembre 2006 à 15:04
mademoiselle C. s'il vous plait
Par atom-of-the-end le Dimanche 24 septembre 2006 à 22:49
note que du coup tout le monde s'en fout de l'identité de mademoiselle c.
Elle a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire : entretenir le doute trop longtemps, se qualifier de boulet, ne pas finir par décliner son identité pour relancer l'intérêt du public. Tsss
Par Samantha.c4 le Dimanche 13 mai 2007 à 18:14
test
Par test le Dimanche 13 mai 2007 à 18:29
test
Par test le Dimanche 13 mai 2007 à 18:32
test
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/1121523

 
Créer un podcast