<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mardi 22 août 2006 à 16:35


Discuter avec un personnage de la fonction publique a toujours eu un coté confus et fictionnel, allez savoir pourquoi…

- FB : […] Bref, ne perdons pas de temps, ce n'est pas que je sois pressée à cause des 457 autres chiards à aller voir mais je me sent mal à l'aise chez vous. Comment s'appelle-t-elle ?
- V : Niurf.
- FB : Niurf ?
- V : On hésitait entre Niarf et Gnurf avec son père alors on l'a appelé Niurf.
- FB :

La fée repris ses esprits et se dit qu'un don de type classique, beauté physique, voix digne de la Star Ac' ou tout autre connerie habituelle ne convenait pas à la situation. Cet enfant allait vraiment en chier dans la vie. Il fallait un don en béton armé.
Toujours est-il que V étant athée convaincue intégriste intolérante et totalement anticléricale, elle était absolument contre le fait que la chaire de sa chaire ait un quelconque rapport avec les pratiques ésotérique des services sociaux. Et ce n'est pas parce qu'elle soutirait l'argent de pauvres adolescents en détresse (cérébrale) à travers sa secte qu'elle allait laisser sa progéniture patauger dans la fange religieuse aussi facilement. Et puis comme on le sait tous, les enfants de la DASS ne tournent pas plus à la faveur générale qu'à leur propre bien.

Et là, c'est la drame…
La porte est frappée une nouvelle fois, mais de façon lente et sinistre.
Elle s'ouvre sur une sombre créature obscure et ténébreuse. Son regard luis de perversité, son teint contraste paradoxalement par sa couleur macabre avec le reste de son aspect maléfique, et sa bouche vampirique exprime qu'il faut se magner le cul si elles ne veulent pas arriver en retard à leur séance hebdomadaire des obsédés sexuels anonymes.

Sur ces mots V décida d'aller chercher la poche de tissus imprimé militaire moche qui lui servait de sac, car sortir de chez soit sans son tas de merde concentré dans un sac à main à la con, c'est MAL !
La créature de l'encadrement de la porte, c'est-à-dire Morwen, s'était éloignée de l'antre de V pour rejoindre la route. C'est donc dans la plus grande inconscience que V laissa son enfant seul avec la fée…

Publié dans Grossesse nerveuse

Par pure le Mardi 22 août 2006 à 16:59
Ssssssssssssalooooope. J'ai rien contre ta gosse en plus.
Par MarquiSe le Mardi 22 août 2006 à 17:15
La suite la suite la suite !
Par Awah.Foundation le Mardi 22 août 2006 à 17:16
Ben ouais salope. Ben ouais la suite.
Par Paracelsia le Mardi 22 août 2006 à 23:23
J'adore la déco, ça me rappelle ma chambre tiens! Je soutiens Sam!
Par Morgoth le Mercredi 23 août 2006 à 12:53
Hi hi quelle famille formidable on fait ^^
Par invidia le Mercredi 23 août 2006 à 17:39
hé bien, cette histoire m'a lair de plus en plus intéressante ^^
Par Plaiethore le Mercredi 23 août 2006 à 17:50
Fée Gnasse... euh Brile, fidèle à l'image du fonctionnariat sclérosé : rebellion insensée et résignation maladive.
La suite promet le long fleuve non tranquille de l'absurde :)
Par LA-TeTe-DaNs-Les-NuAgeS le Mercredi 23 août 2006 à 19:30
Exellent!
Par Nachlux le Jeudi 24 août 2006 à 12:15
Oui mais..c'est la DDASS pas la DASS dans notre bas monde. A moins que tu aies remodelé le sigle à ta sauce.

Sinon beh...mignonne ta planche :-}
Par Samantha.c4 le Jeudi 24 août 2006 à 17:39
Aaargh mais dis pas que c'est la DDASS ils vont porter plainte pour diffamation !
Par Nachlux le Jeudi 24 août 2006 à 18:44
Huuu nom d'mon god, tu as raison.

Bon bah j'me tais.
Par milk-blood le Vendredi 25 août 2006 à 2:33
ah quand une milk-blood en troll inspectrice des impots ? lol
Par vivengkirid le Vendredi 25 août 2006 à 12:43
J'attends les autres avec impatience. Oui tout le monde s'en branle.
Par kindowblue le Vendredi 25 août 2006 à 23:29
Ben oui, la suite quoi !!!
Par Morwen le Mercredi 30 août 2006 à 15:35
Qui eu cru que le fils d'une nympho et d'un sodomite fut source d'immagination? [eux meme]
Pas mal ^^
Par mafessefroide le Jeudi 14 septembre 2006 à 17:25
mais faut une suite c'est trop bien!!!
Par MarquiSe le Lundi 18 septembre 2006 à 18:11
Je suis l'enfant rêve ! oui mère !
Par Morwen le Vendredi 22 septembre 2006 à 16:02
Gniok! Je viens de tomber sur la suite et c'est tout a fait... Genial...
Cela dit la description me fait pencher entre deux aspect de moi: un melioratif et un pejoratif... Lequel faut il voir? :p
Par Morwen le Vendredi 22 septembre 2006 à 16:03
Ah et t'aurait mieu fait de le faire en nouvel article parcequ'apart des cons comme moi personne retourne voir les anciens posts...
Par invidia le Jeudi 28 septembre 2006 à 18:19
arf, je suis du même avis qe Morwen, qui aurait pu relire cet article.. à part les gens qui auront vu les articles suivants et ce serait posé des question, comme moi.
en tout cas je vais m'empresser de lire la suite qui m'a l'air fort intéressante
Par Fee-brile le Mercredi 29 novembre 2006 à 5:11
fallait pas laisser l'enfant avec la fée-brile (ou est la sauce au soja =D)
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/1048858

 
Créer un podcast