<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Jeudi 8 décembre 2005 à 15:19

Voter de façon à virer la Droite en 2007.

Faire voter une loi pour rendre confidentiel l'identité des demandeurs d'emplois.

Diminuer de façon considérable les taxes des entreprises.

Diminuer les salaires des ministres.

Publié dans Hémorroïdes

Par DarkmoOn le Jeudi 8 décembre 2005 à 15:35
Tu peux d'ores et déjà oublier la 1ère, la gauche se fera écraser misérablement en 2007, bien plus encore que les autres années...
Par Samantha.c4 le Jeudi 8 décembre 2005 à 15:44
Ben alors je crois que le suite ne va pas etre faisable :(

Mais bon si la gauche est le seul espoir face à la droite c'est normal (et c'est tristement le cas).

La Gauche est ridicule.
Par hallucinogene le Jeudi 8 décembre 2005 à 15:49
Tiens on va voir qui me répondra...



Si vous avez le choix entre M. Sarkozy et M. Le Pen, qui élirez-vous ?



Honnêtement, mon vote sera pour le premier. Hors de question que je vote pour l'antisemitisme et hors de question que je vote blanc, ce serait accepter la fatalité et ne pas respecter mon droit de vote.
Par Samantha.c4 le Jeudi 8 décembre 2005 à 15:55
Avant de fataliser sur un Sarkozy vs Lepen, il serait bien de constater qu'il existe aussi un premier tour dans ces élections. Des politiciens il y en a plein, meme si c'est voter du vent pour la plupart tellement ils sont marginaux.
Par hallucinogene le Jeudi 8 décembre 2005 à 15:59
Tu sais Sam, la gauche est totalement coulée..

Arlette revient et ne passera pas

les verts... coulés



Effectivement on aura un deuxième tour, mais, n'est-ce pas ineluctable ce sarko vs le pen

sauf si on n a pas sarko puisque l UMP veut presenter qu un candidat...
Par Samantha.c4 le Jeudi 8 décembre 2005 à 16:09
de toutes façons il en coulera de l'eau sous les ponts avant que je vote à gauche.



En plus le communisme me dégoute. Reste les verts, mais l'ecologie n'interresse pas assez de monde pour passer au deuxième tour (sauf si on considère tous les défendeurs de mère nature sur la blogosphère... mais là on a affaire à des personnes qui votent PS, PC, parti revolutionaires, ou qui ne votent pas)



La vie politique c'est la merde.

Je reve du jour où on aura un gouvernement liberal (moralement liberal) honnete, se souciant de la nature, du peuple et de l'economie. Utopie, c'est bien ça qu'on dit?



Je vais dire une connerie peut etre mais... pourquoi pas essayer le centrisme :p

Naaaan... ça non plus j'y crois pas. J'imagine très bien ce que ça serait: un pays qui n'avance nulpart.
Par Awah.Foundation le Jeudi 8 décembre 2005 à 16:15
LA politique se vrille. LA gauche coule, La droite n'est pas moralement soutenable. Les verts m'intéresse (question d'éthique) mais ils ne sont pas capable de s'entendre. le centre ... humpf à la limite. et sincerement entre sarko et bayrou je prend bayrou. Mais je crois également que ce sera De villepin qui passera car ce gars dégage beaucoup de charisme et ca plait beaucoup aux gens qui regardent un écran sans trop écouter le son. Quant à le Pen sa politique est tellement inapplicable que si il passe il se fera virer en 3 mois. Après ca le FN sera mort. Mais peut-on oser prendre ce risque ? non je crois pas. En gros la politique c'est vraiment désespérant
Par insect-and-cid le Jeudi 8 décembre 2005 à 17:57
Ah tiens ? La gauche existe ? Sorry mais pour moi c'est du flanc.... de l'extrème gauche à l'extrème droite c'est la même merde... et j'en n'ai rien a carrer de voter blanc.... si rien ne me satisfait on va pas se forcer.
Par atom-of-the-end le Jeudi 8 décembre 2005 à 18:12
ca sent le sarkozy le pen au second tour moi j'dis...
Par DarkSquall le Jeudi 8 décembre 2005 à 19:24
Moi je voterais Sarko au premier tour car je partage 100% de ses idées : virer les étrangers qui foutent la merde et aider les autres, limiter considérablement l'immigration (je vois pas l'intérêt d'accueillir des familles par dizaines et les entasser en banlieue), alourdir les peines de toutes sortes. Après je connais pas sa politique économique mais je m'en fout pas mal des délocalisations et compagnie : il y a pas de solution (même si on baissait les impôts des entreprises à 0%, ça reviendrait 10 fois plus cher que faire travailler des Chinois et exporter partout dans le monde en gardant la qualité... qu'est-ce que tu veux faire :/ ). Et pas de pitié. Il est temps de sérieusement redresser ce pays (dont je me fous totalement ceci dit =] ). L'extrêmisme dans l'objectivité (et vice versa), c'est magnifique.



