<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Vendredi 4 août 2006 à 19:29

          Cherchez le programme du FN et vous serez dirigé vers une fabuleuse présentation de l'oppression que subie les adhérents du parti, ses revendications nationalistes et patriotes et sont refus d'unions internationale, une volonté d'indépendance, quand dans le même temps ils critiquent le communisme. Cherchez l'erreur.
Et tout ceci précédé d'une illustration rassurant sur le statu raciste du FN, qui laisse entendre que la France est bien une terre d'accueil et que cela ne changera pas. Ainsi les étrangers restent des étrangers.


          Il est clair selon ce discours que la volonté nationale va vers l'autarcie. Ils ne sont pas racistes mais préfères néanmoins rester entre eux.
Notons au passage que la consanguinité n'a jamais été un point positif dans l'évolution d'un peuple. De plus cette masturbation d'ego sur le patrimoine nationale pour avancer dans l'avenir, quand la seule chose dont ont puisse se vanter sont les lumières (mouvement à l'échelle européenne) et les droits de l'homme (issus d'une révolution inspiré par la politique hors frontières) donnerait une bien belle régression pour la nation. Mais on ne badine pas avec les bonnes vieilles vraies valeurs de la nation.

          Plus j'avance dans le programme qui a conquis 30% de notre belle nation, plus je m'inquiète pour l'état mental de ceux qui l'ont écrit. Mais cela va tout de même en la faveur de la démocratie, car elle implique un gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple, et pour avoir des politiciens aussi cons que les beaufs qui votent pour eux il faut vraiment se baser sur ce système.
Pardon j'ai oublier de me justifier sur ces propos : il faut vraiment être stupide pour croire encore que la peine de mort est un bon moyen de dissuasion. Si cela marchait on aurait moins de crime dans les états qui la pratiquent. Hors il a été constaté qu'un criminel a toujours dans l'espoir de ne pas se faire prendre au moment où il commet son acte. Bon, ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres

          Comme tout bon parti politique qui se respecte, le FN promet le beurre, l'argent du beurre et bien entendu le cul de la crémière à la nation. Après s'être débarrassé des sarrasins et de l'Europe, le FN nous débarrassera d'une partie de nos impôts et augmentera les rentrés d'argent.
Comment dire non à de tels arguments ? C'est la chose principale qu'on attend dans la vie, comme gagner au loto et se taper le prince charmant. Est-ce qu'on va pour autant faire confiance à une connasse de veille fée édentée et fasciste pour exaucer nos rêves ? Il faut croire que oui, la « France d'en bas » a les mêmes principes moraux que cette vieille sorcière après tout.


          Les sentiments de  patriotisme et de nationalisme sont des choses amusantes. Cette force qui unis le peuple d'un état-nation sous une même bannière, les mêmes idéaux, ensembles main dans la main pour marcher dans la même direction...
Moi quand je regarde la nation française, je vois plusieurs millénaires d'histoire de conquêtes et d'invasions diverses. La France n'est que la résultante d'unions de peuples divers, de royaumes qui se construisent, qui s'indexent, qui se décousent. Elle ne forme qu'un patchwork de cultures délimitées par des frontières déterminées comme ce fut le cas pour les régions qui le composent. D'une région à l'autre on trouve des traditions différentes, des accents différents, des expressions différentes, des arts différents, pour faire simples, des cultures différentes. Si on regarde le Monde d'un peu plus haut, on ne voit qu'un même patchwork entre les pays de l'union européenne. Et ça ne s'arrête pas à cette échelle.
D'un autre point de vue, on peu considérer ces personnes qui tiennent à rester enfermés dans leur état-nation entre frères. Ils tiennent à leur pedigree comme à leur vie (même si à la base l'être humain ne vient pas du canton où milite le partisan FN) car la souche de leur famille est française depuis plus de 10 générations. Comme s'ils s'étaient enfermés dans une coquille dont ils auraient peur de sortir. C'est un symptôme à la base de la plupart des incestes. Mais rester dans un même clan au prix de quelques tares génétiques issues de plus de 3 générations de mariages entre cousins parce qu'on préfère rester chez soit et que la différence culturelle fait peur, ce n'est pas un mal.

          Et puis la famille c'est quelque chose de très important si j'en crois LePen. C'est donc pour le bien de la nation que le FN s'attaque au PACS, à l'avortement, à la pilule abortive, à la mise en valeur de la mère concernant le nom de famille, et au divorce.
Le FN attaque la politique familiale des 30 dernières années comme un paranoïaque persuadé qu'on veut l'extinction de sa race pour remplacer les vrais français par des bougnoules. Et que fera il le bon chef d'état du Front national pour sauver la nation ? Une propagande à la sauce Hitler pour influencer les mères de famille à devenir des poules pondeuses ? Si on devait résumer l'idéologie du FN au sujet de la famille, cela réduit la femme à la place de mère et d'épouse (sauf Jeanne d'Arc) Comme dans la merveilleuse morale judéo-chrétienne et mieux : le fascisme vert (c'est pour l'image, rappelons que le FN n'aime pas vraiment les arabes)

          Pour terminer, notons que l'immigration ça passe très bien quand c'est le bon français qui se lance dans la « colonisation positive » mais l'inverse est très mal vu bien sur.
Mais toute cette idéologie devient lumineusement logique quand on la met en relation avec ce sur quoi elle est basée : un système de moral issus du moyen orient. Les nationalistes seraient-ils contaminés par des doctrines apportés par l'immigration ?


