<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 15 janvier 2006 à 19:58

Requiem For A Dream est un film de merde dont les fans sont tous des tox et des ados frustrés voir les deux.... tout comme Tryo qui se récolte un publique écervelé en plus de cette bande de poulpes sans saveur!
[oui je bouffe du poulpe]


Par GueDiNe le Dimanche 15 janvier 2006 à 20:02
Je trouve que c'est un bon film qui ne doit aps être montré à tlm. Je l'ai vu une fois en compagnie d'un toxico comme tu dis et une fois avec ma mère et j'ai trouvé les réactions interessantes.
Par DarkSquall le Dimanche 15 janvier 2006 à 20:28
j'ai bien aimé mais c'est vrai que c'est comme du Saez : c'est pas con mais c'est les cons qui aiment (je sais j'ai dit que j'aimais...)
Par Samantha.c4 le Dimanche 15 janvier 2006 à 20:30
j'ai oublié de préciser que le publique saezien adore aussi ce film.
Par insect-and-cid le Dimanche 15 janvier 2006 à 23:04
J'ai rien contre tryo ou requiem, mais clair que je peux pas m'empêcher de repousser la drogue.... drogué y compris.

Par Awah.Foundation le Lundi 16 janvier 2006 à 0:08
han l'ado rebelle elle aime pas tryo
Par Rufus le Lundi 16 janvier 2006 à 0:10
Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi! le nombre de loque que j'ai entendu dire, OUAAAAHH l'hero ça file une sensation d'orgasme!!! alors comme mon mec est pas foutu de m'en filer, j'vais en prendre, en plus j'aurai la classe! et la version male, c'est uniquement parcequ'il est trop fade de se faire une pougnette...
Par ankou le Lundi 16 janvier 2006 à 11:46
Moi j'dirais rien, j'étais fan de tryo à 13 ans, comme tout le monde (sauf que quand j'avais 13 ans, leur 2è album venait juste de sortir) Pis j'aime encore donc bon... Je méprise juste les ados qui chantent "je veux fumer de l'herme de qualité", "j'enchaine direct sr un pétard", parce qu'il n'y a que ça qu'ils voient dans Tryo.

Requiem for a dream je l'ai vu, mais je l'ai trouvé ... inintéressant, presque. J'aime pas regarder la TV, et là j'ai vraiment eu l'impression d'avoir perdu 2h. Okay, il est bien, il fait réfléchir, etc, mais bon, sans plus quoi...

