<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Lundi 13 mars 2006 à 20:45

Plagiat venant de ce blog (la digne héritière de Révolution) :
[mais on retrouve la même information sur des centaines de blogs de gamines qui ne sont pas encore au lycée... la grosse rigolade!]
------------
nalé pa en cour pour les CPE car la ela devient important pour vous et votre avenir Don voila le mardi 14 03 06 et le lundi 16 03 06 il y aura ouvrement de greve pour tout les lycéens colegiens et Don manifestation au ville lievin ,lille et  samedi 18 03 06 Grande manifestation qui aura lieu a lille Veuillez ne pas aller en cour pour defendre votre avenirs Faites passer..

bin suivez..

NON NON NON AU CPE..OUI OUI OUI ..AU CDI !!!!

------------

Prenez 30 secondes pour rire

"nalé pas en cour pour vous et votre avenir"





...






Hum hum

C'est pourtant simple, l'avenir français (à force de cotisations sociales en masse) c'est ça:
Avec les CPE: Tu es un jeune sur le marché de l'emplois qui trouve du boulot, précaire soit, mais du bouleau quand même.
Sans les CPE: Tu es un jeune sur le marché de l'emplois qui n'a aucune chance de trouver du boulot hors intérim (ce qui est également précaire) Tu es donc réduit à travailler au noir (encore plus précaire et sans aucune sécurité sociale, aucune garantie de retraite) ou a quitter le pays.

Les CPE n'amélioreront rien, mais empêcheront que ça empire à l'inimaginable, d'un point de vue d'ensemble, et non individuel. Parce que c'est bien ça le problème avec vous les français: vous ne pensez qu'à votre confort personnel à travers des revendications pour vos semblables.

Les manifestants ne veulent pas être une "génération sacrifiée", sans se rendre compte qu'on y est déjà, car la base de tout, le problème réel, est bien en amont de la précarité. Quand je regarde le bilan qu'on fait sur les jeunes vis-à-vis de l'éducation, j'ai l'impression de me voir dans un miroir. Tout cela est vrai, si les diplômes et les études supérieures ne valent plus rien pour l'emploi, si pour entrer dans ce monde il faut passer par des périodes d'essais hallucinantes, c'est bien à cause d'un problème en amont du monde du travail.
Quand je me relis ça me fait mal au cœur, je n'arrive pas à trouver toutes mes bourdes d'un coup, et quand je vois tous ces gens, plus ou moins jeunes, qui se débrouillent encore plus mal que moi, et qui n'en ont rien à foutre, ça me donne envie de donner des coups de hache dans le tas… et on s'étonne toujours qu'à la sortie de toutes ses brillantes études on ne vaut rien. Je croyais principalement que mes compétences orthographiques et grammaticales ne relevaient que de moi, je suis une branleuse pas possible, mais aujourd'hui je constate tous les jours qu'il y a bien pire que moi (même chez des personnes plus âgées ayant fait plus d'études) et je me dit que, même avec toute la paresse du monde, on ne peut pas atteindre un niveau si bas… selon beaucoup de personnes entre 60 et 50 ans, tout ceci résulte des dernières méthodes d'éducations appliquées ces 30 dernières années. Pour atteindre des quotas au baccalauréat on a baissé le niveau de celui-ci par exemple, autrement dit, on nous le donne. Ensuite on nous fait faire des études, et tout fières que nous sommes à nous remplir le cerveau on se plaint ensuite du chômage et de la précarité, alors qu'on n'a aucune compétence, on ne sait pas écrire (sauf quelques rares exceptions) voir carrément pas lire, et on a la prétention de vouloir un emplois digne de ce nom avec des diplômes sans valeur. C'est bien… manifestons donc contre les CPE, après tout c'est tellement bien le chômage, et pendant qu'on touchera le RMI, on prendra le temps d'apprendre ?

Puisque le CPE ne passera pas, étant donné que tellement d'étudiants, de lycéens, et de collégiens sont pour le retrait (quelle blague) et que leur digne manifestation est entrée dans le domaine d'abrutis séchant les cours sous le nom de la démocratie tandis que d'autres se débrouillent pour faire tourner leur blocus à la violence… proposez des solutions, pour que vos diplômes aient de la valeur aux yeux des employeurs et ne pas tomber bêtement dans la précarité (où nous sommes déjà)

Et de toutes façons, comme l'a dit monsieur Hallu, quand les vieux (génération des 68tards) partiront en retraite y en auradu taf!

