<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mardi 27 juin 2006 à 23:41

Après près de 9 mois de gestation, voici enfin la version finale [du moins la seule que j'ai achevée] d'un dessin fait spécialement pour que j'apprenne à me servir de photoshop, posté sur ce blog le 05/09/2005. Plus de 9 mois que j'en bave sur un PC de merde, mais je suis contente, après tout ce temps je sais enfin faire des coloriages potables. Voici donc mon dessin d'entraînement enfin colorié entièrement:



Ce n'est pas le meilleur coloriage à mon actif, mais bon j'avais envie d'en finir avec celui la. Voilà, c'est fait.

Publié dans Psychoses

Par Taranea le Mardi 27 juin 2006 à 23:44
Tout simplement magnifique...
Par Count le Mercredi 28 juin 2006 à 7:42
Jcrois que je reconnais l'épée... ^^
Sinon pas mal du tout l'effet des drapés! :p Ca m'a l'air assez réaliste! :)
Par vano le Mercredi 28 juin 2006 à 14:40
tu devrais essayer paint
Par nelizpuce le Jeudi 29 juin 2006 à 1:56
Oulah Paint je ris là !!!!!!!!!!!!!!!!!
nan toshop c'est le meilleur donc sam fait bien de rester là
paint c'est pour n'importe quel néophyte si on veut progresser c'est pas le bon logiciel

sam je t'envie le jour ou j'arrive a faire un rond rond sur ce genre de logiciel lol
Par Count le Vendredi 30 juin 2006 à 0:25
Neliz > Simple de faire un rond rond avec photoshop : tu le dessines sur papier, tu le scannes et ensuite tu l'ouvres avec photoshop, et hop! Ni vu ni connu! :D
Ou alors tu choisis l'outil ellipse et tu te débrouilles pour faire un rond... ^^
Par emylie le Lundi 3 juillet 2006 à 23:02
c'est beau, trés beau
Par louve le Mardi 11 juillet 2006 à 11:47
tres jolii
Par Darkness-Spawn le Mercredi 9 août 2006 à 23:05
Pour le coups du prénom ridicul :p

mouais bof tu peux faire mieux j'pense...là c'est pas top top
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/860273

 
Créer un podcast