Sinon t'aurais pu parler de matmatah et son célèbre "l'apologie" !
Par toon le Lundi 16 janvier 2006 à 18:46
bah mince j'aime saez et requiem for a dream je suis donc une ado frustrée oh non je suis fini ! (heureusement j'aime pas que ça on peut me récupérer ! ) lol avant d'avoir mon blog et donc de naviguer un peu je savais même pas que quasi tout le monde soit disant aimait et donc entrainait beaucoup de mépris en tous cas je suis bien contente d'avoir découvert le film sans que l'on m'en ai parlé et saez par st pétersbourg au hasard d'un ordi ...
Par ToN-StYlE.cOwbOys.org le Lundi 16 janvier 2006 à 23:09
BAh oui jadoore TRyo et requiem For a dream.. Hey Pourtan je ne touceh pas a la DOrgue . FAux revoir larticle missieur ou madame^^ Faux pas catalogué le sgens commes ca! Bisous !:!
Par Samantha.c4 le Lundi 16 janvier 2006 à 23:44
ToN-StYlE.cOwbOys.org > Quand j'ai dit "les fans sont tous des tox et des ados frustrés voir les deux" Je voulais dire l'un ou l'autre (ou les deux en même temps)... et quand on va sur ton blog on tombe sur un des nombreux clichés de l'ado frustré s'embrigadant dans une masse pour se faire une identité. Je viens encore une fois de vérifier mes dires. Merci de ton passage instructif.
Par Mad-bee le Mardi 17 janvier 2006 à 18:09
Mdr, Requiem for a dream = Décevant. Rien s'arrange, tout va d'pire en pire, et moi ça m'éclate pas d'voir un drogué qui finit manchot, et sa mère internée, euh... Nan j'vois pas l'intérêt merci =). lol Enfin chacun ses goûts aprés tout o_O
Par ToN-StYlE.cOwbOys.org le Mercredi 18 janvier 2006 à 0:00
^^ lol c marrant pck les prejugés comme ca ..MOI UN aDOs FRUSTRé ...??? Pa du tout .! :) bisous
Par Iletaitunefee le Vendredi 20 janvier 2006 à 15:17
tout comme les livres 'moi bidule 16ans droguee prostitueee' et cie... mais la crise d'ado est consolee pas le socialisme!
bon je dois aller bosser la tes post m'en empechent !!!!
Par In.the.cOld.cOld.NighT le Vendredi 20 janvier 2006 à 21:16
Samantha.c4 qui joue les virus avec un esprit trop ouvert pour tout le monde (bien que j'aime bien t'as facon de voir les choses ) se souvient de son adolescence qui a surement et même trés certainement etre pleine de clichés et d'appropriation pour compenser son mal - etre ... ET comme elle a souffert pendant cette période et bien elle la méprise != mouais moi je veut pas de mioche pleurnicheur qui deviennent des rebelZ complexé pour devenir des adultes non - ouvert ...! ;/
Ca aussi ca me fait marrer parce que c'est un peu ce que tout le monde pense ... Je ne fais que des suppositions bien sur ...
Qui suis je pour te dire ça ??!!
AH oui aussi l'adolescente est pleine de questions existencielles ... Non ?

Mdrlolvivetryoahbasloriefucklemonde3615malifevivelespetsouawilabienpenséalacapotteohmonmecquoitutimaginesila15ansouawwcethommeohtutimaginesjfaitdu85aouawbeurkbingohohjporteunstringtfaconslesautrescestdesconspisleskeufsetlesprofsaussinanh!
Par Samantha.c4 le Vendredi 20 janvier 2006 à 21:31
In.the.cOld.cOld.NighT Je me permet de répondre à ton commentaire.*
11 ans > solitaire, suicidaire et dépressive...
12 ans > solitaire, suicidaire et dépressive...
13 ans > solitaire, suicidaire et dépressive...
14 ans > solitaire, suicidaire et dépressive...
15 ans > solitaire.
16 ans > Bien dans sa peau.
17 ans > Bien dans sa peau.
18 ans > solitaire et dépressive...
19 ans > solitaire et dépressive...
20ans > ça va très bien.

Pour résumer, j'ai eu une enfance de merde, une période de crise d'ado où j'me sentai bien, une mauvaise passe à 18 ans, et pour finir je vais bien. Durrant tout ce temps on ne m'a jamais collé ce qui caractérise les comportements que je critique aujourd'hui. J'ai eu droit à d'autres reflexions, mais étant solitaire ça pouvait etre quoi à part asociable, étrange, cinglée et j'en passe...

Alors le " trés certainement etre pleine de clichés et d'appropriation pour compenser son mal - etre"
Ben non désolé. La communication n'a jamais été mon fort, mon mal-être, qui n'est pas hormonal (en gros cela n'a rien a voir avec ce qu'on appel l'adolescence) je ne l'a donc jamais communiqué durant mon enfance et ma préadolescence. Les seuls clichés où j'ai été mise sont ceux da la "pauv' fille" de la part de personne que je ne connaissais pas et du bizzare pour les autres.
Par Samantha.c4 le Vendredi 20 janvier 2006 à 21:41
Dernière remarque:
Pour les
13 ans > solitaire, suicidaire et dépressive...
14 ans > solitaire, suicidaire et dépressive...
Si ça avait été quelqu'un d'autre qui aurait décrit mon état à cette époque (comme aux autres) ça aurait été juste "solitaire", preuve que j'ai jamais participé a aucun cliché de l'ado suicidaire de type saezien ou autre. j'ai pas été gothique ou satanique, j'ai pas fait parti des ados chez l'assistante sociale pour scarification au compas :D Nan moi on a juste voulu m'envoyer chez un psy pour mes mauvais résultats, alors que j'étai simplement myope.
Par In.the.cOld.cOld.NighT le Vendredi 20 janvier 2006 à 21:49
Bien contente de toutes ces précisions ...
Puis-je me reconnaitre dans tes propos c'est la question que je me pose depuis que je lis ce blog ?
Et bien ma fois ta "solitude" et ta "bizarrerie" ont l'air de t'avoir plutot bien forgée !