PS : j'encule tout autant les anti-sarkozystes primaires (les racailles, les skateurs, les drogués, les techno-men et les ska-men) que les pro-sarkozystes de bas étage (les gros beaufs qui se font leur culture devant TF1, les aristos, les racistes).
Par Samantha.c4 le Jeudi 8 décembre 2005 à 20:59
100% si tu compte que l'affaire de clichy. Economiquement il fait peur (il me fait peur) mais bon c'est là que t'es à 100% pour t'en foutre.

Putain mais si vous voulez pas de tache dans un pays faut aller à delà de l'extremisme: le suicide collectif ou le génocide sans discrimination: TOUT LE MONDE !
Par Hallu pas connectée le Vendredi 9 décembre 2005 à 1:20
Bon, si Sam se présente avec le parti des c0wb0ys, je vote pour elle ;)
Par vano le Vendredi 9 décembre 2005 à 18:11
j'ai vraiment les boules de lire certains comms sur la gauche (qui, à mon sens et à l'inverse de la droite, est le courant qui défend le pot de terre du pot de fer). j'ai l'impression que beaucoup confondent la gauche et le socialisme (dont on peut légitimement se méfier) . il faut faire attention parce qu'en face, la "méritocratie" qu'on nous propose, c'est à celui qui parviendra le mieux à écraser les faibles pour favoriser son ascension sociale tout en gardant le sourire et une fois arrivé là-haut, pourra changer à sa guise les règles du jeu pour se maintenir en place.

mais peut-être est-ce la solution . une vraie bonne droite bien dure qui boute les vils étrangers hors de france (les bons on les garde. si on pouvait mettre les vils français dehors à la place pourquoi pas?), met les enfants en difficulté scolaire et les chômeurs au travail (forcé s'il le faut) réécrit l'histoire et ouvre aux actionnaires le capital de sa société de gouvernance pour enfin laisser ceux qui ont du pognon décider et pas ces doux dingues qui croient qu'on est ici pour s'enrichir les uns des autres.
Par Samantha.c4 le Vendredi 9 décembre 2005 à 19:06
Oui, ça serait bien tout ça (surtout si on pouvait foutre certains français dehors) mais comment juger qui mérite vraiment de rester? Déjà qu'avec la Justice on a du mal alors ça...
Par slkjfkorgjojbithjbiyuh le Dimanche 11 décembre 2005 à 2:00
Tout le monde fait l'amalgame entre droite et extreme-droite, c'est regrettable. Sarkozy est gaulliste, donc il ne peut pas etre "facho"! Réfléchissez deux secondes! Un raciste ne serait pas pour le droit de vote des immigrés!!!

Moi je suis pour limiter l'immigration. On a déja du mal à acceuillir dans des conditions convenables ceux qui sont là, il serait totalement INHUMAIN d'en acceuillir d'autres en sachant qu'ils n'auront pas la vie dont ils revent. Il faut etre réaliste! La France n'a pas les moyens!

Vive la France, vive Sarkozy (le seul qui se bouge), vive la République! A bas le racisme!

Peace and love...

Par vano le Dimanche 11 décembre 2005 à 14:37
slkjfkorgjojbithjbiyuh>>>manques-tu à ce point d'aplomb pour porter tjs le même pseudo ou d'imagination pour te trouver un pseudo différent et digne de ce "nom" à chaque nouveau comm ? tu te cache derrière un pseudo que tu change à chaque fois (dans un autre recueuil de comm tu te nommes gvyrkbrnikôy)$nà;) comme si tu avais peur qu'on te réponde personnellement...comment veux-tu que tes idées puissent être partagées alors que toi-même ne les assumes pas ?
Par vano le Dimanche 11 décembre 2005 à 14:51
slkjfkorgjojbithjbiyuh>>>il existe un autre sarkoziste sévissant sur ce blog, quand il ne rétorque rien à mes comm politiques, c'est toi qui t'y colle, lui laissant ainsi le loisir de me contredire sur des sugets moins "délicats"... vous formeriez une bonne équipe tous les deux !...il serait d'ailleurs assez marrant de vous lire en conversation...
Par eXupery le Dimanche 11 décembre 2005 à 16:26
moi je vois bien un deuxieme tour le Pen - besancenot, et si c'est le cas, le seul vote qui fera du bien a la France ca sera le vote au double zéro...