Publié dans Hémorroïdes

Par DarkSquall le Lundi 13 mars 2006 à 20:47
Je trouve ta façon de penser très socialiste au contraire : les CPE sont avantageux pour le pays dans son ensemble, même s'il est désavantageux pour certaines personnes.
Par Samantha.c4 le Lundi 13 mars 2006 à 20:51
Les pseudo socialistes sont des bouses et de ma vie je jure de ne jamais voter pour le PS.
Par Little.Jaywalker le Lundi 13 mars 2006 à 22:56
le bouleau c'est l'arbre ^^
Et les pov lycéens revendicateurs y'en aura tout le temps donc te fatigue pas avec eux ... chai pas rigole en lisant (c'est ce que je fais)
Par Little.Jaywalker le Lundi 13 mars 2006 à 22:59
la aussi c'est awah qui signait (OUI CA VA)
Par Samantha.c4 le Lundi 13 mars 2006 à 23:18
Tue le.
Par Count le Mardi 14 mars 2006 à 0:57
:) Je commence à devenir amoureux de ce blog! :) Totalement d'accord avec toi du début à la fin de cet article! :)
Par salgues le Mardi 14 mars 2006 à 12:30
j ai deja appporte un commentaire sur ce sujet qui peut contribuer au debat

http://www.salgues.net/?p=400" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.salgues.net/?p=400

bonne lecture

bruno
Par anevrisme le Mardi 14 mars 2006 à 17:30
je te souhaite un cpe :P
Par jiria le Mardi 14 mars 2006 à 17:43
Tout à fait d'accord et plus si affinités
Par OtheymTheFedaykin le Mardi 14 mars 2006 à 20:17
C'est marrant, tu parles de Revolution07, elle plagie aussi un texte sur les anars.... ^^ Oui, elle est anar, elle....


Sinon, d'accord avec toi sur l'ensemble.. quetout que ne pas aller en cours ca ne derange personne !
Par Samantha.c4 le Mardi 14 mars 2006 à 21:58
Aaaah les anarchistes...
Par thegrannysmith le Mercredi 15 mars 2006 à 10:28
mouahahahahahahahahahahahaha non non rien ! moi je suis contre le Cpe mais de voir cette gamine qui dit les collégiens dans la rue O-o c'est trop drôle !! Quand ces collégiens auront 20 ans y'aura plus personne sur le marché du trvail !! vive les retraites !!
je suis contre le cpe mais pour privatiser la retraite des vieux ! ^^
Par Rufus le Mercredi 15 mars 2006 à 18:49
sans vouloir faire ma gueule... Bouleau, ça s'ecrit Boulot...^^
OK je sors...
Par kaptha le Jeudi 16 mars 2006 à 12:35
Mouais bof... j'ai lu une bonne partie de ton blog, mais je suis un peu déçu sur cet article... Pas que es idées ne me plaisent pas (oui bon c'est un peu le cas), mais surtout tu affirmes beaucoup, sans trop argumenter...
J'espère juste qu'avant de juger le CPE si avantageux, tu as lu le projet de loi sur l'égalité des chances.
Par Samantha.c4 le Jeudi 16 mars 2006 à 12:50
kaptha> où as-tu vu que je croyais en l'égalité tout court? Les lois peuvent dire ce qu'elles veulent, l'égalité n'existe pas.
Par kaptha le Jeudi 16 mars 2006 à 14:10
Où as-tu vu que je parlais d'égalité? :)
Je parle d'un projet de loi, dans lequel entre le CPE...
Après, j'ai bien compris que tu ne crois pas en l'égalité, ce genre de choses...
Les djeunz qui disent "le CPE c'est mal Sarko facho", ça me gonfle, mais tout autant que ceux qui disent "ouais le CPE de toute manière c'est pas si mal" sans connaître la loi...
Enfin je ne faisais que commenter ta note en disant ce que je pense.
Par Samantha.c4 le Jeudi 16 mars 2006 à 14:24
J'ai justement travaillé durant les années de lycée sur cette connerie du "nul n'est censé ignorer la loi" Et nous ne faisons qu'accorder qu'il est impossible de la connaitre. La lecture du code civile, j'ai déjà donné, et encore, elle est incomplète.... qu'est-ce que j'en ai retennu? comme tout en général, pour constituer un ordre on mèle des règles contradictoires entre elles. Le projet de loi du CPE est en désaccord avec des privilèges acquis. Le Droit n'est pas une chose qui va forcement de soit, il est accordé, il faut parfois renoncer à certains privilèges pour que la communauté survive. De plus, les privilèges ne sont pas supposés être éternels, sinon on en serait encore sous la tyrannie des rois. Les gens n'aiment pas ce gouvernement? Qu'est-ce qu'ils auraient bien pu dire sous Louis 16?

