<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Vendredi 7 juin 2013 à 14:50

Il fut un moment pendant lequel on a cru que les égyptiens se déplaçaient comme des crabes. Selon la même objectivité archéologique, peut-on croire que des femmes se promenaient vraiment la poitrine au vent durant l'antiquité au nord comme au sud de la Méditerranée ?
Bien sûr que non, malheureux ! N'importe quel œil un tant soit peu clairvoyant reconnaitra que les individus ayant témoigné de ces époques ne voyaient jamais plus de chaire que strictement nécessaire. La preuve en est que tous les sculpteurs antiques n'ont dû avoir qu'un seul modèle dans toute leur carrière. Mention toute particulière aux peintres du moyen-âge qui ont battu des records dans la représentation aveugle du corps humain. Un peu comme leur médecine. Mais malgré tout nous avons cru, bêtement qui plus est, qu'il est naturel (probablement à cause de philosophes aux idées douteuses) d'évoluer en se parant de nudité. N'importe quoi ! Heureusement qu'un rappel à l'ordre se fait sentir de nos jours. Souvenez vous de la tragédie, quand dans les années soixante des provocatrices brûlaient leurs soutien-gorges. Souvenez vous il y a vingt ans quand on voyait des corps nus partout aux grandes heures de diffusion et qu'on n'y voyait aucun mal. Souvenez vous je vous dis ! Oui, voilà, rappelez vous de la manifestation du monstre à deux têtes, libéré à mesure que l'épiderme reste à l'air libre, réveillé par le soleil. Qui sait de quoi peut-il être capable... La civilisation humaine œuvre depuis des siècles et des siècles pour contenir la Bête, alors ne laissons pas quelques allumées des mamelons ruiner l'humanité.

Quoi, vous avez cru que les seins étaient cachés parce qu'ils sont obscènes ? Allons, allons... dès qu'on prend l'habitude de cacher une partie du corps, on l'érotise à outrance.

Publié dans Hémorroïdes

Par http://www.merlin-magie.fr le Samedi 24 janvier 2015 à 3:14
réveillé par le soleil. Qui sait de quoi peut-il être capable... La civilisation humaine œuvre depuis des siècles et des siècles pour contenir la Bête, alors ne laissons pas quelques allumées des mamelons ruiner l'humanité.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/3241808

 
Créer un podcast