<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 23 avril 2006 à 16:02




Mêmes les gothiques asociales pourraient servir...
si seulement les conseillers d'orientation avaient vraiment de l'utilité.

[On manque réellement de médecins légistes en France]

Faites médecine légale!... ou gynécologue, on manque aussi de personnel pour les avortements.

Publié dans Psychoses

Par DarkSquall le Dimanche 23 avril 2006 à 16:19
Les gothiques peuvent servir pour faire du savon avec leurs os et des tapis avec leur peau.
Par Samantha.c4 le Dimanche 23 avril 2006 à 16:30
Certes, mais on ne manque ni de savon ni de tapis en France.
Par thegrannysmith le Dimanche 23 avril 2006 à 16:48
excellent !
Par Count le Dimanche 23 avril 2006 à 17:24
T'as oublié les pompes funèbres je crois... gardien de cimetière aussi!
Par V le Dimanche 23 avril 2006 à 17:28
L'idée du gardien de cimetière a déjà été exploitée dans la BD "accros de métal"
Par ankou le Dimanche 23 avril 2006 à 17:49
Tu déconnes mais j'ai voulu faire médecin légiste à un moment. Ca m'fait pas peur ni mal au bide, les cadavres ^^
Par atom-of-the-end le Dimanche 23 avril 2006 à 19:13
ou ils finissent en fac a rien branler et a passer leur nuit sur les tchats et msn :)
au fait, c'est dans quels south park qu'on peut entendre "c'est mal"

Par DarkSquall (84.102.143.153) le Dimanche 23 Avril 2006 à 16:19
Les gothiques peuvent servir pour faire du savon avec leurs os et des tapis avec leur peau.

>>>> espèce de nazi ^^
Par Samantha.c4 le Dimanche 23 avril 2006 à 21:34
Ankou > Non je ne déconne pas.

Les seules fois où j'ai déconné au sujet de la médecine légale c'est quand les patients de ma mère me demandaient si je voulais faire 'doctoresse' comme elle. à vrais dire je disais ça surtout pour qu'ils me foutent la paix...
Par Paracelsia le Dimanche 23 avril 2006 à 21:38
han c'est trop dark la médecine légale, je veux postuler.
Par nelizpuce le Dimanche 23 avril 2006 à 22:45
de nos jours les conseillers d'orientation ne sont pas compétents, je sais j'en suis une victime T_T'
mais bon suffit aussi de savoir se prendre en mains :d
en médecine les gothiques auraient pu voir pleins de sang :p
Par DarkSquall le Dimanche 23 avril 2006 à 23:58
De nos jours les conseillers d'orientation ne sont pas compétents, je le sais j'en suis un.
Par Carolayne le Lundi 24 avril 2006 à 0:05
putain c'est quoi ton probleme, qu'est ce que t'as a me parler comme ça, ou a me parler tout court, je te connais pas, et ferme ta grosse geule, ok tes mots met les toi la ou je penses, tu n'as pas a mécrire de tel choses!!!! ok
et si tu es une copine de l'autre cowboys, dis lui que la vrai lacheté est d'impliqué ses copines, dans une dispute, qui pour moi était terminé depuis lontemps, je lui est répété de me laisser tranquille, elle m'a écrris qu'elle ne voulait pas, si elle est rancuniére c'est son probléme, aprés si elle veut que sa ailles plus loin, ok mais c'est elle qui l'aura voulu!!! je lui ai dis qu'on en arrete la, elle veut pas ok, mais c'est elle qui l'aura voulu, quand a toi reste dans ton blog, et reviens pas sur le mien!
Par Awah.Foundation le Lundi 24 avril 2006 à 1:50
Quel plaisir de découper des cadavres ou des enfants
Par t0upie le Lundi 24 avril 2006 à 12:22
ou sinon les "gothiques" peuvent aussi devenir serial killer ! c'est vachement sympa comme "job" !
Par Samantha.c4 le Lundi 24 avril 2006 à 15:13
Carolayne > Muarf, autant d'enthousiasme me donne des frissons dans le dos (à moins que ce ne soit la température ambiante ou de l'ironie) Pourquoi tant d’agressivité? Tu as des choses à te reprocher ? Comme ton manque de capacité en communication par exemple… ou le fait de préférer bannir quelqu’un plutôt que de reconnaître ses erreurs…

Deux simples mots dans une tagboard et te voilà explosant ta verve ici. C’est bien que tu as un grave problème.
Par Nachlux le Lundi 24 avril 2006 à 17:23
La médecine légale, c'est totalement old - fashion^^
Non, qu'ils fassent chirurgien esthétique, c'est tout aussi trash. A qui les lipossuccions, les prothèses mammaires défiant les lois de la gravité, les lifting ratés les..Stop.

Inconvénient: c'est sensé rendre la vie des gens plus belle (j'ai bien dit sensé, parceque une rhino qui plante, c'pas bôôoo). Et rendre la vie des épaves humaines meilleures. C'est mal.
Par demon le Mardi 25 avril 2006 à 16:28
bof y a pire ( plus interessant ) que médecine légale
Par Samantha.c4 le Mardi 25 avril 2006 à 16:31
Plus intéressant que de déterminer quelles étaient les causes de la mort d’un enfant trisomique sans bras ni jambes sodomisé avec un parpaing, défiguré à l’épluche légume et broyé dans un hachoir à viande ?
Par Morgoth le Mardi 25 avril 2006 à 16:37
Surtout ne faites pas STT... Demandez à Samantha ce que ça fait sur les jeunes Chaumontais ^^
Par Rochel le Mercredi 26 avril 2006 à 22:20
C'est une idée pas si bête qu'elle n'y parait^^
Par lalie le Samedi 29 avril 2006 à 9:34
STT ça n'existe plus de tout façon!
ils ont rebooté c'est STG maintenant
Par soft-snow le Dimanche 30 avril 2006 à 14:08
Ils pourraient bosser aux Etats Unis aussi, s'ils aiment les voyages : là bas, ils goûteraient au bonheur de la peine de mort...wouaouh ! Bourreau, quelle ambition !
Par vivengkirid le Dimanche 30 avril 2006 à 14:23
Medecin légiste, j'avoue c'est le seul truc qui me paraît interressant en médecine, pour cas d'enquêtes policères et tou. Quoi j'regarde trop TF1 à partir de 22h50 ?
Par MarquiSe le Vendredi 5 mai 2006 à 16:06
La belle caricature ^^
Par princessvalium le Dimanche 4 juin 2006 à 18:26
ya aussi les tanatopracteur (un ami a moi veut faire ca ^^)
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/649817

 
Créer un podcast