Et de toutes façons, même en garantissant l'égalité des chances par la loi, celle ci n'existe pas étant donné que le MEDEF refuse de rendre anonyme les demandes d'embauche.
Par Samantha.c4 le Jeudi 16 mars 2006 à 14:33
En tous cas, pour certaines peurs des manifestants, ce contrat est reservé aux moins de 26 ans, sachant que les études nous mettent sur le marché de l'emplois entre 20 et 25 ans je ne trouve pas cela si 'dramatique' qu'on veut le montrer... de 25 à 30 ans la situation des gens est déjà précaire à l'heure actuelle.
Par kaptha le Jeudi 16 mars 2006 à 14:37
Je suis bien d'accord sur ton dernier point sur le Médef, étant de toute évidence une des personnes qui risque d'être le plus touché par cette vaste blague.

Ensuite, par rapport au Droit... Franchement, j'ai arrêté de croire aux idéaux comme réalité possible à peu près au même moment qu'au Père Noël. Mais ça n'empèche pas que je pense que certains idéaux devraient être recherchés, même si on sait que l'on ne les atteindra jamais.

Savais-tu que si on fournissait seulement un quart du travail de main d'oeuvre que l'on fournit aujourd'hui, on en serait au même point? Problème, la valeur ajoutée d'un produit, donc ce qui fait gagner de l'argent, on la trouve sur le décalage prix du travail/rémunération du travail. J'invente rien, c'est le principe du capitalisme.

Je n'aime pas ce principe, mais je veux bien l'accepter si les conditions sont un minimum humaine (par rapport à mon échelle, en tout cas). C'est pour ça que je vais de ce pas manifester conte le CPE, même si je n'aime pas ces boutonneux qui en profitent pour se bourrer la gueule, ces syndicats qui font leur campagne... Pour l'instant, je ne trouve pas quoi faire d'autre.

Sur ce, donc, bonne après-midi, je vais grossir les rangs des débiles que tu méprises :)
Par Samantha.c4 le Jeudi 16 mars 2006 à 14:41
Moi je serais plutot d'avis de lancer une manifestation (pacifique) contre ces manifestants dégénérés... mais personne ne me suivrait.
Par kaptha le Jeudi 16 mars 2006 à 14:47
Si c'était le cas, moi je te suivrai.
Bon, cette fois, j'y pars vraiment...
Par AndTheBeatGoesOn le Jeudi 16 mars 2006 à 20:44
je viens répondre à ton propre commentaire laissé sur un de mes posts.

je comprends ta position, hélas tu fais des raccourcis un peu trop faciles.
je commencerais par te demander d'expliciter ta métaphore du bateau, car je l'avoue, elle ne me parle pas vraiment.
quant au rapprochement avec le régime de Louis 16, je trouve que c'est s'inscrire dans un passéisme et une passivité qui auraient certainement plus conduit au maintien du régime tyrannique auquel tu fais allusion.

je peux comprendre ton énervement. comme pour toute manifestation (de quelque ordre que ce soit) il y a toujours des parasites et des perturbateurs qui profitent d'un mouvement social ou politique pour sécher les cours, jouer les prolos du dimanche ou faire de la casse.

mais ne les mets pas dans le même panier que ceux qui défendent leurs idées (que tu les juge bonnes ou mauvaises). c'est insultant et ne vaut guère mieux que les gamines que tu fustiges ici à juste titre...

tu sais où me répondre, ce que, je l'espère, tu feras...
Par Samantha.c4 le Jeudi 16 mars 2006 à 20:54
Ne pas vouloir changer c'ests'enfermer dans un paséisme? Mais vous revendiquer le non changement.
Mes comparaisons sont fortes, c'est recherché.