Je vois pas en quoi la gauche represente un espoir face à la droite r'marquez. (Ils ont quand même été foutu d'inciter à voter non a la constitution européenne parcequ'elle n'afirmait pas noir sur blanc le droit a l'avortement ou au mariage gay, alors que ca rentre dans les prestations accessibles à des citoyens de l'union, et que donc ca serait devenu des prestation accesibles à tous.)

moi je propose tant qu'on y est de rendre confidencielle l'identité des employés: ca me derange pas de pas aller taffer tant que mon cheque tombe a la fin du mois.

si tu vires la droite, personne va baisser les taxes des entreprises: ca serait faire bien trop plaisir a ces enculés de patrons qui nous font tous les mois l'afront de verser de la thune sur notre compte en banque, comme si on etait des mendiants!!!

et pour ce qui est des salaires de la fonction publique en general, quand on voit qe les seuls qui on le courage de se prester pour etre maire c'est des vieux qui ont rien à perdre, vu qu'ils on 80ans, j'dois dire que meme un salaire de ministre ne me ferait pas accepter toutes les responsabilité qu'on colle sur le dos d'un élu. (il s'en est pas fallu de beaucoup qu'on foute un ministre de la santé en tole parce qu'il faisait trop chaud...)
Par Samantha.c4 le Dimanche 11 décembre 2005 à 17:03
Les patrons ne sont pas obligatoirement des salauds. Ils ne le sont pas plus que les autres en tout cas. On est tous des etres humains.

Le but de payer moins de taxe permet beaucoup de chose à une entreprise: s'agrandir, employer plus de monde, augmenter les salaires, ou faire des bénéfices.

Il y a forcement un résultat positif, pour l'employer ou l'employeur.

Mais si on reste à cet état des choses, le point positif ne poura aller que vers le patron (en délocalisant) et donc jamais ver l'employé.
Par Génial le Lundi 12 décembre 2005 à 15:11
Certes il y a peut-être dans ce monde bas et mesquin un patron ou deux de cool.

Mais le reste ne pensent qu'au fric et à changer leur bm tous les mois.
Par DarkSquall le Lundi 12 décembre 2005 à 15:52
Génial > Bah va créer ton entreprise si tu crois que toi tu feras ta B.A. en embauchant des cas sociaux. Mais tu tiendras pas longtemps en ayant sous ta responsabilité un mec qui parle pas français, une femme enceinte, un mec qui a bac -5, un drogué, et moults autres employés pas vraiment rentables. Tu fermeras ton entreprise, on te crachera dessus parce que tu licencies alors que toi derrière t'as hypothéqué ta maison, et l'Etat sera pas là pour t'aider contrairement aux chômeurs que tu auras créé. Faudrait peut-être arrêter d'être con : tu crées pas une entreprise pour donner du travail aux autres mais pour te faire de la tune. Sinon va faire du bénévolat, au moins tu mettras pas tes biens personnels en jeu (contrairement aux gens qui créent leur entreprise).
Par eXupery le Mardi 13 décembre 2005 à 9:13
heu... Génial, c'était du second degré, quand j'ai dit ces enculés de patrons. le vieux discour pseudo-marxiste de la lutte des classe tiens plus, y'a plus ni de classe ouvriere ni de patronat ou presque. le "capital" apartiens a des banques et des assurance dans sa majorité. les grands patrons sont salariés et ils font ce qu'il peuvent pour garder leur taff. on est dans un monde de classes moyennes...
Par mec vraiment idiot le Mercredi 21 décembre 2005 à 1:01
_ la droite va gagner les election 2007 pourquoi ? car pays de vieux c tout ( fo pas generalise non plus mais c une question de moyenne et de probabilite
_ sur le truc d embauche multiple ca c que du bon
_ le vrai probleme des societe francaise c po les taxe c le cout de la main d oeuvre (400 euros par ans pour un chinois et il est content...)
_ quadn au salaire des ministre y a pas d autre solution qu un miuvement citoyen cr je pense pas non plsu que la gauche moderer les revera a la baise ..... bloquer quoi
solution radicale LREM Je voi que ca mais moi tu c je suis un pesismiste .... LREMMM
Par Samantha.c4 le Mercredi 21 décembre 2005 à 17:25
C'est tout à fait avec ce genre de raisonnement qu'on avance dans le mur.

"Oh regarde, là bas: un mur! Et on avance dessus... alalaaa c'est dingue..."
Par ouias le Mercredi 21 décembre 2005 à 23:28
LE MUR ON EST DEJA DE L OTRE COTER tu t en rend pas trop conte peut etre mais va voir ce qui ce passe en dehors de ton studio ... et c avec ton raisonnement a toi que l ensemble de l edifice fini par nous tomber sur la geule a defaut d avoir reagir et de soutenir els decombre ... lrem
Par V le Mercredi 21 décembre 2005 à 23:30
et non ça peu encore etre bien pire... fataliste à la con!
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/343119

 
Créer un podcast