<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mardi 28 octobre 2014 à 23:59


J'ai retrouvé mon livre NO KID en ouvrant un carton, alors que ma cousine de 19 ans vient d'accoucher.

Publié dans Egologie

Par nba london le Samedi 10 janvier 2015 à 4:22
C'est toujours gratifiant de découvrir que le mot Ornithorynque résume à lui seul des dizaines de textes. Veinard!
Par http://www.madelonkooijmans.nl le Samedi 24 janvier 2015 à 3:13
Donc, j'ai été séquestrée par des vampires pendant une semaine. Enfin, disons plutôt que j'ai été hospitalisée. Oh joie ! J'ai pu regarder la télé en long, en large, et en travers, mais surtout en différé. Et comme j'habite une ville atteinte de saturnisme (comme s'il n'y avait qu'une seule fusillade par an à Paris !)
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/3269603

 
Créer un podcast