<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Jeudi 26 janvier 2006 à 5:49


Les crimes de l'amour - Marquis de Sade



Le titre a l'odeur d'un roman à l'eau de rose aussi merdique qu'un autre. Je n'ai fait que commencé l'histoire (et celle-ci commence mal) et j'y ai lu quelque chose de très intéressant dans la préface... je le vous fait donc partager.
La chose en question nous explique l'inceste d'un point de vue précis.



Cela parait très fantasque, irréel... et pourtant, cette espliquation de l'inceste rejoint en tout point l'histoire d'une fille en france il y a quelques année.
L'histoire d'une fille qui a été séquestrée, violée et engrossée par deux fois par son père. Elle a eu deux enfants de lui dont une fille a qui il a aussi fait subir des sévices, mais pas de la même gravité heureusement, la mère ayant le nécessaire auprès des services sociaux. Elle ne pouvait pas prouver avoir été violée par son père car administrativement ce n'était pas le sien. Maintenant je ne connais pas la suite de l'histoire... j'ai pas acheté la suite du magazine pour voir s'ils avaient suivi les procédures, tout ça. Enfin je cite cette histoire car d'après ce qu'en a dit cette femme, son père était fou de joie à l'idée d'engrosser sa fille, donnant vie à un enfant "pur"...

Publié dans Affections virales

Par cassou le Jeudi 26 janvier 2006 à 11:43
alors tu la lu ? j'ai tjs voulu lire des livre du markis mais je sais pas si ca vo le cou
mais bon apparament t'acrroche pa tro ^^
Par DarkSquall le Jeudi 26 janvier 2006 à 18:41
Sade mon héros <3 (j'ai jamais lu...)
Par maud96 le Samedi 28 janvier 2006 à 12:58
Intéressant... surtout si c'est pour préserver la "pureté" ... de la race ! Mais enfin, un peu "court" du point de vue de la biologie génétique... Qu'en dira Ankou ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/434829

 
Créer un podcast