<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mercredi 9 août 2006 à 15:47




Publié dans Grossesse nerveuse

Par lalie le Mercredi 9 août 2006 à 15:50
enfin !!
Morgoth ayant un comportement reponsable ? qu'est ce qu'il se passe ?
Par Samantha.c4 le Mercredi 9 août 2006 à 15:51
dis toi que c'est une fiction :)
Par lalie le Mercredi 9 août 2006 à 15:52
ouais... mon mental te remercie
Par MarquiSe le Mercredi 9 août 2006 à 16:31
Mais Lalie, il est responsable de moi, c'est normal ^^
Par invidia le Mercredi 9 août 2006 à 18:07
je sais si on peut appeler ça une attitude responsable de la part de Morgoth, moi jtrouve plutôt que c'est une façon de se débarasser du gosse qu'il ne peut de toute façon pas manger..
Par Marko.N.A le Mercredi 9 août 2006 à 23:51
j'aime bien le dessin, très personnel, le message est un peu trop appuyé et démonstratif à mon goût mais
le tout ne manque pas d'originalité, je viendrai voir la suite de ces passionantes aventures matrimoniales.
j'ai répondu à ton com sur mon article pin'up.
à bientôt.
Par jiria le Mercredi 9 août 2006 à 23:53
Sam, tu voulais pas faire une bite géante en peluche ? ça irait tellement bien dans le berceau.
Par Samantha.c4 le Mercredi 9 août 2006 à 23:54
j'y ai pensé mais mes peluche-bites sont trop grosses pour rentrer dans le lit du bébé.
Par atom-of-the-end le Jeudi 10 août 2006 à 15:16
Je te remercie pour cet hommage à mon humble personne décédée.
A quand la suite des aventures du mioche ? :)
Par poleotrompe le Jeudi 10 août 2006 à 19:32
Erf!!!!

en reponse a ton commentaire, ton blog est bien trash aussi...

petit concour de dessins hards ca te dit??
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/1004890

 
Créer un podcast