Ma métaphore: quand on a plus les moyens de se la couler douce on rame.

Les manifestations concernant les jeunes sont TOUJOURS constituées en majorité de parasites.
Par kaptha le Vendredi 17 mars 2006 à 16:43
Notre niveau baisse, mais aussi nul que ça puisse paraître, nos formations sont encore reconnues dans le monde entier. Après, c'est sûr que ça peut venir d'un niveau mondialement bas, quand on voi par exemple qu'un américain est incapable de situer où se trouve l'europe...
Après, j'allais dire que je trouvais ce que tu disais faux, mais en fin de compte, pas tellement. Le niveau n'a plus grand rapport avec ce que ça pouvait être diplôme par diplôme, mais proportionnellement, on est quand même plus formés que nos parents...
Ensuite c'est vrai que la méthode globale d'apprentissage de lecture a vraiment fait de la merde. D'ailleurs on commence à revenir aux anciennes méthodes. (Ceci dit, la meilleure méthode pour une bonne orthographe, ça reste la lecture régulière.)
Après, faudrait que tu comprennes quelque chose. Le CPE ne fera pas plus d'emploi, car il entre dans le domaine de l'achat d'opportunité. C'est une règle Néo-classique, la base du capitalisme: un chef d'entreprise n'emploie que la force de travail dont il a besoin. Passé un certain prix (que nous avons atteinT depuis un bon moment), baisser les salaires ou les conditions ne les feront pas employer plus. Mais par exemple, un patron enploiera plus facilement un jeune parce qu'il coûtera moins cher qu'un vieux, et en fin de compte, ça revient au même.
Si même des gars de droite assez convaincus et des entrepreneurs manifestent publiquement leur rejet du CPE en argumentant que ça ne leur apporte rien, c'est bien qu'il y a un problème avec ce contrat...
Par Samantha.c4 le Vendredi 17 mars 2006 à 16:52
Si je suit tes dires, ce n'est pas la peine de manifester contre les CPE puisqu'ils n'emploiront personne :D
Par kaptha le Vendredi 17 mars 2006 à 16:54
Si, c'est la peine de manifester contre le CPE, parce qu'au lieu d'avoir un contrat comme un CDI on aura un CPE, plus avantageux pour eux, mais il n'y aura pas pour autant plus d'embauche.
Par Samantha.c4 le Vendredi 17 mars 2006 à 16:56
Selon le gouvernement, cela peu créer plus de 40 000 emplois. Et de toutes façons, les jeunes diplomés ne peuvent pas tomber sur un CDI en sortant de la fac, donc ne dit pas "au lieu d'un CDI" puisque c'est plutot "au lieu du chômage"
Par kaptha le Vendredi 17 mars 2006 à 17:37
Primo les chiffres du gouvernement sont contesté de toutes parts, même par ceux qui sont sensés être de leur côté, et secondo, on ne parle pas d'un CDI au lieu du CPE. Je te ferai remarquer que le panel des emplois précaire est déjà assez complet. Stages, CDD...
Ne rêve pas, ce sera pas le CPE à la place du chômage.
Par V le Vendredi 17 mars 2006 à 18:04
Je n'ai pas dit CPE au lieu de chômage, mais que ce sera chômage au lieu de CPE. Dans tous les cas, l'égalité des chances existe dans la précarité.
Par degraal le Vendredi 17 mars 2006 à 22:44
OUI AUX CPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par angie le Vendredi 17 mars 2006 à 23:49
ya pas que le CPE a prendre en compte c'est toute la loi sur l'égalité des chances qui est abérante!!!
Par Samantha.c4 le Vendredi 17 mars 2006 à 23:52
Voilà quelqu'un qui n'a pas lu grand chose de cet article....
Par quelquepart.quelquun le Samedi 18 mars 2006 à 11:29
Là, je suis d'accord avec ton article. Sauf la fin, quand les vieux partiront en retraite, pas sûr qu'il y ait du boulot, car beaucoup d'entreprises disent qu'elles ne les remplaceront pas! là est tout un problème également..
Mais le CPE est loin d'être une connerie!! et c'est vrai que le bac maintenant il ne faut plus rien!
Par tarrabasse le Samedi 18 mars 2006 à 14:26
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a un problème en amont et même au niveau social. Mais dela à dire que la France est un pays de merde là non(cf commentaire sur le blog idiot de monarchiste)... je te trouve un peu sèche.
Pour le reste, le cpe n'est pas une solution pour lutter contre le chômage. Ok la précarité existait déjà avant mais si on laisse passer cette réforme alors on peut enterrer le code du travail d'ici 10 ans. Des remèdes contre le chômage ? C'est le travail des politiciens. Tu vas me répondre que les politiciens sont tous nuls. Je vais te répondre oui mais il y en a des moins pires que d'autres.
Oui j'ai envie de garder mes avantages sociaux. On est tous un peu égoïste non ?
Dire que le départ en retraite de la génération baby boom va résoudre le problème du chômage est illusoire. On est loin des 30 glorieuses ou les entreprises embauchaient pour avoir des bras, des ouvriers. Le développement du machinisme a un peu arrété cette croissance fordiste. Aujourd'hui on demande des gens qualifiés (tu le dis toi même mademoiselle). La génèration baby boom va partir en retraite... mais qui va les payer ?
Que fais tu comme formation ?
Par tarrabasse le Samedi 18 mars 2006 à 14:29
Par Samantha.c4 le Samedi 18 mars 2006 à 14:55
quelquepart.quelquun > Je ne parlais pas spécialement du bac, mais des diplomes en général toutes études confondues.

