<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 9 avril 2006 à 22:17




Clickez sur cette capture d'écran et vous tomberez sur "l'auteur" de ce plagiat.
(moi je cite mes sources)

à la base, ce dessin
(fait par moi, avec ma main droite,
mes
crayons ma gomme et photoshop pour les couleurs)
se trouve
ici

Et on retrouve le texte ici
(texte déjà vu et revu)
Par kaa le Dimanche 9 avril 2006 à 22:19
tu as raison de dénoncer ça
c'est la même chose quand je trouve des photos sur d'autres blogs !!!
ça me rend furax !!!
Par TheLastSunrise le Dimanche 9 avril 2006 à 22:23
Ah ! Toi aussi en lutte contre le plagiat !

J'ai découvert qu'on avait plagier 90% de mon blog ...
Grrrr, ça ennerve !!!
Par hallucinogene le Dimanche 9 avril 2006 à 22:29
Et encore, pour ceux que cela interresse cette demoiselle a créé un blog ou soit disant on la plagie...

Allez visiter cela :

http://abs0lut3-k0nass.skyblog.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://abs0lut3-k0nass.skyblog.com/
http://fashi0n-atiti0ud.skyblog.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://fashi0n-atiti0ud.skyblog.com/

La propriètaire du blog que Sam cite en tant que plagiée...

De qui se moque-t'on ????
Par hallucinogene le Dimanche 9 avril 2006 à 22:33
http://pouet-canard.skyblog.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://pouet-canard.skyblog.com/

Rebellion apparemment dans les murs !!!
Par Morgoth le Dimanche 9 avril 2006 à 22:37
Tuons les tous!!!!!!
Par ShytivE le Dimanche 9 avril 2006 à 22:41
Arg le plagiat j'ai horreur de ça aussi...
Ça sert à quoi de faire un blog si c'est pour rempomper ce que les autres ont fait ^^
alala...
Par ankou le Dimanche 9 avril 2006 à 22:41
Oh le vilain !
Par ari le Lundi 10 avril 2006 à 1:34
au bûcher !!!
Par Count le Lundi 10 avril 2006 à 9:25
Bien joué Sam! Tu dois être une des seules femmes dont la bite est devenue célèbre! :)
Par OtheymTheFedaykin le Lundi 10 avril 2006 à 11:06
Moi ce qui me fait marrer c'est qu'on ne peut pas commenter cette pouffiasse.... elle est super courageuse :p
Par bubus666 le Lundi 10 avril 2006 à 12:17
si tu faisait des trucs aussi laids que les miens ça t'arriverait pas.
Par thegrannysmith le Lundi 10 avril 2006 à 12:19
haha !!
Par Samantha.c4 le Lundi 10 avril 2006 à 14:57
"MaRiOn:
14/03/89
La Gaude
Lycée de Vence (1° STI AA)"

Et en plus cette vermine fait STI Arts Appliqués et n'est pas fichu de faire ses articles elle-même... bravo, c'est bien d'entretenir son imagination. ça doit être cool avec les profs qui demandent plus que de la retouche photo... enfin... des gourdes j'en ai vue en STI AA mais elles avaient le mérite de montrer qu'elles avaient du talent.
Par blaireau le Lundi 10 avril 2006 à 18:30
on ne dis pas MM par respect pour sa personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite je conet manson 15 fois mieu que toi
et si toi aussi tes assez con pour juger les rapeur avant de les entendre c'est ton choix
mais ne permet pas de laisser des coms inutil sur des sujet que tu ne connet absolument pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par V le Lundi 10 avril 2006 à 19:46
Toi on peu dire que tu portes bien ton pseudo. Et 50 cent je connais bien merci. Donc je répète: mettre MM sous un rapeur, même celui là, c'est ignoble.

PS: ça se voit dans cet article à quel point tu le connais...
Par ad-vitam le Lundi 10 avril 2006 à 20:21
Tout d'abord "blaireau" mdr, tu ne sais pas ou tu a mis les pieds.