Mais alors si tu n'était pas comme tout le monde , n'est pas une facon de te vangé des miss Tryo qui t'ont "mise à part " ?
A moins bien sûr que ...
Par In.the.cOld.cOld.NighT le Vendredi 20 janvier 2006 à 21:53
Est qu'il y a une ou plusieurs personne que tu n'as jamais méprisée ?

Si on me posait cette question je crois que je ne saurais dire qui je n'ai jamais méprisé ou autres termes du genre ...
Peut - etre ne suis -je pas capable d'aimer "véritablement" ! !
Par Samantha.c4 le Vendredi 20 janvier 2006 à 21:55
vindicative ça oui, mais pas envers des miss Tryo, mais plutot des pseudo-phylosophes hypocrites pleins de bonne morale applicable qu'aux autres. Et aussi quelques centaines dindes...

Et oui il y a quelques personnes qui ont mon estime.
Par In.the.cOld.cOld.NighT le Vendredi 20 janvier 2006 à 22:00
C'est si bien de se "tromper" de cliché :
Il y a surement plusieurs types d'adolescent :
1. Ceux que tu décrits dans l'article
2.toi étant pré-adolescente et ou adolescente (qui me fait un peu penser à Claire dans la série six feet under !) bien que chez toi ceci n'a rien avoir avec le surplus d'hormone bien sur .
3.Les saeziens
4..... et surement d'autres

Mais au fons étant ados on a tous les mêmes préoccupations , non ?
Par Samantha.c4 le Vendredi 20 janvier 2006 à 22:02
Si on a tous les mêmes préoccupations faudra ma dire lesquelles. J'ai pas vu six feet under.
Par In.the.cOld.cOld.NighT le Vendredi 20 janvier 2006 à 22:03
Tu as bien de la chance , moi aussi j'ai des personnes qui ont m'on estime mais je n'ai jamais pensé que du bien d'eux !

Tu veut parler du genre un peu Sainte nitouche choquée par tout ce qui bouge ?
Par In.the.cOld.cOld.NighT le Vendredi 20 janvier 2006 à 22:06
Heu disons pour faire dans les clichés :

Se trouver une personnalitée
Gagner sa propre estime
Se sortir de se merdier

Oh et la liste doit être encore longue !
Par In.the.cOld.cOld.NighT le Vendredi 20 janvier 2006 à 22:12
Claire est la cadette de la famille Fisher, elle a 17 ans. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une adolescente qui se sent à part de tout le monde. Elle se sent à part d'abord dans sa famille où tous les sentiments sont étouffés, contrôlés alors qu'elle a besoin du contraire. Elle est considérée par les autres comme une fille morbide et bizarre ( elle va au collège en corbillard repeint en vert ), elle a très peu d'amis. Au premier rang de ses rares amis : Gabe, un adolescent tout aussi perdu qu'elle avec qui elle vivra l'épisode du " pied ".

