<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 26 novembre 2006 à 19:13

C'est donc par l'aide angélique du Saint Jack Daniel's que Niurf avait quitté le foyer de ses premiers jours sous l'aile d'un livreur suintant la perversité sous sa panoplie beauf.

[V] rejoignit son compagnon bien longtemps après d'un air satisfait, comme soulagée d'avoir modifié la géographie. C'est seulement après un bon bain, quelques séances de coït et un repas synonyme de traumatisme émotionnel chez un nutrioniste que cette mère étouffée par l'instinct maternel s'aperçu de l'absence de ses migraines causée par les cris infantiles. « Tu as déjà posé l'isolant ? » s'étonna-t-elle.

« Ben écoutes heu… en fait j'ai donné Niurf au livreur qui semblait avoir une profonde affection pour les enfants. Il sera sans doute plus heureux et grandira dans un environnement plus stable que si, enfin tu vois c'que j'veux dire quoi….

- Quoi ? Tu m'as arraché mon enfant de son foyer natale ? la chaire de ma chaire, mon sang, ma petite fille, ma Niurf a qui j'ai consacré tant de temps pour son éducation pour ne pas en faire une abrutie complètement niaise comme on en voit tant ici, et toi tu as osé mettre en péril tout ce travail et m'enlever le seul enfant que j'ai jamais eu ???

- Je t'offrirai un poisson rouge pour te consoler ma petite chose adorée…

- C'est vraiiiis ? »

L'expression horrifiée de [V] laissa place sur ces derniers mots à la joie puérile de l'enfant émerveillée par un matin de noël.

Après avoir installé le nouveau locataire nommé « Darky » dans son aquarium par son heureuse propriétaire dans l'ex-chambre de Niurf, le couple dépravé pris la direction de la Taverne avec Morwen qui revenait de sa bar-mitsva en compagnie d'un troll fort bien membré pour fêter le ravalement de façade opéré sur un petit cartier dévasté dans l'après-midi.

Et là, c'est le drame…

Au milieu de l'absorption de plusieurs litres de bière, sans que personne ne pu comprendre pourquoi, Morwen s'écroula sur la table au milieu des canettes vides, en laissant la sienne rouler sur le sol.

Cette scène pathétique rappelant la pauvre pucelle gothopouffesque assommée par une kro conduisit Morgoth dans une série de ricanements mesquins. Bien sur il termina sa bière, pas de gaspillage… Mais au bout de quelques heures, quand il phallus repartir et que Morwen refusait d'émerger de son profond coma à la déception du troll en rut et malgré les coups de pieds de ses amis qu'on pris enfin conscience que la jeune femme en latex était victime d'un coma éthylique.

Etant donné les nombreux hématomes qu'on lui avait infligé pour la réveiller et la tentative de viol par le troll qui était tout de même un peu trop visible, il fut décidé d'abandonner discrètement Morwen devant l'hôpital, ce après quoi les parents libérés regagnèrent leur foyer lubrique tandis que le troll parti se masturber seul dans les sous-bois.

Et ils vécurent heureux et n'eurent plus jamais d'enfant.

Publié dans Grossesse nerveuse

Par Morwen le Mercredi 6 décembre 2006 à 20:02
Humf... Cama ethillique... Joyeuse fin =D
(j'm'attendais a une immence touze mais pasons)
Par jordan le Samedi 23 décembre 2006 à 15:49
kel dobe se site
Par parazitteuh le Samedi 23 décembre 2006 à 19:45
merci =D
Par Samantha.c4 le Dimanche 24 décembre 2006 à 11:15
jordan >
Pour quelqu'un qui écrit en langage sms tu as au moins un mot de bien écrit, c'est pas mal.
Mais malheureusement ce n'est pas le bon mot: c'est un blog.
Dernière erreur sur le jugement, mais j'vais pas t'achever non plus, c'est Noel.
Par be-an-antechrist le Lundi 25 décembre 2006 à 13:29
il faut bien briser ses convictions de temps en temps.
bonne continuation à toi.
Par MarquiSe le Mercredi 7 mars 2007 à 21:13
NIURF !
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/1381386

 
Créer un podcast