Je fais partie de ces personnes démunies de couilles qui souffrent ainsi d'un handicape intolérable et je souhaite remercier cette chère Samantha de me permettre de vivre pleinement ma liberté d'opinion en laissant dans les coins de ce blog les quelques champignons de mon esprit torturé.
Mes chers amis vous m'aurez reconnu. Oui je suis ce boulet que vous combattiez férocement dans votre épopée du Projet X, oui je suis ce boulet qui bandait devant son écran d'ordinateur pendant la période où la mode était de posait à poil, oui je suis ce boulet qui a suivit vos aventures à travers le c0wvivor de ce cher JoKer [ car il n'y a pas de honte à porter un nom de jus de fruit ], oui je suis ce boulet qui a mit sa photo sur le cowblog Photos, fermé pour excés de connerie humaine réouvert pour je ne sais quelle raison.
Je suis donc avant tout un boulet.
Mais par dessus je suis un c0wb0y.
Je rêve en secret chaque nuit de [V] alors comprenez que quand s'offre à moi l'occasion de pourrir un peu son blog si jouissif je la saisis, laissant ainsi une preuve de mon existence, laissant ainsi une trace de ma vie dans la sienne...
Je souhaite depuis bien longtemps adhérer à sa doctrine mais j'ignore toujours le montant du chèque et l'orde auquel je dois le mettre.
Pour tout ceux qui reçoivent un mail lorsque Samantha poste un article je tiens à m'excuser. Votre rythme cardiaque a accélérer, vous avez espérer pouvoir prendre votre pied en lisant l'un de ces sublimes articles dont elle a le secret et votre décéption de voir que ce n'était que moi vous rend fou de rage.
C., une mycose de plus sur un blog qui n'en a pas besoin.