Par contre Sam, comment tu a fait pour tomber chez loOv3-you.skyblog ?
Par OrigiNal le Lundi 10 avril 2006 à 20:26
lOol pas très bien le plagia... beh dite donc!! mé ton idée est pas mal lol
Par abs0lut3-k0nass le Lundi 10 avril 2006 à 21:19
T'as vu c'est chiant hein!!
Je sais que tu viens c'est pour ça!
Cette image tu l'as dessinée? si oui, je m'en excuse... Mais je ne mettrai pas de lien dans le cas contraire.
Au fait, ce texte je l'ai depuiiiis foulala trèèès longtemps! et il est sur moult blog =)
Par abs0lut3-k0nass le Lundi 10 avril 2006 à 21:20
Il était sur mes anciens :)
Par Samantha.c4 le Lundi 10 avril 2006 à 21:22
C'est du vol, que ce soit le texte ou l'image. C'est chiant? J'ai plagié personne miss... tu crois que je suis pouet-canard mais je suis seulement une amie de cette personne. Tut'es mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... et elle a bien raison d'avoirfait ce blog à ton sujet.
Par DarkSquall le Lundi 10 avril 2006 à 23:13
C'est une insulte pour Manson ou pour 50Cent ?
Par OtheymTheFedaykin le Mardi 11 avril 2006 à 13:11
Manson est une insulte en lui meme
Par Count le Mardi 11 avril 2006 à 16:04
Oui mais une insulte envers l'humanité!
Par Samantha.c4 le Mardi 11 avril 2006 à 16:05
Quelqu'un de formidable à mes yeux en tout cas.
Par Count le Mardi 11 avril 2006 à 19:30
Mon papa à mes yeux en tout cas! :)
Les spookinoux en force! :P
Par thegrannysmith le Mercredi 12 avril 2006 à 18:42
mais il faut se rendre à l'évidence, tu as l'art de déssiner des godes !
Par degraal le Mercredi 12 avril 2006 à 21:06
je ne comprendrais jamais l'intérêt qu'on les gens à faire des blogs si c'est pour tout piquer aux autres...
M'enfin, faut avouer qu'elle a bon goût ta plagiateuse! lool
Par MOOK le Jeudi 13 avril 2006 à 5:56
Bonjour, c'est moi Orson Welles. Ceci est ma maison que vous voyez derrière là. Pas mal non? C'est Français. Je m'permets d'interrompre ce flim parce qu'on s'fou un peu de ma gueule. C'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute. Dans ce flim, le héros meurt au début et des journalistes décident d'enquêter sur ses dernières paroles... comme dans Citizen Kane. J'appelle ça du plagiat. Les journalistes vont interviewer des gens sur le héros. Vous allez voir que les témoignages, ça va être des flashback. J'le vois trop arrivé.

ouais c'etait juste pour dire ca . désolé .. mais pour pas qu'on dise que ce que moi je dit c'est aussi du plagiat voila ou j'ai chopper ca .. http://paclya.free.fr/div/script_flim.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://paclya.free.fr/div/script_flim.html
Par MOOK le Jeudi 13 avril 2006 à 5:56
Ah... rosebud !
Par atom-of-the-end le Vendredi 14 avril 2006 à 14:50
rooooooooooooooooooosebuuuuuuuud !!!
Par sanaume le Vendredi 14 avril 2006 à 16:56
Mdrrr :p
Par maud96 le Vendredi 14 avril 2006 à 22:26
Ces pauvres petits skyblogs ! sont si nombreux qu'ils crèvent la dalle dans leur contrée, à régurgiter toujours la même nourriture... Alors faut émigrer ailleurs, voir s'il y a de la nourriture fraîche pour alimenter leur blog, un os à sucer...
Par OtheymTheFedaykin le Samedi 15 avril 2006 à 0:28
OUais mook :)
Par Nauls le Mercredi 19 avril 2006 à 18:35
Tu me prête ton vibro ?
Il est sobre mais classieux...
Par Samantha.c4 le Mercredi 19 avril 2006 à 18:37
Non. C'est comme les brosses à dent, ça se prete pas.
Par o0-just-me-0o le Jeudi 20 avril 2006 à 14:03
c'est l'ancienne "bl0n2" de c0w ça ! c'est meme hallu qui ma passé l'adresse de son blog sur c0w (donc bl0n2) et vu que que on la martirisait elle s'en ai re-aller sur skyblog pour en créé une petite dizaine !

mouraf narcisse serait fiere de sont oeuvre, cettte fille ca doit etre le genre "qui se balade dans la rue avec un mirroir sctoché devant elle pour mieux s'admirer"

non mais sans blague comme si elle savait pas qu'elle etait moche faut en plus qu'elle se le prouve ! mouarf encore un cas desesperé

bye
Par Taranea le Dimanche 9 juillet 2006 à 14:34
A fond dans le plagiat ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/611711

 
Créer un podcast