<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mercredi 27 septembre 2006 à 22:28

Cette brave Morwen détacha [V] du radiateur contre l'opinion générale, certains disant qu'il valait mieux la maintenir sous contrôle, d'autres disant que cela offrait un spectacle érotique fort agréable (conards de fétichistes) Après quelques baffes à coups de gode (Morwen gardait toujours son 38 sur elle) les deux protagonistes quittèrent enfin les lieux pour rejoindre la sortie (la logique dont je fais preuve m'étonnera toujours) Coup de bol, les CRS étaient trop occupés par les manifestations pour venir abréger les souffrances des individus restés dans les restes de gaz lacrymogène, mais il restait quand même ces foutus manifestations dehors. Ils font chier. Jamais contents ces manifestants. Toujours à se plaindre. Jamais au turbin. J't'en fouterai moi des congés payés ! Une bonne guerre ça vous remettrait les idées en place !


« Ecartez vous viles créatures, j'ai une arme et je suis prête à m'en servir !! »

Voilà les CRS déconcertés, ils n'avaient jamais pensé à brandir leur autre gourdin pour disperser les foules…

Pendant ce temps, Dame Leeloo pestait contre ce phénomène de masse d'imbéciles suivant comme des moutons en rut à bêler des obscénités parce qu'une cinglée en plein délire s'adonnait à des discours obscènes, les quelques personnes restées pour observer Ankou disséquer Saint Paul de Tare sur le carrelage quittaient peu à peu la salle. Ankouille fini par abandonner sa victime, et quitta à son tour la pièce en marmonnant que les brebis écervelées comme leurs soi-disant bergers aboyants devraient se retirer d'autres poutres des yeux [et peut être même pour se les mettre ailleurs] avant de vouloir ôter toute poutre de la vie des « moutons ». Et cela vaut aussi bien pour d'autres domaines…

Une fois passé les joies de la démocratie ratée, la progéniture récupérée, et les forces de l'ordre semées, la joyeuse troupe de sociopathes se résumant à Morwen et [V] accompagnée d'un futur cas social profitait avec allégresse du paysage offert par cowblog : une marche pénible sur une route de merde au milieux des champs de bétails. Où qu'on regarde, il n'y a que ça dans le coin quoi qu'il en soit. Mais pourquoi se plaindre ? C'est bon les produits agro-alimentaires ! D'ailleurs [V] va tuer un gnou pour le repas du soir.
« Un gnou ? Mais ça pue un gnou !
- Certes, mais la boucherie chevaline était bloquée par les grognasses aujourd'hui.
- Qu'elle bande d'emmerdeuses ! Je sais toujours pas pourquoi t'as défoncé une de ces pouffes ce matin mais je consent totalement à leur massacre systématique !
- cette enflure a profité que j'aille chercher mon sac pour pourrir Niurf !
- L'usine à déchet a été gratifiée d'un don ?
- Ouais y font chier. Si jamais un jour à cause d'eux elle cherche à entrer à la Star Academy je les poursuit en justice !
- Ah c'était le don de la belle voix en plus ?
- J'en sais rien en fait…
- Au pire ça sera le don de la beauté, elle finira en icône de la connerie audiovisuelle avec sa propre ligne de vêtements fabriqués en Chine.
- Ils sont vraiment nuls les dons des fées ! T'en as eu un toi ?
- Je ne préfère pas en parler.
- Laisse-moi deviner, la fée qui s'est penchée sur ton berceau était bourrée et elle a vomit dedans ?
- Non.
- … c'est ce qui est arrivé à Morgoth par contre.
- M'étonne même pas !

Publié dans Grossesse nerveuse

Par Morwen le Jeudi 28 septembre 2006 à 16:19
Exellent! Belle illustration, bon recit :D j'aime :)
vivement la suite!
[la fee aux couleurs de la gay pride l'est pour ankou? ]
Par invidia le Jeudi 28 septembre 2006 à 18:36
hum, jme demande quel don la fée a fait à Niurf..
Par MarquiSe le Jeudi 28 septembre 2006 à 21:36
J'kiffe sa race :p
Par thegrannysmith le Samedi 30 septembre 2006 à 13:34
ca gère !
Par Morgoth le Samedi 30 septembre 2006 à 20:30
Mouhahaha excellent! ^^

Et merci de cette délicate attention à mon encontre...
Par Taranea le Mardi 3 octobre 2006 à 21:10
Et la suite... ?
Par plusbellelavie le Jeudi 19 octobre 2006 à 20:03
trop bien tu l'as prise ou la tof?
bienvenue sur cowblog ;)
Par Samantha.c4 le Mercredi 25 octobre 2006 à 21:06
Nan mais dites moi que c'est une blague !!
Par Morwen le Mercredi 25 octobre 2006 à 21:29
pendaison!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/1177972

 
Créer un podcast