<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mercredi 20 avril 2011 à 6:25

Le temps passe tellement vite sans que je prenne l'embarras de me soucier de choses élémentaires.
Je suis sincèrement désolée. J'ai arrêté de consulter pendant longtemps ma boîte e-mail et de me connecter à MSN (et autre) et cela me touche que des personnes que j'ai rencontré via internet se soient soucié de mon sort. J'aurai dû leur répondre, mais je n'avais pas vu leurs messages à l'époque. Maintenant c'est un peu tard, vous avez disparus pour la majorité. Alors à défaut de pouvoir répondre individuellement je tente l'ancienne approche, mais je doute qu'elle fonctionne mieux.
Le courrier que ce soit électronique ou pas, n'a pas été une chose évidente pour moi depuis 2008. D'ailleurs ce n'est toujours pas le cas, pas la peine d'essayer de m'envoyer une vraie lettre par la Poste je ne risque pas de la recevoir... Pour une raison obscure j'ai perdu tous les contacts du registre MSN pendant que je ne m'en servais plus. Sur le moment je m'en fichais. Désolée...

Publié dans Egologie

Par atom-of-the-end le Mercredi 20 avril 2011 à 16:59
Beeeeeeeeuuuuuar

*rampe*

*bave*

*Pouik*

Non non, toujours là.
Par Uekte le Mercredi 20 avril 2011 à 19:59
Moi pas avoir perdu toi de vue. D'abord.
Par Demon le Jeudi 21 avril 2011 à 17:14
Tiens, une réaction humaine
Par joKeR le Vendredi 22 avril 2011 à 21:20
Toujours là également.
Par resume services le Mercredi 31 août 2011 à 16:14
I think it is awful when people do this
Par http://www.softbox.fr le Samedi 24 janvier 2015 à 3:17
Oh misère... vu comment celui la a été découvert dérivant par un regard plus hasardeux que professionnel, vu l'efficacité des autorités/médias à rassurer le peuple avec ses statistiques
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/3102213

 
Créer un podcast