Voilà sa défiition trouvé sur un site assez bien fait sur la série ...
Par In.the.cOld.cOld.NighT le Vendredi 20 janvier 2006 à 22:15
Ah oui petite précision la famille de claire dirige une petite entreprise fisher&son's funéraire ...
Moi je la recommande cette série , déjà moi je rigole bien dessus , puis la série se dit anticonformiste , je pense qu'elle est pour certains point en tout cas ...
Par Samantha.c4 le Vendredi 20 janvier 2006 à 22:15
- Beu... je fréquente pas de bonne soeur moi :s
Mais j'ai néanmoins connu ou entendu parler de personnes plus ou moins (pas totalement ou sur tous les points) dans ce genre...
Nan je pensai à des moralisateurs qui méprisent ceux qui sortent de leur morale. Des intolérant donnant l'image d'un vrais jésus sur croix, avec tous les messages positifs et un discour pompé sur Tryo par exemple. Mais qui au final sont de nature méprisable.

- Pour moi le concepte personnalitéreprésente du vent plus qu'autre chose. C'est qu'un masque qu'on adopte par rapport la vie qu'on a eu et le monde qui nous entoure.
"Gagner sa propre estime", ça... c'est pas une question d'ado pour moi. On peu l'avoir dès le départ ou pasdu tout.
"Se sortir de se merdier", ben ça on estbien obligé.

- Le seul aspect morbide chez moi c'est ma peau mais j'y peu rien c'est génétique. Ma famille a d'autres problèmesque celle-ci par contre...
Par Samantha.c4 le Vendredi 20 janvier 2006 à 22:16
De toutes façons j'ai pas la télé chez moi.
Par In.the.cOld.cOld.NighT le Vendredi 20 janvier 2006 à 22:32
Je n'insinuais pas du tout que tu étais morbide , désolé d'avoir put te laisser penser ça et oui je trouve que tu as bien raison pour ce que tu viens de dire ...
Six feet Under elle passe pas à la tv a ma connaissance mais si c'est une série elle doit bien y passé , moi je les découverte avec mon grand cousin ...
Voilà sur ce bonne soirée ...!
Par In.the.cOld.cOld.NighT le Vendredi 20 janvier 2006 à 22:38
Moi je crois que dans ma petite enfance j'avais conscience de ce genre de moralisateur ...
Mon pére me disait souvent de ne pas manger sur le canapé parceque ... diverses raisons ..
Alors que lui passe son temps a mangez son croissant sur le canapé ....
Et quand je lui faisait la remarque , il me disait mais oui mais moi je suis grand !

C'est un bon exemple , non ?
Par Samantha.c4 le Vendredi 20 janvier 2006 à 22:43
une peu hypocrite, surtout qu'un croissant c'est gras et ça laisse des miettes. Tu pourras toujours lui en refaire le reproche dans 10 ans après une tentative de suicide, pour le faire culpabiliser. (vengeance)
Par In.the.cold.cold.night le Samedi 21 janvier 2006 à 12:54
Bonne idée ... ! ;)
Par In.the.cold.cold.night le Samedi 21 janvier 2006 à 19:11
N'empêche les gars avec des dreads sont souvent trés beau ... /
Si c'est ça que tu entends par des poulpes ///
Par lemonbubble le Vendredi 21 avril 2006 à 20:03
oui je suis une adolescente droguée, qui aime tryo, pas pour "je veux fumer etc" mais parce que c'est sympa et ke certains textes sont vraiment très bien trouvés, frustrée ? comme bon nombre d'ados pour ne pas dire tous, requiem ? oui j'aime et ça dissuade bien de prendre certaines substances, eventuellement comme film preventif, et saez, beau mais bad trip. Pourquoi j'ai laissé ce comm ? parce que comme tout les ados que tu défini je suis la masse, je m'en impregne, prend et rejete. Pour ce qui est de ton blog j'accueille certains articles à bras ouverts et en rejette d'autres comme celui la. Pk? simplement parce ue ça finit toujours mal les généralités et ça ferme un esprit. Et qu'il ne faut pas juger une masse mais un individu.
N'importe qui devient con en presence de nombreux individu de son espece.
Par lemonbubble le Vendredi 21 avril 2006 à 20:04
Par V le Vendredi 21 avril 2006 à 20:05
et bien j'espère que tu as lu le début du dernier article publié sur ce blog.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/414033

 
Créer un podcast