MUAHAHAHA !!!


PS: Quand je pense que Rousseau a du se casser le cul  publier Du Contrat Social et qu'il y a encore des partis politiques qui glorifient la famille comme cellule-mère de toute société… alalala, heureusement qu'il y a quelques personnes un peu plus lucides que les masses de bétails névrosés.

Publié dans Hémorroïdes

Par jiria le Vendredi 4 août 2006 à 20:39
J'approuve
Par soizenettaistoi le Vendredi 4 août 2006 à 20:50
Je suis interpellée par le "qui a conquis 30%...". Le FN n'a pas 30% de votes en sa faveur en France. Tu confonds peut être les sondages et les votes, c'est le gros danger. Il peut tout à fait y avoir 30% de gens prêts à voter FN selon un sondage, mais qu'au moment de l'élection certains aient un éclair de génie...
Quoi qu'il en soit, parmi les gens qui votent FN, il faut aussi différencier les raisons du vote: Véritable accord avec les idées d'extrème droite ou coup de gueule, et la fréquence: Est ce que ces gens votent toujours FN ou est ce que c'était une connerie passagère?
Rien à redire sur l'analyse du programme...
Par Samantha.c4 le Vendredi 4 août 2006 à 23:18
"30% de notre belle nation",

à savoir que les gens qui votent ne comptent pas tout le pays dans la "nation", à chaque fois qu'on voit "nation" il faut penser à cela, pour le cas présent cela ne peut de toutes façons etre juste,

de plus, les fameux "30%" sont cités du discour de LePen.
je les met moi même en doute pour les votes des électeurs, mais c'était avant tout pour tirer du texte.
Par soizenettaistoi le Samedi 5 août 2006 à 11:50
Va falloir qu'il revoie ses mathématiques lui, même dans les votants, il n'atteint pas 30% et il n'a pas non plus atteint ce score aux présidentielles.
Même si ses scores n'en sont pas moins inquiétants
Par Samantha.c4 le Samedi 5 août 2006 à 14:21
Si encore il n'y avait que les mathématiques à revoir dans tout ses discours...

^^
Par Cielo le Jeudi 17 août 2006 à 15:18
Le fn ya qu'çà de vrai!!!!!!!!!!!!!sieg heil!
Par Cielo le Jeudi 17 août 2006 à 15:23
le FN ne peut que monter en popularité devant l'immigration grandissante qui noie notre pays,nos valeurs,notre patimoine...ce n'est pas pour rien qu'aujourd'hui 1 français sur 3 est raciste...on ne naît pas raciste mais on le devient et on ne le devient pas pour le plaisir...car nous sommes envahis malgrè nous...
Par Sarah. le Vendredi 18 août 2006 à 20:36
Bientôt, Samantha.c4, tu vas nous dire que la France est un melting-pot à l'américaine...
Par Samantha.c4 le Vendredi 18 août 2006 à 20:37
nan, les rues sont moins larges et ici on mange de la mayonaise.
Par soizenettaistoi le Mardi 22 août 2006 à 17:19
Je vois pas bien le rapport avec l'article, Sarah, ni ce qu'il y a de critiquable dans le fait de dire que "la France est un melting pot".
Par jesus-tod le Jeudi 11 janvier 2007 à 19:15
Je reconnais que la peine de mort est discutable mais vous etes bien content de pouvoir juger les dictateur, donc je ne m en plein pas ...
Le Pen a fait élire le premier député arabe en 56 je croi ...
Par Samantha.c4 le Samedi 20 janvier 2007 à 9:43
En ce qui me concerne je n'ai jamais proclamé que ce personnage la ou tout autre politicien devrait crever, ou alors ma mémoire me fait défaut.

Les personnes contre cette peine "sauf pour ceux qui sont vraiment blablabla" n'ont pas une rélle connaissance de ce que ce jugement est: de la vengeance du peuple, et cela ne relève pas de la justice ni d'un coté ni de l'autre.
Tout assassin qu'on voudrait confronter à ce qu'il a fait subir n'obtient de ceux qui le jugent que ce qu'ils critiquent. Pour ce qui est des génocides je ne vois pas ce que la mort d'un homme peut apporter de plus.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/989914

 
Créer un podcast