<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mercredi 25 janvier 2006 à 6:56

Petit Jésus Namour


Quoiqu'il advienne
Zeu te naimerai touzours touzours touzours

Quoiqu'on pense de toi
de part ton extremisme et ton aspect lubrique
(et peut-être même pour ça)
T'es un type merveilleux,
parole de misanthrope !




Et puis bons, des fous dangeureux, Dieu sais qu'il y en a eu d'autres...

Quand il reviendra, il fera grand jour
Pour fêter celui qui inventa l'amour
Au fond d'une étable, il naquit de Marie
Personne n'avait voulu de lui

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien

Toute sa vie, il prêchait le bonheur, la paix
La bonté, la justice, et le savoir
Quand il reviendra, il nous pardonnera
Comme il avait fait pour Judas

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien

Dans une grande clarté, il apparaîtra
Comme il le fit pour Marie de Magdala
Le monde entier laissera éclater sa joie
En chantant Jésus est là

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, nous suivons le chemin
Pour toujours faire le bien

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, nous suivons le chemin
Pour toujours faire le bien

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, nous suivons le chemin
Pour toujours faire le bien



Pitit cokinou va

Z't'adore trézor !!



Jésus le Champy

Publié dans Hémorroïdes

Par Samantha.c4 le Mercredi 25 janvier 2006 à 6:58
06:56: Jésus se masturbe encore :D
Par DarkJésus le Mercredi 25 janvier 2006 à 7:05
Et alors, je sème la bonne parole par voie liquide.
Par DarkJésus le Mercredi 25 janvier 2006 à 7:06
Moi oussi te n'aime pour touzours (o*_*o)
Par Samantha.c4 le Mercredi 25 janvier 2006 à 7:20
Bon... ça fait plus de 20 minutes la...
Par maud96 le Mercredi 25 janvier 2006 à 8:08
C'est ce qu'on appelle "dérouter" les lecteurs de ton blog,... après l'article précédent (en fait, pour moi... pas vraiment déroutée !)
Par Samantha.c4 le Mercredi 25 janvier 2006 à 8:09
:D
Par eXupery le Mercredi 25 janvier 2006 à 12:47
je crois que je vais le faire...
Par In.the.cold.cold.night le Mercredi 25 janvier 2006 à 13:30
ahahaha je mattendais pas à ça comme article ... = )
Mon ti' Jésunous d'amour ... moua moua !!!!
Il doit être fatigué le pauvre , 20 mn de branlette ...
Par Awah.Foundation le Mercredi 25 janvier 2006 à 15:50
Jésus mon amour mon amant prend moi prend moi avec ta lance frotte moi le dos avec ta coiffe ouiiiiiiiii . Effrayant
Par nounourz le Mercredi 25 janvier 2006 à 23:13
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/432679

 
Créer un podcast