tarrabasse > Non je ne fais pas partie des gens qui prétendent que les politiciens sont tous des incompétants. De plus pour moi les droits sociaux sont abusés. Ensuite je crois vraiment que les départ en retraite vont faire de la place (mais que d'ici là il faut réformer le systeme éducatif) et qu'en attendant les contrats de première embauche sont une bonne chose, sauf pour ceux qui font déjà des apprentissages dans leurs études.
Par VaN-der-kruZifiX le Dimanche 19 mars 2006 à 9:40
Attendons au moins les élections de 2007...
Par tybbou le Dimanche 19 mars 2006 à 12:13
Juste un truc gothopoufiasse! fau pa metre tt les gens dans le mm panier! Jdi pa le contraire il ia des gens ki font les manif just pr etre ds le mouv' mai d'autre le font vraiment pour défendre leur idées ! Et dir ke des gamine font sa sans savoir pourquoi il le fon jdioi ke c trop vite dit! J'ait partit des 130 000 personne qui ont défilé hier ds marseille et aussi des 7000 lycéens qui ont bloké deux lycées et organisé une putin de manifestation ds tt Aix ! Et demain je serai en train de bloquer Un lycée et je dormirai probablement la bas! Alors stp dis pas ke pask on a 16 ans on c pas réfléchir, qu'on é ke des moutons pask toi tu agit kom un mouton en disant sa! De plus merci mais je suis très bien inormé sur le CPE puiske depuis 3 semaine jfai les manifestation et je skouate assez souvent à la fac de lettre d'ix dc c bon arrete de mettre tt le monde ds le mm moule! MERCI davoir prisla peine de lire mon PUTIN DE COUP DE GUEULE CONTRE CEUX KI PENSE KE LES JEUNES SONT CONS!
Par V le Dimanche 19 mars 2006 à 12:39
"Juste un truc gothopoufiasse! fau pa metre tt les gens dans le mm panier! "
Ben déjà ça commence mal!

tu vas bloquer un lycée?... mon diiieeuuu alalaaa tu parles d'une manifestation!

