<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Lundi 27 octobre 2014 à 15:33

Alors que j'allais à l'école avec mon premier cartable Barbie, dans l'Essonne, ma curiosité allait bon train et je dessinai honteusement l'objet de mes interrogations, avant de cacher les preuves de ma déviance infantile sous le matelas.
Et puis un jour (il y a plus de vingt ans) j'ai demandé à mon oncle de me dessiner des couples en plein coït. Oh comme je me souviens de ce moment cocasse de mon enfance, j'étais si ravie que mon tonton accède à ma requête, qu'il ose braver ce tabou ! Ses dessins étaient tellement beaux que je lui en ai demandé plusieurs. Ce fut, l'espace de quelques temps, mon héro !

A présent, mon tonton rage contre la "sexualisation des enfants" en pointant du doigt les cours d'éducation sexuelle dispensés aux enfants de moins de onze ans.

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/1461859_930197573675859_6923872699070278835_n.jpg?oh=b656106ccd8f982c132397834bf60f36&oe=54EF075B

Photo tirée de la page facebook "Réveillez-vous enfin"

 

Publié dans Egologie

Par http://www.radiologie-thiais.fr le Samedi 24 janvier 2015 à 3:13
Donc, j'ai été séquestrée par des vampires pendant une semaine. Enfin, disons plutôt que j'ai été hospitalisée. Oh joie ! J'ai pu regarder la télé en long, en large, et en travers, mais surtout en différé. Et comme j'habite une ville atteinte de saturnisme (comme s'il n'y avait qu'une seule fusillade par an à Paris !)
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/3269565

 
Créer un podcast