<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 3 janvier 2010 à 8:15

Pendant longtemps, voir même il y a longtemps... ou pas, si l'on regarde cette ligne de temps d'un point de vue plus relatif, bref : il y a peu, ce petit espace a servi. Oh oui, il a même été très utile. C'est avec beaucoup de joie que je m'en suis servi. Et pour cette raison, pas parce que j'estime que tout ceci a de la valeur, je viens alourdir son contenu de peu, juste pour le dire : je suis contente qu'il soit toujours là. Cowblog, c'est plus de bons souvenirs que de mauvais.

Voilà ça, c'est fait... MSN maintenant.
Par joKeR le Dimanche 3 janvier 2010 à 13:21
Et moi je suis le meilleur souvenir. Hein.
Par benji (l'autre que le farfadet) le Dimanche 3 janvier 2010 à 19:07
non c'est moi le meilleur souvenir
Par que-vent-emporte le Dimanche 3 janvier 2010 à 21:22
Je ne sais pas si je suis même un souvenir, mais peu importe. Juste content de pouvoir te saluer.
Par atom-of-the-end le Jeudi 14 janvier 2010 à 16:20
Bah..; il a disparu mon commentaire ?
Par [V] le Mercredi 20 janvier 2010 à 6:50
Paix et prospérité sur vos peuples.

Oui, je me souviens... de vous tous. Ouais.
Et pour ce qui est de savoir qui ou quoi est le meilleur souvenir de cowblog, j'ai envie de faire un jeux de mot pour ne pas répondre, mais cela m'obligerait à aller dans ton sens Julien, donc je vais m'abstenir.




Je ne sais pas ce qu'il a le système des commentaires mais cela fait X mois que je peux plus en mettre avec mon pseudo. D'la merde !
Par Morgoth (RIP) le Mardi 20 avril 2010 à 10:48
Le mieux c'était la Bite!

BITE!
Par atom-of-the-end le Jeudi 13 mai 2010 à 20:12
Exactement ! BITE
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Samedi 24 janvier 2015 à 3:19
Haïti: anciennement l'île la plus riche du monde grâce à la taxe prélevée sur tous les navires obligés de passer par cet axe marchand, mais néanmoins sous la condition de colonie française. Autrement dit, la population locale devait déjà vachement profiter de la vie
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2950006

 
Créer un podcast