Je confirme vous êtes vraiment des crétins.
Par Makaveli le Lundi 20 mars 2006 à 14:54
Moi j'ai un avis different mais bon chacun ces idées et heureusement d'ailleurs :D
Et puis on parle que du CPE mais le CNE c'est encore plus chiant on la apres les 26 ans :D
Et puis pour en venir au socialistes bah a vrai dire il existe encore? :P
Par tybbou le Lundi 20 mars 2006 à 19:36
Bn vi crétin ! Bloquer les lycées c'est la seule façon qu'on a trouver pour que le lycée ne compte pas les absences et que l'on puisse mannifesté quand il le faut! Et tu vas surment me dire " OUai et ceux qui veulent aller en cours? Ils font comment?" C'est tout simple on prossède à un vôte! Tu vois comme quoi les Jeunes sont pas aussi cons que tu t'éclates à le dire! Et oui ils se rappelles tout de même de leur cours d'ECJS!
Par V le Lundi 20 mars 2006 à 23:15
La violence dont font preuve les lycéens dans leur blocus ne constitue en rien une preuve que ces mêmes lycéens aient été en cours d'ECJS, de plus, quand on voit qu'ils ne connaissent pas grand chose de ce pour quoi ils manifestent... tu parles de démocratie! Vous êtes pathétiques...
Par tybbou le Mardi 21 mars 2006 à 20:19
Moi ça me fait tripper les gens qui critiques! Si les gens qui étaient pour le CPE étaient dans le même caca que nous, j'aimerais bien savoir comment ils agiraient pour que la loi soit voté par exemple! On essaye de faire au mieux que l'ont peuet on essaye de prendre en concidération les autres (même si parfois sa faipas le bonheur de tous le monde). Il ya plusieur lycées qui ont refusé de faire le blokus parce qu'une majorité ne voulait pas. Si nous (mon lycée) on le fait c'est parce qu'on l'a décidé ensemble. Maintenant que tu me dises qu'il y a de la violence dans nos actions, je te dis pas le contraire et je te le dis franchement moi ça me gonfle au plus au point! Ca me gonfle que des jeunes cons (parce qu'il y a pas d'autres mots) foutent le bordel dans les rues pour défendre une cause dont il ignore tout! C'est juste pour dire "nous on le fait aussi" et sécher les cours! Mais bon il faut pas oublier que certain savent pourquoi ils le font, et je pense que ils méritent même si leur opinions sont différentes des tiennes de ne pas être critiquer, parce que chacun à le droit de penser ce qu'il veut, et que je pense que faut le respecter! Sur ce aurevoir et bonne vie avec le CPE!
Par V le Mardi 21 mars 2006 à 22:15
Les gens qui sont pour le CPE le sont parce que justement ils sont dans la merde (pour trouver un emploi sans expérience par exemple) Mais évidement, quand on bloque des lycées et qu'on appel des collégiens à sécher les cours, on n'imagine pas que des jeunes non scolarisés comptent sur les CPE pour pouvoir enfin accéder à l'emploi. C'est ça considérer l'opinion de tous? Quand vous bloquez les facs (enfin toi c'est un lycée........) d'une vous ne proposez aucune alternative pour accéder à l'embauche après les études, de deux vous ne prenez pas en considération que des gens ont besoin de passer un examen à l'issue de l'année, des personnes qui préfèrent bosser pour leur avenir, plutôt que de manifester bêtement contre un projet de lois permettant aux jeunes diplômés d'acquérir une expérience professionnelle (on n'obtient pas un emplois sans expérience professionnelle)
Pour ma part je crois que des jeunes qui manifestent comme vous le faites n'ont pas à être entendu.
Par Samantha.c4 le Mercredi 22 mars 2006 à 21:07
Je pense que les français devraient faire preuve de pragmatisme, cela ne leur ferait pas de mal, au contraire.

Mais bon, à chaque annonce de changement, les syndicats entrainent le pays dans la rue, à défaut d'avancer dans un sens ou dans un autre, les français adoptent une attitude qui va les laisser crever sur place.

On passe son temps à refuser le changement, quitte à laisser pourir la situation et à s'enliser dedans.

Je ne serais pas mécontente si après avoir quitter le pays j'obtient la nationalié Bèlge.

Et une fois de plus, je constate que ceux qui refusent le CPE, que ce soit n'importe où, ne proposent rien pour améliorer l'état actuel des choses, comme si entrainer des manifestations peuplées de syndicalistes et donnant naissance à des émeutes pouvait améliorer la situation.
Par kaptha le Jeudi 23 mars 2006 à 10:12
Oh si, Samantha, il y a eu des propositions... Mais il aurait fallu s'informer un peu pour le savoir...
Il y a eu celle de modifier la loi en rajoutant la nécessité d'une raison pour licensier, et la réduction de la période d'essai de deux à un an.
Il y a eu la proposition d'augmenter les CDI, formes d'emplois avantageux, que ce soit pour les travailleurs qui ont un contrat suffisamment stable pour pouvoir louer un appartement, faire un crédit, etc... Ou pour les employeurs qui ont là une main d'oeuvre qui se sent concerné par son entreprise, puisqu'elle peut avoir la possibilité d'y rester toute sa vie.

Mais bon, finalement, peut-être qu'il y a effectivement une grande part de provocation dans tes messages, sinon tu ne ferais pas ce genre d'erreur.
Par Samantha.c4 le Jeudi 23 mars 2006 à 12:44
... j'ai parlé d'une 'meilleure' idée!
Par thegrannysmith le Jeudi 23 mars 2006 à 15:36
Mais il va passer le CPe et 2007 on aura le choix entre
1- Le pen
2- Sarko
3- De villiers
4- Maigret


... Le france devenu le nouvel état français ? vu les ces présidentiables on est mal parti (La gauche n'est pas mieux!)
Par tarrabasse le Jeudi 23 mars 2006 à 15:53
Moi je reste convaincu que le projet va sauter. De toute façon si la loi n'est pas supprimée dans les semaines qui viennent, ça sera la gauche qui le fera si elle vient à passer. On est dans une politique de stop and go en France.
Par Samantha.c4 le Jeudi 30 mars 2006 à 22:07
Moi je reste convaincue que les blocus ne sont pas des grèves. Ceux qui veulent faire grève n'ont qu'a faire grève sans empecher les autres de bosser. Le blocus est un acte méprisable. C'est ne pas tolérer la volonté des autres de poursuivre leurs études, ou d'être pour ce pourquoi on est contre. On empeche les autres de suivre leur idées, alors qu'il s'agit juste d'une greve, en quoi a-t-on besoin d'un blocus? Faites grève et ne faites pas chier les autres, au lieu de se comporter comme des fashistes!
Par Nauls le Lundi 3 avril 2006 à 0:31
Tête de burne moi ?
Comment tu l'sais ???

(Smiley blazé)
Par zky le Mercredi 5 avril 2006 à 22:27
les gens comme toi serieux...ki se rende pa compte de la realité et ki son totalement con jai trop envie de les pendre par les pieds et de les faire saigner comem des porcs
VOS GUEULES AVEC LE CPE C DE LA GROSSE MERDE ET VOUS VERREZ BIEN QUAND VOUS SEREZ DANS LA MERDE OU KAN YORAS DES GENS DE LA CITER KESSAIERONT DE VOUS REFOURGUER DES ARMES PASKIL AURONT PA DE BOULOT ET KI VOUS FORCERONT A LES ACHETER BANDE DE CONNARDS!
SAVEZ VOUS CE QUE VEUT DIRE LE VERBE REFLECHIR?
Par V le Mercredi 5 avril 2006 à 22:29
zky > Oui, même qu'on sait aussi relativiser, rester calme, débattre sans agresser les gens à outrance... et mieux encore: écrire sans utiliser la touche Verr.Maj comme un con.
Par zky le Samedi 8 avril 2006 à 11:02
seulement les gens comme sa sa me fous la rage et je pourrais jamais comprendre leur façon de pensée et que sa pue la merde de croire des histoire pareil jusque parce qu'on n'est née manipulé et que y en a qui comprenne pas qu'il le sont encore maintenant, pas foutu de sortir leur tete du trou du cul du systeme degueulasse dans lequel on vit aujourdui
Par V le Samedi 8 avril 2006 à 12:00
zky > à voir comment tu parles on peu facilement croire la même chose de toi. Tu ne peux pas comprendre car justement tu n'as qu'un seul point de vue sur la situation. Ton regard est bridé.

Et la politesse sinon tu connais?
Par kaptha le Samedi 8 avril 2006 à 12:06
zky> Vu comme tu parles, à mon humble avis t'es pas sorti du sytème. On dirait juste un gamin qu'on a placé dans la rôle de l'épouvantail bien pratique pour montrer aux adultes à quel point nous les jeunes, on est cons.
Je veux pas le CPE, mais je veux pas non plusa voir honte de ma génération.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/547106

 
Créer un podcast